Paola Bracho est décédée

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
vcxreel
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 24
Messages : 826
Inscription : 02 mars 2005, 23:21

Re: Paola Bracho est décédée

Message par vcxreel »

biboplove a écrit : 13 juin 2023, 09:05 Vu l'orthographe et la syntaxe, il se pourrait que gerard soit de la maison poulaga. Source sûre s'il en est :D

Des infos, gégé ?
il est clair que ce genre de commentaire n'a rien à faire sur un tel sujet.
biboplove
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 229
Messages : 1586
Inscription : 12 juin 2015, 17:45

Re: Paola Bracho est décédée

Message par biboplove »

Ce sujet n'est pas non plus une chapelle et j'ai déjà présenté mes condoléances.

J'ai effectivement répondu au commentaire de gerard (1 message en tout et pour tout) de manière ironique, pour des raisons qui pourraient faire débat donc je ne les développe pas car là, pour le coup, ce n'est pas le bon endroit.
1 Image
Magnum
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 139
Messages : 506
Inscription : 18 déc. 2014, 00:13
Avertissements : 1

Re: Paola Bracho est décédée

Message par Magnum »

J'ai déjà remarqué qu'en cas de disparition (Vanessa Campos, Sarah Leffah, Hillary Mesquita, etc..), fleurissaient sur ce forum les fameux "RIP", "Paix à son âme" et autres condoléances aussi insipides qu'insincères la plupart du temps, ça m'a tjrs un tantinet agacé cette compassion subite.
Si on avait rencontré la belle, pourquoi pas (et encore..), mais autrement.. Bref.
1 Image
gerard
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 2
Inscription : 08 juin 2023, 19:13

Re: Paola Bracho est décédée

Message par gerard »

Bonjour à tous je me permet aujourd'hui d intervenir suite aux messages me concernant , je ne suis pas un policier que les choses soit claire à ce sujet .
D autres part je me permet de voir que peu de personnes la voyait prendre de ses nouvelles l inviter a dîner déjeuner etc.....
2 ou 3 personnes ne suffisent pas nous n étions pas nombreux à la voir dépérir malgré toute attente du contraire elle c est surmené pour ce sortir de ce systèmes mais sans succès.
En parlant franchement j aurais préférée que cette cagnotte servent de son vivant ce qui est loin . Heureusement je ne met pas tout le monde dans le même panier.
En tout les cas depuis 8 mois il n y a pas un seul instant où je ne pense pas à elle , et je pense que si j était un poulaga cela ne serait pas ainsi .
biboplove
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 229
Messages : 1586
Inscription : 12 juin 2015, 17:45

Re: Paola Bracho est décédée

Message par biboplove »

Bonjour Gérard,
Maerci d'être intervenu à nouveau. Mais la référence au policier, c'était ironique.
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 244
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Re: Paola Bracho est décédée

Message par raymont »

biboplove a écrit : 13 juin 2023, 09:05 Vu l'orthographe et la syntaxe, il se pourrait que gerard soit de la maison poulaga. Source sûre s'il en est :D

Des infos, gégé ?
D'autant que cette réflexion, c'est vraiment du grand n'importe quoi, parce que le type qui intervient, fait des fautes de français et des fautes de syntaxe, alors ce serait un flic, c'est un drôle de raccourci, on voit bien que tu ne dois pas les avoir fréquentés souvent, je parle pas des képis au bord de la route mais des opj et autres officiers supérieurs
1 Image
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 306
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: Paola Bracho est décédée

Message par luis »

Moi je critique pas la police, en plus j'en connais quelques uns, notamment au sport.
D'une manière générale, ils répondent toujours présent quoiqu'en disent certaines personnes (toujours les mêmes au passage).
Ces mêmes personnes qu'on entend beaucoup moins lorsqu'il y a un attentat. Se chiant dessus pendant que la police va au charbon.
Bref un autre débat.
biboplove
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 229
Messages : 1586
Inscription : 12 juin 2015, 17:45

Re: Paola Bracho est décédée

Message par biboplove »

raymont a écrit : 28 déc. 2023, 21:09 D'autant que cette réflexion, c'est vraiment du grand n'importe quoi, parce que le type qui intervient, fait des fautes de français et des fautes de syntaxe, alors ce serait un flic, c'est un drôle de raccourci, on voit bien que tu ne dois pas les avoir fréquentés souvent, je parle pas des képis au bord de la route mais des opj et autres officiers supérieurs
Je me réferais en effet au Pinot simple flic. Pas seulement à cause de l'orthographe, mais c'était ironique. Et si, si, je les ais bien fréquentés et je les fréquente encore de temps à autre. Et puis il faut être honnête, depuis les années 90 je trouve que le niveau d'orthographe des agents de la maison poulaga s'est plutôt amélioré (à l'inverse d'ailleurs du niveau d'orthogaphe de la population française en général). Peut-être grâce au correcteur des logiciels de traitement de texte.

@ Luis : en effet, d'une manière générale ils font plutôt du bon boulot et si on n'essaye pas de jouer au con, ils deviennent vite corrects voir sympa. Leur problème c'est le manque de moyen pour le travail quotidien (parce que pour envoyer quelques milliers de pandores dotés de quads dernier cri à Sainte Seuline devant 200 caméras, là on les trouve les moyens) et le temps perdu en paperasserie.
Répondre