Comment vous vous excuse après de vous même et de votre entourage?

Tout ce qui n'a rien à voir avec Transgirls !
Répondre
Ator_pro
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 9
Messages : 23
Inscription : 15 nov. 2022, 21:51

Comment vous vous excuse après de vous même et de votre entourage?

Message par Ator_pro »

Salut la team,

Je me demande et je vous pose la même question, quel excuse vous vous donnez quand vous aller voir une des nos belle, payante ou pas? Vis à vis de votre relation, copine ou femme ou autre?
Est ce que vos partenaires sont au courant de votre goût particulier? Est ce que ils acceptent de vous laisser aller les voire?

De ma part mes derniers 4 relations j’ai été honnête du début en disant que même si hétéro j’ai une forte faiblesse pour les trans. Des fois ça n’a ps pose des pb mais des autre oui, et surtout dans ma relation actuelle. Mais l’ènvie, puisque c’est ma nature carrément, est de plus en plus plus fort et même si ma copine est au courant elle accepte pas ma faiblesse.

J’attends vos retours
1 Image
GINO 75
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 11
Messages : 99
Inscription : 27 juil. 2023, 15:18
Avertissements : 1

Re: Comment vous vous excuse après de vous même et de votre entourage?

Message par GINO 75 »

Bonjour tout le monde mais pourquoi elle est le dire tu garde ça secret de toute façon tous mais je fantasmes
Avatar de l’utilisateur
Knight_X
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 90
Messages : 391
Inscription : 15 mai 2020, 18:34

Re: Comment vous vous excuse après de vous même et de votre entourage?

Message par Knight_X »

Salut ator_pro sachant aussi que tu as tourné un film de cul ou tu es passif avec Bianca Hills, est ce que ta copine est au courant de cette vidéo ? Si oui comment la t-elle prit ?
Pour ma part par rapport à ton sujet qui est interessant, j'ai aucune excuse à trouver car je préfère etre celib et baiser tranquillement des trans, j'ai de compte à rendre à personne ! la liberté absolue ! :cool:
1 Image
Nouvelle vidéo du bois de Boulogne
https://www.youtube.com/watch?v=benulrBnsp8

Trombinoscope 3D du bois de Boulogne
https://www.google.com/maps/d/viewer?mi ... 99975&z=14
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Re: Comment vous vous excuse après de vous même et de votre entourage?

Message par Samutprakan »

Il y en a toujours qui aiment se compliquer la vie.
1 Image
GINO 75
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 11
Messages : 99
Inscription : 27 juil. 2023, 15:18
Avertissements : 1

Re: Comment vous vous excuse après de vous même et de votre entourage?

Message par GINO 75 »

Cette chose ce soir
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 364
Messages : 7223
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Re: Comment vous vous excuse après de vous même et de votre entourage?

Message par ruben »

Ator_pro a écrit : 01 oct. 2023, 04:27 Salut la team,

Je me demande et je vous pose la même question, quel excuse vous vous donnez quand vous aller voir une des nos belle, payante ou pas? Vis à vis de votre relation, copine ou femme ou autre?
Est ce que vos partenaires sont au courant de votre goût particulier? Est ce que ils acceptent de vous laisser aller les voire?

De ma part mes derniers 4 relations j’ai été honnête du début en disant que même si hétéro j’ai une forte faiblesse pour les trans. Des fois ça n’a ps pose des pb mais des autre oui, et surtout dans ma relation actuelle. Mais l’ènvie, puisque c’est ma nature carrément, est de plus en plus plus fort et même si ma copine est au courant elle accepte pas ma faiblesse.

J’attends vos retours
À part un ami intime d'enfance qui a d'autres "déviances", personne ne le sait et c'est très bien ainsi. Chacun son jardin secret, même si certaines choses peuvent être acceptées en apparence, si un jour il y a un conflit avec une personne qui le sait, ça peut toujours ressortir comme un reproche ou une insulte. Et puis il y a aussi la jalousie.
Bref, à part être un couple très libéral (et encore, j'en ai connu qui ont fini par divorcer à cause d'une relation extra conjugale) c'est très mauvais de raconter ses petits fantasmes dans son couple.
3 Image
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Avatar de l’utilisateur
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 39
Messages : 3343
Inscription : 21 juin 2003, 17:12
Contact :

Re: Comment vous vous excuse après de vous même et de votre entourage?

Message par choxxxz »

Bof. C'est pas un sujet tabou pour tout le monde. Ma nana est au courant, et s'en balec tant que je ne fréquente pas d'autres filles CIS. Elle vient de l'autre coté du monde, la mentalité n'est pas la même partout. Quant aux autres gens, j'ai pas de problème avec ça, un de mes collègues m'avait répondu "si tu prends du plaisir, personne n'a a rien à te dire", et je suis resté sur cette vision des choses.

Les gens susceptibles de vous regarder de travers ont un problème, pas vous. Et s'ils l'ouvrent le plus souvent ils ne feront que déblatérer des stéréotypes qui sont démontés en 3 secondes.
La tranquillité Le combo Le rince oeil
Thanza
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 94
Messages : 486
Inscription : 08 avr. 2023, 15:30
Avertissements : 3

Re: Comment vous vous excuse après de vous même et de votre entourage?

Message par Thanza »

Rien n’est plus efficace que la confiance et la confidence envers soi-même.
saintval
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 136
Messages : 246
Inscription : 16 juin 2022, 08:49

Re: Comment vous vous excuse après de vous même et de votre entourage?

Message par saintval »

bonne question : les réponses peuvent varier selon la situation des copains!

pour ma part aujourd'hui je suis seul et vieux, donc pas de problèmes j'essaie (ce n'est pas évident de profiter de mes dernières années) ou je peux encore baiser

mais c'est de plus en plus dur (quoique en passif ça va)
avant c'était il y a 15 ans j'avais une compagne, la discrétion était de rigueur et je m'arrangeais avec ma conscience
aujourd'hui je rencontre quelques copains du forum et nous déjeunons, je vois que ce sont des gars qui ont le même gout que moi pour les belles et qui eux aussi s'arrangent avec leur conscience, sans doute leurs épouses ont aussi un jardin secret? et les choses roulent ça doit faire partie des choses de la vie

en tout cas c'est bien pour moi de discuter avec eux, nous constatons ainsi que nous ne sommes pas des malades aux gouts dégénérés, mais des jouisseurs désihibés
1 Image
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 175
Messages : 2346
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Re: Comment vous vous excuse après de vous même et de votre entourage?

Message par admin »

saintval a écrit : 17 nov. 2023, 09:51 aujourd'hui je rencontre quelques copains du forum et nous déjeunons, je vois que ce sont des gars qui ont le même gout que moi pour les belles
le forum, c'est aussi un club social !
;-)
1 Image
Répondre