Voyage à Bangkok
-
- Rank 9
- Remerciements : 784
- Avertissements : 5
Re: Voyage à Bangkok
hélas non! je suis de retour dans la grisaille (relative) de la Provence. Point positif, j'ai déjà réservé pour l'été prochain donc, sauf AVC ou catastrophe géopolitique, de retour à BKK. J'ai une liste de bonnes adresses à découvrir, et des connaissances à revoir. en espérant que personne ne m'a balancé au CIB pour les photos chaudes
Carpe diem
viewtopic.php?t=14940
viewtopic.php?t=14940
-
- Rank 9
quelques photos de la soirée de Noel au "Lusty lady bar" en Soi 11 qui recevait les lb's du "Check in bar " (page fb du Lusty)
le Père Noel a dû bien se faire tripoter la magnifique Ploy en deuxième plan pas vilaines les hôtesses du Lusty filles ou lb's? difficile de faire un choix ma chérie Linly (à droite).....une vrai chienne au lit mais elle voulait pas de photos...........motif? elle est en couple
le Père Noel a dû bien se faire tripoter la magnifique Ploy en deuxième plan pas vilaines les hôtesses du Lusty filles ou lb's? difficile de faire un choix ma chérie Linly (à droite).....une vrai chienne au lit mais elle voulait pas de photos...........motif? elle est en couple
1
Carpe diem
viewtopic.php?t=14940
viewtopic.php?t=14940
va falloir que je reserve mes billets très bientôt mais c'est abusé les prix c'est de pire en pire
-
- Rank 9
c'est la haute saison là-bas moi pour l'été ça va encore...
Carpe diem
viewtopic.php?t=14940
viewtopic.php?t=14940
jsuis déjà aller en été aussi, j'avais eu la chance avec la meteo et quand c'est le cas c'est le top vu que y'a beaucoup moins de touristes. Mais faut avoir de la chance, même s'il pleut jamais 24h/24 tu peux peut avoir enormement de pluie et des inondations et là tes vacances peuvent vite etre gachées
-
- Rank 9
-
- Rank 9
en parlant des expériences bizarres avec nos belles viewtopic.php?f=10&t=15072&p=122717#p122717, je dirais que, au moins lors du premier voyage en Thaïlande, le comportement des lb,s est, souvent, surprenant à nos yeux. Je parle de la désinhibition pour tout ce qui concerne le sexe.
J'avais déjà expliqué mon entrée au CIB et mon shock
Aussi lorsque tu demandes à la fille si elle bande, de suite elle te montre une photo ou vidéo en action, sans chichis
Si tu es pas timide c'est un paradis.
J'avais déjà expliqué mon entrée au CIB et mon shock
c'est coutumier là-bas de se promener seins et bite en l'air au salon....aux étages c'est pire! un vrai moulin je suis monté 5 fois avec les filles et souvent c'est la copine qui vient causer en pleins ébats, ou toque à la porte, c'est une façon de se faire inviter (et payer) par le client? je sais pas. La pire pour ça c'est Boy pas la plus belle mais surement la plus salope par ailleurs elle apparait presque toujours dans les films OF de l'établissement. Le moment le plus hard: je suis en plein 69 avec Linly pendant que Som la bourre avec énergie et j'entends la porte s'ouvrir et par l'espace entre les couilles de Linly et les cuisses de Som qui je vois? Boy qui vient nous tripoter tout en causant thaïje rentre, je tourne la tête à droite et à gauche et je vois un client en train de tripoter une diva pendant que la tête d'une serveuse s'agite d'haut en bas sur son entrejambe
Aussi lorsque tu demandes à la fille si elle bande, de suite elle te montre une photo ou vidéo en action, sans chichis
Si tu es pas timide c'est un paradis.
Carpe diem
viewtopic.php?t=14940
viewtopic.php?t=14940
-
- Rank 9
gogos ou bars?
-les gogos c'est quoi? un salon avec un podium central sur lequel les filles, les lb,s ou les deux dansent et se montrent aux clients qui, eux, sont assis tout autour dans des fauteuils. Si une fille te plait tu lui fais signe et elle te rejoint, pour discuter tu dois payer un ladydrink.
Avantage: tu peux entrer, commander ta boisson et partir sans avoir fait plus, pas cher donc. Les gens se tiennent (beaucoup de touristes dont des femmes) donc les timides sont à l'aise.
Inconvénient: l'ambiance est bizarre et tu es spectateur, là assis. Pas de coins sombres, tout le monde se observe à la dérobée. Faut aimer. Les clients asiatiques adorent.
Obssesion et B52 à Nana Plaza et Cockatoo et Shadow à soi Cowboy sont des gogos.
-les bars fonctionnent de façon différente, tu peux entrer, commander, t'installer et discuter avec plusieurs filles, te promener dans la salle, jouer au billard etc
Avantage les occidentaux on peut se sentir plus à notre aise, l'ambiance est moins formelle. Le public est composé d'avertis, ils peuvent se passer des choses très cochonnes.
Inconvénient: les filles sont là pour travailler, l'addition peut être salée si tu fais pas gaffe
Check in bar, Why Not ou Cindy secret's sont des bars.
-les gogos c'est quoi? un salon avec un podium central sur lequel les filles, les lb,s ou les deux dansent et se montrent aux clients qui, eux, sont assis tout autour dans des fauteuils. Si une fille te plait tu lui fais signe et elle te rejoint, pour discuter tu dois payer un ladydrink.
Avantage: tu peux entrer, commander ta boisson et partir sans avoir fait plus, pas cher donc. Les gens se tiennent (beaucoup de touristes dont des femmes) donc les timides sont à l'aise.
Inconvénient: l'ambiance est bizarre et tu es spectateur, là assis. Pas de coins sombres, tout le monde se observe à la dérobée. Faut aimer. Les clients asiatiques adorent.
Obssesion et B52 à Nana Plaza et Cockatoo et Shadow à soi Cowboy sont des gogos.
-les bars fonctionnent de façon différente, tu peux entrer, commander, t'installer et discuter avec plusieurs filles, te promener dans la salle, jouer au billard etc
Avantage les occidentaux on peut se sentir plus à notre aise, l'ambiance est moins formelle. Le public est composé d'avertis, ils peuvent se passer des choses très cochonnes.
Inconvénient: les filles sont là pour travailler, l'addition peut être salée si tu fais pas gaffe
Check in bar, Why Not ou Cindy secret's sont des bars.
Carpe diem
viewtopic.php?t=14940
viewtopic.php?t=14940
-
- Rank 9
pour illustrer
exemple de gogo (ici le Shadow, le Cockatoo et le B52 sont copie conforme, l'Obssesion plus grand) exemple de bar (le CIB)
exemple de gogo (ici le Shadow, le Cockatoo et le B52 sont copie conforme, l'Obssesion plus grand) exemple de bar (le CIB)
Carpe diem
viewtopic.php?t=14940
viewtopic.php?t=14940
-
- Rank 2
- Remerciements : 2
Mille millions de merci pour le récit de tes aventures. Je ne savais même pas que ce genre de lieu existait en Thaïlande. Et dire que j’y suis allé 10 jours pour le travail en passant à côté de ça….
Je suis content pour toi. Tu t’es bien amusé.
Est ce que l’on trouve des ladyboy opérées (chatte) ?
Encore merci d’avoir pris le temps de partager tes expériences
Je suis content pour toi. Tu t’es bien amusé.
Est ce que l’on trouve des ladyboy opérées (chatte) ?
Encore merci d’avoir pris le temps de partager tes expériences
-
- Rank 9
et sans indiscrétion...tu peux nous dire dans quel domaine tu travaillais en Thaïlande? et dans quel lieu tu étais?Et dire que j’y suis allé 10 jours pour le travail
oui, des marcheuses et des gogos, et beaucoup en dehors de l'industrie du sexe. Pas dans les bars que j'ai cité à ma connaissance (sauf June, la patronne du CIB)Est ce que l’on trouve des ladyboy opérées (chatte) ?
Carpe diem
viewtopic.php?t=14940
viewtopic.php?t=14940
ca doit etre un bonheur de voyager en asie ou en amerique du sud pour le travail (si on a un peu de temps libre quand meme)
-
- Rank 9
vidéo ancienne du CIB dans son antérieur local
on voit des filles qui sont encore dans le panel comme Ploy ou dans le staff comme la grosse Angie, souvent à poil pour faire le service
on voit des filles qui sont encore dans le panel comme Ploy ou dans le staff comme la grosse Angie, souvent à poil pour faire le service
Carpe diem
viewtopic.php?t=14940
viewtopic.php?t=14940
- admin
- Site Admin
-
Rank 8
- Remerciements : 213
l'anterieur local, c'était celui au soi 7, un peu avant le beer garden, qui donnait sur la venelle entre soi 7 et soi 5 à l'arrière ?maxlamenace a écrit : ↑10 janv. 2024, 13:30 vidéo ancienne du CIB dans son antérieur local
où se trouve CIB maintenant ?
(ça fait vraiment un bail que je n'ai pas été y faire un tour)