Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
shooter
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 2
Messages : 15
Inscription : 02 oct. 2023, 22:41

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par shooter »

salut a tous, comme thanza j'ai effectué une petite virée dans le bois ce samedi soir . Et non bro' je suis désolé je ne pourrais pas t'aider mais étant passé par ce coin la (L4) j'ai remarqué la fille dans cet emplacement dont il est mention a la page 423 viewtopic.php?t=4746&start=6330
je me souviens l'avoir déjà vu a un autre emplacement et je suis quasiment sur que c'était la meme que sur cette photo

petit retour de ma balade pour moi.

arrivé a l'orée du bois en RM22 ou RM20 je tombe sur une qui me plait bien, mais je trouve cela terriblement frustrant de m'arrêter au premier choix. décidé a continuer sur ma lancé je fus néanmoins stoppé devant l'allée triste et vide de cette soirée de fin d'année
le bois était privé de tout , tant bien par nos dames, les clients, les lascar mal dégrossi ou meme par les feuilles recouvrant les arbres qui nous aide a nous soustraire aux regards des voyeurs indiscret. Pourtant il ne faisait pas si froid et aucune averse non plus .

comme je l'ai dit plus haut je suis passé rapidement en L4 , en remarquant une plutôt pas mal (peut être une autre fois pour celle la ) mais ne trouvant pas d'intérêt d'aller plus loin que les BMC je pris la ferme résolution a revenir voir la belle du début

je vous fais un portrait rapide: milf , Botox, gros cul refait, sein prétendument naturel (assez troublant parce qu'au touché on a vraiment cette impression) tchatcheuse parle comme une commerciale
et c'était nul , je vous le dis franchement c'était une de mes pires passe au bois. j'ai payé pour une pipe mais c'était plus une branlette qu'elle a cherché a finir le plus rapidement possible

+ un voyeur et le fait d être visible de tous (très mal dissimulé) m'a fait donné un leger coup de mou

gros avantage , elle est plus causante que la plupart meme si elle donne l'impression de sortir des phrases toute faite pour chaque client.

le plus terrible dans cette affaire c'est que j'ai envie de la revoir ... je suis parti en étant gêné de lui demander son prénom et son numéro pour savoir si elle donne des rendez vous a son domicile que j'ai eu le terrible besoin de faire demi tour pour lui demander . elle s'appelle Lola certain on du surement la croiser
j'ai eu son num mais toujours pas de réponse
physiquement c'est mon style je vais sans doute retourner la voir ce wk en sachant pertinemment que je vais encore être déçu mais que voulez vous...
1 Image
Mako7
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 5
Messages : 34
Inscription : 25 oct. 2021, 09:05

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Mako7 »

Hello,
Ça faisait longtemps que je n'avais pas été au Bois...
De passage sur Paris pour le réveillon du 31, je me suis arrêté faire un tour.
Bon tout en sachant bien que le soir du réveillon, ça allait sans doute être mort de chez mort.
C'était le cas ! Désert complet de RM1 jusqu'au virage, 8-10 trans max de RM5 jusqu'au feu en RM10, un peu d'activité en RM11,
quasi désert jusqu'à Longchamp ensuite, quelques BMC quand même au Pré Catelan, quelques filles bio sur allée de Longchamp.
Bon de quoi baiser quand même, il me restait plus qu'à choisir laquelle. Quasiment pas de clients non plus, mais bon tout ça était un peu normal ce soir là.
Moi qui aime bien faire mon marché en RM6-8 d'habitude, c'était un peu triste. Vu Claudia que je connaissais c'est tout je crois.
Une nouvelle tête, inconnue pour moi, blonde, les cheveux attachés, fine, visage très féminin en RM7. Elle attendait le client sur une chaise, le temps que je me décide, je la vois grimper en voiture et dire au revoir aux copines. Visiblement elle partait faire la fête ailleurs qu'au Bois...

Je me décide donc pour Pariz en RM11. Un peu surpris de la voir bosser un soir comme ça. Les temps doivent être durs.
Bien bandante en petite jupe, on discute un peu, je l'embarque dans le bois. Bonne pipe nature, elle suce super bien.
Elle m'enfile le capuchon et je la prends contre l'arbre.
Je dois être le premier de la soirée car elle est hyper serrée, j'ai du mal à lui rentrer. Elle met du gel, un petit coup de poppers, et je lui rentre petit à petit en douceur.
Bonne petite baise, j'accélère petit à petit, son petit cul est bon à limer, elle a l'air d'apprécier.
C'est vrai qu'à cette époque de l'année, on est difficilement cachés par les feuilles. Il y a sa copine qui se fait prendre juste à côté, on voit tout, de même de la route on doit être visibles aussi même s'il fait nuit. Moi j'y trouve un côté très excitant au contraire mais je peux comprendre que ça gêne certains ce côté exhib.
Bref, Pariz, je recommande, pour le tarif classique ça fait le taf.

Je reprends la voiture, refait un petit tour et passe par le Pré Catelan. Je ne connais pas trop les BMC dans ce secteur et je n'aime pas trop me garer par là.
Finalement, je tente quand même le coup et m'arrête devant un BMC en PC4.
Cest celui d'Ariel, belle petite colombienne, bien foutue, la peau hyper douce.
Pas de FK et suce avec, c'est dommage. Mais pas chrono, je l'ai prise dans plusieurs positions. Elle encaisse bien.
Plan sympa. Je n'étais juste pas tranquille pour la voiture ce qui m'a un peu cassé le plan.

Voilà pour mon petit tour le soir du 31. Prochaine virée au Bois à refaire début 2024, il y a matière à passer de bons moments pour le prix.

Bonne année et bonnes baises à vous ;)
1 Image
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 633
Messages : 4007
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par maxlamenace »

blonde, les cheveux attachés, fine, visage très féminin en RM7
Brisa peut être?
Image
Je me décide donc pour Pariz en RM11
Image
m'arrête devant un BMC en PC4.
Cest celui d'Ariel
Image
Mako7
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 5
Messages : 34
Inscription : 25 oct. 2021, 09:05

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Mako7 »

Non la blonde ce n'était pas Brisa (que j'ai déjà testé aussi par le passé).
Celle qui lui ressemble le plus sur le trombi ce serait peut être Pamela (indiquée en L4 apparemment) mais aucune certitude que ce soit elle...
Pièces jointes
Screenshot_20240102_141023.jpg
1 Image
shooter
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 2
Messages : 15
Inscription : 02 oct. 2023, 22:41

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par shooter »

Petit récit assez court de ma balade d’hier soir , je vous préviens on est pas sur une expérience érotique 😅

J’avais des choses à faire à paris cet après-midi là et j’avais par la même occasion planifié mon escapade nocturne avec la ferme intention de revoir Lola . Mon principal soucis étant mon moyen de transport ; les transports en commun et mes pieds .
Quand je suis à velo ca va c’est même un peu plus pratique que la voiture selon moi
À pied c’est pas la même … vous êtes vraiment limité dans vos déplacements et le bois est assez grand mine de rien on doit bien faire 45 min de marche depuis l’allée RM jusqu’a Neuilly Porte Maillot .

J’arrive donc au bois qui était encore plus vide que samedi dernier , je marche vers l’emplacement de Lola , je vois sa collègue qui est en RM 21 en face de son emplacement mais aucune trace d’elle
Je marche encore me rendant compte que je suis parti beaucoup trop loin , je reviens sur mes pas je revois sa collègue de l’autre côté de la route et je me dis qu’avant d’accepter la fatalité et de partir autant lui demander si sa copine est présente . Je commence à traverser la route quand au meme moment un client en voiture s’arrête à sa porté juste avant que j’arrive à son niveau .
Et la je vais faire un truc un peu stupide je vais attendre un peu dissimulé derrière l’arbre à 3 mètre à côté d’elle sur sa gauche pour ne pas la gêner le temps de voir si elle conclue ou non avec le client
Bon je pense que vous avez compris le soucis , même si le client n’a pas pu me voir de la où il était il est parti et elle était assez contrarié en pensant que j’avais perturbé son affaire
Je me suis naturellement excusé en lui disant que je voulais simplement lui demander si Lola était la ce soir mais elle voulait rien entendre et m’a demandé de partir .
J’étais terriblement gêné . Ne voulant pas attendre à côté d’elle de peur de faire encore plus d’histoire je suis reparti . N’ayant que mes pieds et étant dépendant des transports je n’ai pas pris le plaisir d’aller plus loin
Je suis repassé par L5 -L3 , une des filles ayant attiré mon attention , physiquement proche de ce que je recherche au bois et tres souriante elle semblait même rire , seulement le visage me repoussait un peu (mâchoire trop carré à mon goût ) avec du recul j’aurais sûrement accepté de partir un autre soir avec elle mais là j’étais un peu dépité et préoccupé par mon RER

Je suis rentré chez moi le ventre vide , les couilles pleine et à 1h du mat
Jusqu’au retour des beau jours le bois pour moi ça ne sera plus que le samedi et plus sans mon vélo
bag11943
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 41
Messages : 326
Inscription : 16 oct. 2021, 23:10

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par bag11943 »

shooter a écrit : 06 janv. 2024, 11:16 Petit récit assez court de ma balade d’hier soir , je vous préviens on est pas sur une expérience érotique 😅

J’avais des choses à faire à paris cet après-midi là et j’avais par la même occasion planifié mon escapade nocturne avec la ferme intention de revoir Lola . Mon principal soucis étant mon moyen de transport ; les transports en commun et mes pieds .
Quand je suis à velo ca va c’est même un peu plus pratique que la voiture selon moi
À pied c’est pas la même … vous êtes vraiment limité dans vos déplacements et le bois est assez grand mine de rien on doit bien faire 45 min de marche depuis l’allée RM jusqu’a Neuilly Porte Maillot .

J’arrive donc au bois qui était encore plus vide que samedi dernier , je marche vers l’emplacement de Lola , je vois sa collègue qui est en RM 21 en face de son emplacement mais aucune trace d’elle
Je marche encore me rendant compte que je suis parti beaucoup trop loin , je reviens sur mes pas je revois sa collègue de l’autre côté de la route et je me dis qu’avant d’accepter la fatalité et de partir autant lui demander si sa copine est présente . Je commence à traverser la route quand au meme moment un client en voiture s’arrête à sa porté juste avant que j’arrive à son niveau .
Et la je vais faire un truc un peu stupide je vais attendre un peu dissimulé derrière l’arbre à 3 mètre à côté d’elle sur sa gauche pour ne pas la gêner le temps de voir si elle conclue ou non avec le client
Bon je pense que vous avez compris le soucis , même si le client n’a pas pu me voir de la où il était il est parti et elle était assez contrarié en pensant que j’avais perturbé son affaire
Je me suis naturellement excusé en lui disant que je voulais simplement lui demander si Lola était la ce soir mais elle voulait rien entendre et m’a demandé de partir .
Salut shooter,

je lisais dans ton post d'avant que tu kiffais Lola pour son physique, mais si tu n'as pas de feeling avec elle, même si elle est attirante, laisse tomber.
Va en rencontrer d'autres (et en vélo cette fois ci ;) )

Et pour sa copine qui n'était pas contente parce que tu étais à côté, eh bien tu as le droit d'être dehors.
Si le client est parti c'est son problème, pas le tien.
bag11943
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 41
Messages : 326
Inscription : 16 oct. 2021, 23:10

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par bag11943 »

salut à tous,

y'a des courageux qui ont été au bois ces derniers jours avec ce froid ?

Je serais curieux de savoir s'il y a des trans au bois en ce moment.
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 633
Messages : 4007
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par maxlamenace »

embrouille au bois entre péruviennes à propos de spot, du créneau horaire et du "prix" de l'emplacement ..j'ai entendu 5000 euros pour une place :shock: faut des km de bite pour amortir tout ça
Olivier1975
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 51
Messages : 162
Inscription : 05 juin 2022, 15:42

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Olivier1975 »

On dirait daniela mais avec 7-8 ans de moins
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 20
Messages : 1024
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par blackshemalelover »

Comment se passe le bois sous ce froid?

J'ai pas mal hesité à faire un petit tour mais j'avais peur de venir pour rien.
Y a t'il de l'animation?
becauseimbatman
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 4
Messages : 61
Inscription : 15 oct. 2021, 00:46

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par becauseimbatman »

Vu une trans nommée daniele en L4 pas loin du croisement avec RM18 à 18h aujourd'hui
30 la totale

suce sans capote et fais des gorges profondes, elle a eu l''air d'être excitée comme une dingue en me suçant, puis me met une capote et m'invite à l'enculer. elle a gémit comme une nympho, c'était super mais j'étais fatiguée alors j'ai débandé, elle m'enlève la capote et me re suce et regorge profonde, elle em re fait bander bien dur, elle se retourne et met ma bite à l'entrée de son cul m'invitant clairement à la prendre à crue, mais je dis "capote" elle s'exécute et me met une capote, je le re encule, elle semble kiffer. j'étais vraiment fatigué j'ai pas pu finir, mais clairement pas de sa faute. elle aime clairement le q celle là
Wolfynoux
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 1
Messages : 7
Inscription : 07 juil. 2023, 17:10

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Wolfynoux »

Bonsoir,

Dans le cadre professionnel, j’aurai peut-être l’occasion d’être voisin du Bois de Boulogne en Septembre prochain, dans une des communes voisines.

Est-ce qu’il est possible de faire des rencontres en étant véhiculé ou certains ont déjà essayé à pied ?

En effet, la nuit tombée, ça en devient lugubre donc je pose cette question là.

En vous remerciant par avance, a bientôt !
bag11943
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 41
Messages : 326
Inscription : 16 oct. 2021, 23:10

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par bag11943 »

Wolfynoux a écrit : 30 janv. 2024, 23:14 Bonsoir,

Dans le cadre professionnel, j’aurai peut-être l’occasion d’être voisin du Bois de Boulogne en Septembre prochain, dans une des communes voisines.

Est-ce qu’il est possible de faire des rencontres en étant véhiculé ou certains ont déjà essayé à pied ?

En effet, la nuit tombée, ça en devient lugubre donc je pose cette question là.

En vous remerciant par avance, a bientôt !
Salut,

il est mieux de faire des rencontres la nuit.
Moins de police, et c'est plus discret.

Tu peux aller en voiture pour repérer, te garer à un endroit "safe" (d'autres membres ici te diront où, je ne suis pas véhiculé), et y aller à pied.
Evite de te garer n'importe où au bois, sinon tu peux te faire casser le voiture.

Si tu veux les faire monter dans ta voiture, c'est peut-être possible, il faudra leur demander :)

Je pense qu'ici la plupart des membres y vont à pied, mais le bois est grand, alors mieux vaut repérer avant.
Wolfynoux
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 1
Messages : 7
Inscription : 07 juil. 2023, 17:10

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Wolfynoux »

bag11943 a écrit : 31 janv. 2024, 00:01
Wolfynoux a écrit : 30 janv. 2024, 23:14 Bonsoir,

Dans le cadre professionnel, j’aurai peut-être l’occasion d’être voisin du Bois de Boulogne en Septembre prochain, dans une des communes voisines.

Est-ce qu’il est possible de faire des rencontres en étant véhiculé ou certains ont déjà essayé à pied ?

En effet, la nuit tombée, ça en devient lugubre donc je pose cette question là.

En vous remerciant par avance, a bientôt !
Salut,

il est mieux de faire des rencontres la nuit.
Moins de police, et c'est plus discret.

Tu peux aller en voiture pour repérer, te garer à un endroit "safe" (d'autres membres ici te diront où, je ne suis pas véhiculé), et y aller à pied.
Evite de te garer n'importe où au bois, sinon tu peux te faire casser le voiture.

Si tu veux les faire monter dans ta voiture, c'est peut-être possible, il faudra leur demander :)

Je pense qu'ici la plupart des membres y vont à pied, mais le bois est grand, alors mieux vaut repérer avant.
Bonjour,

Merci pour ta réponse ;-)

Dans ma situation, je pourrais m’y rendre à pied car je ne serais pas véhiculé donc c’est bon à savoir :)

Je pensais au contraire que ça craignait plus le fait d’être à pied que d’être en voiture (en mettant de côté les dégradations sur cette dernière) mais ce que tu me racontes me rassure, j’ai hâte d’y faire de belles rencontres :P

Merci à toi, bonne journée !
Takeit
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 5
Messages : 22
Inscription : 30 janv. 2024, 23:29

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Takeit »

Salut Amis Punters,

Je viens prendre vos recommandations, j'ai pour habitude de faire ma sortie au bois entre 22h et 02 et je cherche des pompeuses d'exception, des gorges sans fond, de la salive à outrance, du facefuck, qui avale, tout ce que vous auriez d'intéressant dans ce style je suis preneur !

Merci à vous !
Répondre