Plan bas budget

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
Tsar90
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 2
Inscription : 31 déc. 2023, 19:47

Plan bas budget

Message par Tsar90 »

Bonjour je sais qu'il est peu opportun de demandé celà dans un forum mais savez vous ou se trouve les prostituées trans ou non, qui font la fellation ou le sexe pour un tarif bas, je sais actuellement qu'au bois de Vincennes pour 20e; Belleville 30e, on peut avoir quelque chose.

J'aimerai savoir ou se situe les prostituées les moins chère du bois qui pratique ce travaille de manière consentie.
Pour moi il n'y a pas de souci si il s'agit d'un trans ou d'une cracked, ducoup si vous avez des plan pas chère même ailleurs en ils de France je suis preneurs.

Je vous remercie pour toutes éventuelles réponse et désolé encore si celà est déplacé.
Thanza
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 92
Messages : 480
Inscription : 08 avr. 2023, 15:30
Avertissements : 3

Re: Plan bas budget

Message par Thanza »

Parfois certaines ne rechignent pas sur un petit tarif tout dépend ce qu'elle aura fait comme chiffre, mais ne t'attends pas non plus à obtenir un grand truc avec 5 ou 10.
Tsar90
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 2
Inscription : 31 déc. 2023, 19:47

Re: Plan bas budget

Message par Tsar90 »

Bonjour désolé pour la réponse avec un peu de délai, mais je te remercie de ta réponse, sais tu si certains jour sont plus propices pour ce type de demande ?
Ou si tu as d'autre stop que le bois de Boulogne pour le même tarif je suis preneur, merci.
Avatar de l’utilisateur
Silvaovf
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 31
Inscription : 03 déc. 2023, 14:51

Re: Plan bas budget

Message par Silvaovf »

j’ai peut être eu de la chance mais j’ai tout simplement proposer sur whattapps si pour 30 euros c’était possible pour peut de temps et elle a acceptée

si ça peut t’aider
Répondre