17000 îles et autant de cochonnes

Tout ce qui concerne les Ladyboys d'Asie
Répondre
LeCloadec
Banned
Banned
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 3
Messages : 23
Inscription : 19 nov. 2023, 03:15
Avertissements : 3

17000 îles et autant de cochonnes

Message par LeCloadec »

Je suis actuellement dans le pays des 17000 iles, autrement dit l'Indonésie, plus précisément à Sumatra.

Y a-t-il des informations sur Sumatra ? Qu'est-ce que c'est que cette désinformation ?
filoudu13 a écrit : 27 août 2022, 19:09 J'habite une partie de l'année en Indonésie depuis 25 ans. je peux vous dire que vous n'avez pas à fantasmer sur une chaudasse avec petite queue et son hijab car ça n'existe pas.
filoudu13 a écrit : 28 août 2022, 00:21 Sachez cependant que l’Indonésie est le pays roi de l’arnaque et du mensonge. Tous les pays frontaliers et même au-delà se méfient de l’Indonésie à cause de cette caractéristique très ancrée dans leur culture. C’est la bas un sport national, une seconde nature. Le fait de voir des trans en hijab ne signifie rien du tout. Il est même fort possible que les personnes sur les photos ne soient pas les vrais personnes. Mais encore une fois, allez y. Faites vous plaisir si c’est votre fantasme.
Si je me base sur les tentatives d'arnaques que j'ai expérimentées, ça ne vole pas haut. Dans la vie de tous les jours, le pays est sous développé, ça ne veut pas dire que les gens essayent d'être malhonnêtes.
Côté trans, celui qui tombe dans le panneau de ce que j'ai vu ferait mieux de s'abstenir à vie d'aller au Bois de Boulogne ou de se connecter sur sexemodel. ça ne vole pas plus haut que sexemodel.

Quant au fait qu'on ne trouve pas de femme à bite en hijab, vrai ou fake ? Ma réponse avec des photos (en couleur) prises à 1800 km de Jakarta.

Sum1.jpg

J'en ai rarement trouvé d'aussi habiles au lit. J'ai parcouru les soi de Pataille en long, en large et en travers pour trouver une telle merveille et la voici où des experts auto-proclamés disent que ça n'existent pas.

SUM2.jpg



:lol: :lol: :lol:


ET encore, je ne vous parle pas des vidéos qu'elle ajouté sur son compte Twitter.
1 Image
LeCloadec
Banned
Banned
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 3
Messages : 23
Inscription : 19 nov. 2023, 03:15
Avertissements : 3

Re: 17000 îles et autant de cochonnes

Message par LeCloadec »

Bon et bien, Jakarta ce n'est pas le pieds au niveau des trans. J'avais lu dans des sites qu'on en trouvait un peu partout le soir dans tous les quartiers. Mais j'ai lu aussi que la police faisait des rafles depuis 2016. De ce point de vue là, Jakarta, ce n'est pas Sukhumvit. Il ne reste plus que le contact direct par Internet.

PAr contre, en ce qui concerne l'urbanisme, Jakarta est une ville à visiter absolument. Bangkok ou Singapour à co^té, ce sont des villages de pêcheurs. La ville est énorme, les transports super bien organisés, un peu difficile à comprendre au début et on se croirait à Los Angelès ou à New York au milieu des gratte ciels jusqu'au delà de l'horizon. Il y aurait encore d'autres trucs à raconter.
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 619
Messages : 3954
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Re: 17000 îles et autant de cochonnes

Message par maxlamenace »

Jakarta est une ville à visiter absolument
faudra pas trop tarder alors....le projet de déménagement de la capitale devrait commencer sous peu (2024) . La ville est condamnée à cause de la montée des eaux, en plus elle s'enfonce dans la terre, donc on peut imaginer qu'elle va dépérir.

https://www.bing.com/ck/a?!&&p=4ffb6ba0 ... OTAx&ntb=1
https://www.courrierinternational.com/a ... -du-milieu
LeCloadec
Banned
Banned
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 3
Messages : 23
Inscription : 19 nov. 2023, 03:15
Avertissements : 3

Re: 17000 îles et autant de cochonnes

Message par LeCloadec »

Bangkok sera sous les eaux avant Jakarta. Et toi tu seras sous la racine des pissenlits.
Bon appétit.
biboplove
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 229
Messages : 1586
Inscription : 12 juin 2015, 17:45

Re: 17000 îles et autant de cochonnes

Message par biboplove »

LeCloadec a écrit : 23 nov. 2023, 04:23 ET encore, je ne vous parle pas des vidéos qu'elle ajouté sur son compte Twitter.
Ah ben faut envoyer le lien twitter alors. 8)

Beau voyage, l'Indonésie. Et sans doute moins "formaté tourisme" que la Thaïlande. Un ami avait fait toute l'Asie du Sud-Est, en plusieurs mois et en plusieurs fois. Le pays qui lui avait le moins plu était la Thaïlande (nota : il n'est pas branché ladyboys ou TS).
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 619
Messages : 3954
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Re: 17000 îles et autant de cochonnes

Message par maxlamenace »

biboplove a écrit : 05 déc. 2023, 12:36 Beau voyage, l'Indonésie. Et sans doute moins "formaté tourisme" que la Thaïlande. Un ami avait fait toute l'Asie du Sud-Est, en plusieurs mois et en plusieurs fois. Le pays qui lui avait le moins plu était la Thaïlande (nota : il n'est pas branché ladyboys ou TS).
Mouais...........Bali se situe en.....Indonésie, et avec ses 16 millions de touristes avant la pandémie on parle de l'île la plus visitée au monde. Par contre c'est vrai que la Thaïlande se développe et devient moins bon marché. Tant mieux pour eux.
Répondre