Le tarif League a explosé
Le tarif League a explosé
Ces derniers temps, tous les contacts que j'ai eu, m'ont fait halluciner...
J'étais habitué au 100/150
Et là, pire que l'électricité, une inflation galopante
150 30 mn 200 1h00
J'ai eu aussi 200 45 mn
250 1h00 voir 200 30mn et 300 1h00
Il y a aussi 100 pour 20 mn et ensuite 40 mn, 1h00...
Il semble loin le temps où tu venais 30 mn et restait sans problème plus...
Sur mes 28 derniers messages, seules 4 affichaient encore des tarifs classiques...
Faut il éviter certains sites ?
Des idées ?
150 30 mn 200 1h00
J'ai eu aussi 200 45 mn
Sur mes 28 derniers messages, seules 4 affichaient encore des tarifs classiques...
Des idées ?
1
Re: Le tarif League a explosé
Faut avoir la chance de tomber sur une semaine où elle a peu travailler et a besoin d'oseille, elle sera plus ouverte à la négociation, perso hors de question de payer 300 boules
-
- Rank 8
- Remerciements : 250
- Avertissements : 2
Oui j'ai une idée, il faudrait qu'elles aillent se casser le cul, à nettoyer les stabules et autres étables à la fourche avec les agriculteurs et ce tous les matins, ça leurs remettrait les idées en placecaolila a écrit : ↑28 janv. 2024, 18:08 Ces derniers temps, tous les contacts que j'ai eu, m'ont fait halluciner...
150 30 mn 200 1h00
J'ai eu aussi 200 45 mn
Des idées ?
Oui mais le problème c'est yaura tjs des cons de riches pour qui 300 boules c'est rien et elles ont raison d'en profiter, elles préfèrent 3 clients à 300 plutôt que 10 kassos à 100 bales , cela s'entend
Pour avoir beaucoup discuté avec nos belles , yen a qd même beaucoup qui ne les respecte pas les traité comme de la marchandise, problème d'hygiène etc etc .... Moi perso je me mets à leur place , si j'étais un canon je serais hyper exigeante et jaurais aussi des tarifs élevés
1
perso je paye jamais plus que 100 la demi-heure et 150 l'heure sauf si elle est vraiment connue. Surtout que les prestations, je trouve, sont de moins en moins bonnes. Jpréfère ne pas faire de rendez vous plutôt que d'en sortir et avoir l'impression de mettre fait arnaquer.
si tout le monde fait la même chose, elles vont vite revenir a des tarifs "plus" normal et feront plus d'efforts lors des rdv
si tout le monde fait la même chose, elles vont vite revenir a des tarifs "plus" normal et feront plus d'efforts lors des rdv
1
C'est effectivement le problème... Je veux bien croire que c'est un job pas facile mais avant, c'était des rendez-vous plus sympas.
Et c'est pour ça que je ne passe pas la barrière des 100/150.
Internet a tout changer les gars , aujourd'hui elles sont harcelé du matin au soir de messages des clients, les plus connues sont inaccessibles a cause des réguliers, pour avoir accès aux nouvelles c'est à nous de faire l'effort d'être propre présentable et surtout respectueux ! Fini le temps des gros porcs dégueulasses qui payent 20 balles pour une passe vite fait . Je respect les clients et les travailleuses du bois de Boulogne, mais ce n'est pas la même prestation