Hello a tous
Quelqu’un connaît cette belle femme
Je ne vois aucun sujet ici sur elle et elle a l air de vouloir se faire connaître

Alors finalement tu la eu au telephone ? Tu la vue ? Elle est dans ma ville mais aucune info ici ni en commentaire SM donc j'hesite a la voir...

Translov73 a écrit : ↑13 juil. 2025, 16:25 Récit de ma rencontre avec Raphaëla.
Il fait chaud. Très chaud. À l'heure dite,avec quelques minutes de retard parce que l'interphone ne fonctionnait pas, une jeune femme magnifique m'ouvre la porte de l'immeuble. Je la.suis en mattant son.magnifique postérieur.
Blond rousse, de petites tâches de rousseur, une silhouette fine, un décolleté plongeant qui se devine sous sa veste légère.
C'est bien elle. Je n'avais pas besoin de m'en persuader car la visualisation de ses photos et vidéos postées sur instagram dans des lieux connus m'avaient prouvé auparavant que les photos étaient bien le reflet de la réalité.
Le maquillage est léger, elle est belle et élégante naturellement.
Dès que l'ascenseur démarre, son sourire s'élargit et elle commence à me peloter. La chaleur monte vite!
Heureusement l'appartement est frais. Un climatiseur nous garantit une ambiance confortable. Je file à la douche, car même si j'en sors à peine 1 heure avant, l'ambiance estivale m'a déjà tout trempé... à moins que ce ne.soit l'excitation d'admirer Raphaëla!
Elle est belle. Elle est coquine . Son regard est une invitation au sexe. Elle est entreprenante. Elle sait décider et aime aussi être guidée. Elle est joueuse, taquine, passionnée.
Au lit elle aime tout. On papillonne, on s'embrasse, elle me suce, on se suce, goulument et avec envie.
Elle me taquine, me chatouille, me griffe de plaisir.
Je commencerai par la prendre. Elle annonce tout pratiquer, mais je sens bien.que sa préférence est d'être passive. Je la prend. Elle aime ça. Je me dis qu'on en restera là. Mais non! Je sors pour reprendre des forces - la chaleur a eu raison de Popaul il a besoin de se ressourcer avant de repartir à l'assaut.
Elle prend un nouveau preso, je la désigne elle... elle me fait un grand sourire, me dit ok, et quelques minutes après j'ai le bonheur de subir ses assauts.
Elle fait ça bien, avec envie, avec (h)ardeur. Mais la chaleur de l'après-midi a raison d'elle comme elle a eu raison de moi quelques minutes auparavant. Elle a besoin de se ressourcer. Pas question pour autant de me laisser attendre ! Ses doigts agiles prennent le relais, une main qui me garde dru, l'autre qui titille ma prostate. 1 doigt, puis 2... je lui demande bientôt "et là il y en a 3?" Fièrement elle me montre ses 4 doigts gantés de latex!
Enhardie elle s'apprête à m'administrer le 1er fist de ma vie ... mais la capote, pas d'accord, cède. Qu'à cela ne tienne, son outil a retrouvé toute sa vigueur. Elle l'introduit d'un coup - la place est faite. Et me pilonnera jusqu'à ma jouissance la plus forte. Bonheur . Bien sûr mon texte raccourcit tout ça. Car en un clignement d'oeil, il s'est déjà passé une heure!
La belle ne me pousse pas dehors pour autant. On discute, on se caline, on rit.
Je pars prendre une douche et me rhabille. La belle me propose un café, et je reste encore avec elle à papoter. Une belle personne, dans tous les sens des mots.
Je finis par m'enfuir car mes obligations m'appellent.
La parenthèse de bonheur se ferme, j'étais sur un petit nuage.
C'est certain je retournerai me percher sur ce nuage de bonheur.
En un mot comme en mille, elle est donc bien réelle, sympa, très très féminine et très belle. Elle respecte ce qu'elle annonce dans son sms. Active et passive elle fera toutefois davantage le bonheur des actifs dominateurs que des passifs soumis amateurs de très gros calibre. Pour les passifs elle sera parfaite je pense pour un débutant, quelqu'un qui souhaite s'initier en tant que passif, ou tout simplement les amateurs de douceur et de tendresse.