Petits tarifs en dessous du tarif ligue

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
paulbo
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 1
Messages : 10
Inscription : 01 juil. 2023, 17:28

Petits tarifs en dessous du tarif ligue

Message par paulbo »

Bonjour.

J'habite la région parisienne et je voudrais savoir si vous connaissez des trans ou des trav sympa qui pratique des tarifs raisonnables , en dessous du tarif ligue ?
Par exemple 100 roses pour une heure chez elle ?
Je n'aime pas faire ça au Bois de Boulogne, c'est pas cher mais c'est l'hiver, il pleut il fait froid et c'est dangereux.
Merci pour vos réponses.
1 Image
saintval
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 136
Messages : 246
Inscription : 16 juin 2022, 08:49

Re: Petits tarifs en dessous du tarif ligue

Message par saintval »

il faut déménager et habiter sur les frontieres "espagnol, italienne" enfin pas en france
en italie tu trouves des filles à 50e qui tapinent et qui peuvent t'emmener chez elle pour ce prix(pas toutes)
mais à 100e c'est courant sur les sites sans chrono environs 1h
en espagne ça doit être a peu prés pareil a (voir)
biboplove
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 229
Messages : 1586
Inscription : 12 juin 2015, 17:45

Re: Petits tarifs en dessous du tarif ligue

Message par biboplove »

Oui, en France, en dessous du tarif ligue (100 les 30' et 150 l'heure), tu ne trouveras à peu près que des trav. (et encore, même les trav se mettent à augmenter leurs prix en se faisant passer pour des trans).

Ou alors il y a la villa Biron, qui était toujours en activité au printemps dernier. Là c'est 50 € voir moins.
saintval
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 136
Messages : 246
Inscription : 16 juin 2022, 08:49

Re: Petits tarifs en dessous du tarif ligue

Message par saintval »

alors reparlons en de cette fameuse villa Byron que devient elle, les belles y sont elles toujours qu'en est il?????????
vcxreel
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 24
Messages : 826
Inscription : 02 mars 2005, 23:21

Re: Petits tarifs en dessous du tarif ligue

Message par vcxreel »

bonjour
tu peux aller au bois de boulogne et amener une trans chez elle pour 100 euros ...c'est le tarif habituel.
oublies la villa biron. quant à savoir si cet endroit persiste il me semble qu'il y a un sujet ouvert . évitons de tout mélanger
bonne chance
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 306
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: Petits tarifs en dessous du tarif ligue

Message par luis »

saintval a écrit : 20 nov. 2023, 11:56 alors reparlons en de cette fameuse villa Byron que devient elle, les belles y sont elles toujours qu'en est il?????????
Oui l'endroit existe toujours, les filles ont repris leur quartier. Mais je suis pas fan du tout, c'est vraiment glauque, ça me fait pas rêver.
Répondre