Bons plans

Tout ce qui n'a rien à voir avec Transgirls !
Répondre
Leonnard
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 1
Inscription : 25 janv. 2024, 15:35

Bons plans

Message par Leonnard »

Bonjour tout le monde,

Je viens de rejoindre ce forum et je suis impressionné par la qualité des discussions ici. J'aimerais avoir vos conseils sur des sites de rencontres fiables, de préférence avec une bonne présence de la communauté trans et LGBTQ+. Si vous avez des expériences positives ou des recommandations à partager, ce serait super. Merci beaucoup pour votre aide et vos suggestions.

Bien à vous,
Visitez mon site.
Ste
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 11
Inscription : 07 janv. 2024, 10:09

Re: Bons plans

Message par Ste »

Hello

Je suis inscrit sur jm-transexuelle depuis 1 mois.
Je suis dans le 06 donc une région fortement peuplé
Et bien c'est la grosse misère
Pas de profil proposé pendant des jours...c'est nulissime...le site est vide...à fuir absolument.
BLONDX
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 82
Messages : 333
Inscription : 05 janv. 2008, 17:12

Re: Bons plans

Message par BLONDX »

Sans compter que c’est la grosse arnaque. Abonnement hors de prix (bien regarder les conditions et la périodicité )et très difficile à stopper. Pire propose en automatique à l’essai d’autres sites, essai gratuit 1 semaine qui deviennent payant … bref à fuir !!!!

Sur wyylde on trouve des trans … j’ai déjà fait des rencontres via ce canal
Ste
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 11
Inscription : 07 janv. 2024, 10:09

Re: Bons plans

Message par Ste »

BLONDX a écrit : 26 janv. 2024, 19:31 Sans compter que c’est la grosse arnaque. Abonnement hors de prix (bien regarder les conditions et la périodicité )et très difficile à stopper. Pire propose en automatique à l’essai d’autres sites, essai gratuit 1 semaine qui deviennent payant … bref à fuir !!!!

Sur wyylde on trouve des trans … j’ai déjà fait des rencontres via ce canal
C'est bien wyylde ? Je ne connais pas
Répondre