J'ai fait un tour du nord de l'Issan au sud du Thai en mélangeant organisation et improvisation.
Après une nuit à Bangkok, je suis allé à Nong Khai en train. J'ai pu localiser des trans mais sur l'autre rive du Mékong au Laos à Vientiane. J'ai alors repris le train le train et je suis allé à Udon Thani ou j'ai rencontré 2 trans en 2 nuits, une qui travaillait dans un bar dans le quartier des bars d'Udon Thani et une glandeuse qui sortait de l'ordinaire mais qui m'a vite gonflé.
J'ai repris le train pour Khon Kaen où j'ai passé 2 nuits avec une trans pour 1000 baht la nuits. Elle ne m'a rien demandé et je me suis dit que je n'aurais pas du lui donner autant pour une nuit.
Je devais aller à Si Sa Ket pour voir une trans qui avait l'air pas mal du tout. Mais je n'avais pas de bus pour Si Sa Ket, alors alors je suis allé à Ubon Ratchathanioù j'ai passé une nuit et j'i fait venir une étudiante (toujours ladyboy) de l'université voisine que j'ai eu à mon hôtel pour 1000 baht.
Le lendemain, je suis allé à Si Sa Ket pour voir ma dulcinée. Mais elle croyait que j'allais l'entretenir sans rien en contrepartie. Elle cherchait quelqu'un pour investir sur son projet de salon de coiffure. Je me suis alors rabattu sur une ancienne "fille de bar" qui avait travaillé à Phuket. On n'a pas arrêté pendant 4 heures et je luis ai donné 2000 baht. Celles qui ot travaillé dans des bars sont toujours plus cher.
Ensuite Buriram. Pas de grand prix mais un bon orage. J'avais contacté une trans locale mais je me suis endormi pendant l'orage et elle aussi. Après Buriram, Ayutthaya où je n'ai pas vu de trans, puis je suis retourné à Bangkok en matinée pour prendre un train pour le sud cette fois-ci.
A Hat Yai, j'ai passé 2 jours avec une ancienne du cabaret local et j'ai pu localiser le quartier de racolage un peu glauque. J'ai pris un billet pour Krabi et je me suis rendu compte le dernier soir qu'il y avait probablement du potentiel avec les ladyboys du cabaret local mais j'avais déjà mon billet pour partir. A Krabi, j'ai trouvé un ladyboy de Bangkok, très moyenne et plus chère. J'ai pris le bateau pour Koh Phi Phi où je me suis payé des "trips" genre tout seul dans une vedette pour 45 passagers.
Je suis retourné sur le continent à Ao Nang où il m'a fallu déjouer des arnaques : arnaques du conducteur de van, arnaque d'un restaurateur, et arnaques de 2 ladyboys du cabaret local avec la police au téléphone. J'étais un peu fatigué de voyager, alors j'ai profité du tourisme local et je me suis tapé encore 2 trans dont une qui travaillait au cabaret et qui était une ancienne du Check in Bar. 1500 baht et pas endurante du tout. L'autre était une masseuse thaïlandaise un peu retort mais très amusante.
J'ai profité d'Ao Nang pour visiter des îles (toujours la fameuse Koh Hong dans les trips) et les presqu'ïles, chevaucher des éléphants ou aller dans un parc avec des sources d'eau chaude.
Puis j'ai pris l'avion pour aller à Bangkok. Bangkok en dernière étape me donne l'occasion de claquer du fric, mais je ne m'amuse pas à me payer une trans 3 ou 6 fois plus chère que dans une province (et encore une autre année, j'avais eu un super coup qui ne m'avais pas demandé d'argent alors ça fait quel ratio avec Bangkok ?) Il y a toujours des étudiantes dans le lower Sukhumvit, mais aussi des cas originaux à visiter. Je n'allais plus au cinéma car les 2 seuls trans qui y officient ont pris de l'âge et je n'aime pas me faire draguer par des gays.
C'est cette année là que j'ai croisé Zara (une ancienne actrice de porno) sur le passage piéton entre soi 3 et soi 4 alors que je devais repasser à l'hôtel pour prendre mes bagages déjà prêts et aller à l'aéroport. Elle m'a emmené dans un hôtel de short time à l'intersection de soi 3 et Sukhumvit on a baisé comme des bêtes. Je lui ai donné 1500 baht mais elle m'a rendu 500 car je n'avais plus de pognon pour mon Skytrain et pour manger à l'aéroport. Il faut que je la retrouve pour la rembourser.
Comme quoi, on peut faire beaucoup de choses en Thailande et flirter avec les ladyboys sans se ruiner.