Lieux de rencontre sur Paris
Lieux de rencontre sur Paris
Bonjour à tous,
Je suis nouveau dans la région parisienne et je cherche des lieux de rencontre trans. J'aimerais connaître vos recommandations sur les meilleurs endroits à Paris où l'on peut rencontrer et interagir avec d'autres personnes trans, que ce soit des cafés, bars, clubs, événements sociaux ou autres espaces trans-friendly seraient grandement appréciées. Merci beaucoup pour votre aide et vos conseils !
Cordialement,
Je suis nouveau dans la région parisienne et je cherche des lieux de rencontre trans. J'aimerais connaître vos recommandations sur les meilleurs endroits à Paris où l'on peut rencontrer et interagir avec d'autres personnes trans, que ce soit des cafés, bars, clubs, événements sociaux ou autres espaces trans-friendly seraient grandement appréciées. Merci beaucoup pour votre aide et vos conseils !
Cordialement,
Mon site web
- rarco10000
- Rank 3
- Remerciements : 11
Re: Lieux de rencontre sur Paris
Bonjour,
Tu peux en trouver pas mal dans le secteur de porte Clichy porte saint ouen Pigalle ect, il y a des restos latino ou je sais qu’il n’est pas rare de croiser des trans.
Tu peux en trouver pas mal dans le secteur de porte Clichy porte saint ouen Pigalle ect, il y a des restos latino ou je sais qu’il n’est pas rare de croiser des trans.
Si vous appréciez les restaurants péruviens, en particuliers « El pulpo « rue Lamarck, vous aurez certainement l’occasion de croiser une de nos belles
Vous avez aussi un petit troquet avenue de saint ouen ,.le punto latino
La rencontre a coup sur
La rencontre a coup sur
Et si vous aimez les saunas
Alors il y a « l’Atlantide sauna » près de la Gare de Lyon
Et « l’amphibi » dans le 17e , près avenue de Clichy
Moi à chaque fois j’y ai rencontré
Alors il y a « l’Atlantide sauna » près de la Gare de Lyon
Et « l’amphibi » dans le 17e , près avenue de Clichy
Moi à chaque fois j’y ai rencontré