Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
shooter
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 6

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par shooter »

Petit récit assez court de ma balade d’hier soir , je vous préviens on est pas sur une expérience érotique 😅

J’avais des choses à faire à paris cet après-midi là et j’avais par la même occasion planifié mon escapade nocturne avec la ferme intention de revoir Lola . Mon principal soucis étant mon moyen de transport ; les transports en commun et mes pieds .
Quand je suis à velo ca va c’est même un peu plus pratique que la voiture selon moi
À pied c’est pas la même … vous êtes vraiment limité dans vos déplacements et le bois est assez grand mine de rien on doit bien faire 45 min de marche depuis l’allée RM jusqu’a Neuilly Porte Maillot .

J’arrive donc au bois qui était encore plus vide que samedi dernier , je marche vers l’emplacement de Lola , je vois sa collègue qui est en RM 21 en face de son emplacement mais aucune trace d’elle
Je marche encore me rendant compte que je suis parti beaucoup trop loin , je reviens sur mes pas je revois sa collègue de l’autre côté de la route et je me dis qu’avant d’accepter la fatalité et de partir autant lui demander si sa copine est présente . Je commence à traverser la route quand au meme moment un client en voiture s’arrête à sa porté juste avant que j’arrive à son niveau .
Et la je vais faire un truc un peu stupide je vais attendre un peu dissimulé derrière l’arbre à 3 mètre à côté d’elle sur sa gauche pour ne pas la gêner le temps de voir si elle conclue ou non avec le client
Bon je pense que vous avez compris le soucis , même si le client n’a pas pu me voir de la où il était il est parti et elle était assez contrarié en pensant que j’avais perturbé son affaire
Je me suis naturellement excusé en lui disant que je voulais simplement lui demander si Lola était la ce soir mais elle voulait rien entendre et m’a demandé de partir .
J’étais terriblement gêné . Ne voulant pas attendre à côté d’elle de peur de faire encore plus d’histoire je suis reparti . N’ayant que mes pieds et étant dépendant des transports je n’ai pas pris le plaisir d’aller plus loin
Je suis repassé par L5 -L3 , une des filles ayant attiré mon attention , physiquement proche de ce que je recherche au bois et tres souriante elle semblait même rire , seulement le visage me repoussait un peu (mâchoire trop carré à mon goût ) avec du recul j’aurais sûrement accepté de partir un autre soir avec elle mais là j’étais un peu dépité et préoccupé par mon RER

Je suis rentré chez moi le ventre vide , les couilles pleine et à 1h du mat
Jusqu’au retour des beau jours le bois pour moi ça ne sera plus que le samedi et plus sans mon vélo
bag11943
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 45

Message par bag11943 »

shooter a écrit : 06 janv. 2024, 11:16 Petit récit assez court de ma balade d’hier soir , je vous préviens on est pas sur une expérience érotique 😅

J’avais des choses à faire à paris cet après-midi là et j’avais par la même occasion planifié mon escapade nocturne avec la ferme intention de revoir Lola . Mon principal soucis étant mon moyen de transport ; les transports en commun et mes pieds .
Quand je suis à velo ca va c’est même un peu plus pratique que la voiture selon moi
À pied c’est pas la même … vous êtes vraiment limité dans vos déplacements et le bois est assez grand mine de rien on doit bien faire 45 min de marche depuis l’allée RM jusqu’a Neuilly Porte Maillot .

J’arrive donc au bois qui était encore plus vide que samedi dernier , je marche vers l’emplacement de Lola , je vois sa collègue qui est en RM 21 en face de son emplacement mais aucune trace d’elle
Je marche encore me rendant compte que je suis parti beaucoup trop loin , je reviens sur mes pas je revois sa collègue de l’autre côté de la route et je me dis qu’avant d’accepter la fatalité et de partir autant lui demander si sa copine est présente . Je commence à traverser la route quand au meme moment un client en voiture s’arrête à sa porté juste avant que j’arrive à son niveau .
Et la je vais faire un truc un peu stupide je vais attendre un peu dissimulé derrière l’arbre à 3 mètre à côté d’elle sur sa gauche pour ne pas la gêner le temps de voir si elle conclue ou non avec le client
Bon je pense que vous avez compris le soucis , même si le client n’a pas pu me voir de la où il était il est parti et elle était assez contrarié en pensant que j’avais perturbé son affaire
Je me suis naturellement excusé en lui disant que je voulais simplement lui demander si Lola était la ce soir mais elle voulait rien entendre et m’a demandé de partir .
Salut shooter,

je lisais dans ton post d'avant que tu kiffais Lola pour son physique, mais si tu n'as pas de feeling avec elle, même si elle est attirante, laisse tomber.
Va en rencontrer d'autres (et en vélo cette fois ci ;) )

Et pour sa copine qui n'était pas contente parce que tu étais à côté, eh bien tu as le droit d'être dehors.
Si le client est parti c'est son problème, pas le tien.
bag11943
Rank 5
Rank 5

Message par bag11943 »

salut à tous,

y'a des courageux qui ont été au bois ces derniers jours avec ce froid ?

Je serais curieux de savoir s'il y a des trans au bois en ce moment.
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 896
Avertissements : 5

Message par maxlamenace »

embrouille au bois entre péruviennes à propos de spot, du créneau horaire et du "prix" de l'emplacement ..j'ai entendu 5000 euros pour une place :shock: faut des km de bite pour amortir tout ça
à force de protéger les trolls et punir les anciens on finit sans contenu
Olivier1975
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 100

Message par Olivier1975 »

On dirait daniela mais avec 7-8 ans de moins
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 61

Message par blackshemalelover »

Comment se passe le bois sous ce froid?

J'ai pas mal hesité à faire un petit tour mais j'avais peur de venir pour rien.
Y a t'il de l'animation?
becauseimbatman
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 5

Message par becauseimbatman »

Vu une trans nommée daniele en L4 pas loin du croisement avec RM18 à 18h aujourd'hui
30 la totale

suce sans capote et fais des gorges profondes, elle a eu l''air d'être excitée comme une dingue en me suçant, puis me met une capote et m'invite à l'enculer. elle a gémit comme une nympho, c'était super mais j'étais fatiguée alors j'ai débandé, elle m'enlève la capote et me re suce et regorge profonde, elle em re fait bander bien dur, elle se retourne et met ma bite à l'entrée de son cul m'invitant clairement à la prendre à crue, mais je dis "capote" elle s'exécute et me met une capote, je le re encule, elle semble kiffer. j'étais vraiment fatigué j'ai pas pu finir, mais clairement pas de sa faute. elle aime clairement le q celle là
Wolfynoux
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 1

Message par Wolfynoux »

Bonsoir,

Dans le cadre professionnel, j’aurai peut-être l’occasion d’être voisin du Bois de Boulogne en Septembre prochain, dans une des communes voisines.

Est-ce qu’il est possible de faire des rencontres en étant véhiculé ou certains ont déjà essayé à pied ?

En effet, la nuit tombée, ça en devient lugubre donc je pose cette question là.

En vous remerciant par avance, a bientôt !
bag11943
Rank 5
Rank 5

Message par bag11943 »

Wolfynoux a écrit : 30 janv. 2024, 23:14 Bonsoir,

Dans le cadre professionnel, j’aurai peut-être l’occasion d’être voisin du Bois de Boulogne en Septembre prochain, dans une des communes voisines.

Est-ce qu’il est possible de faire des rencontres en étant véhiculé ou certains ont déjà essayé à pied ?

Salut,

il est mieux de faire des rencontres la nuit.
Moins de police, et c'est plus discret.

Tu peux aller en voiture pour repérer, te garer à un endroit "safe" (d'autres membres ici te diront où, je ne suis pas véhiculé), et y aller à pied.
Evite de te garer n'importe où au bois, sinon tu peux te faire casser le voiture.

Si tu veux les faire monter dans ta voiture, c'est peut-être possible, il faudra leur demander :)

Je pense qu'ici la plupart des membres y vont à pied, mais le bois est grand, alors mieux vaut repérer avant.
Wolfynoux
Rank 1
Rank 1

Message par Wolfynoux »

bag11943 a écrit : 31 janv. 2024, 00:01
Wolfynoux a écrit : 30 janv. 2024, 23:14 Bonsoir,

Salut,

il est mieux de faire des rencontres la nuit.
Moins de police, et c'est plus discret.

Tu peux aller en voiture pour repérer, te garer à un endroit "safe" (d'autres membres ici te diront où, je ne suis pas véhiculé), et y aller à pied.
Evite de te garer n'importe où au bois, sinon tu peux te faire casser le voiture.

Si tu veux les faire monter dans ta voiture, c'est peut-être possible, il faudra leur demander :)

Je pense qu'ici la plupart des membres y vont à pied, mais le bois est grand, alors mieux vaut repérer avant.
Bonjour,

Merci pour ta réponse ;-)

Dans ma situation, je pourrais m’y rendre à pied car je ne serais pas véhiculé donc c’est bon à savoir :)

Je pensais au contraire que ça craignait plus le fait d’être à pied que d’être en voiture (en mettant de côté les dégradations sur cette dernière) mais ce que tu me racontes me rassure, j’ai hâte d’y faire de belles rencontres :P

Merci à toi, bonne journée !
Takeit
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 9

Message par Takeit »

Salut Amis Punters,

Je viens prendre vos recommandations, j'ai pour habitude de faire ma sortie au bois entre 22h et 02 et je cherche des pompeuses d'exception, des gorges sans fond, de la salive à outrance, du facefuck, qui avale, tout ce que vous auriez d'intéressant dans ce style je suis preneur !

Merci à vous !
Kil3
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 6

Message par Kil3 »

Petit tour vendredi dernier, Natalia m’avait confirmé sa présence, vers 20h. Evidemment, à 21h,toujours pas de belle Péruvienne en RM6. Ces rendez-vous avec un trans au Bois, un peu similaires à un rendez-vous avec une copine un samedi soir dans une boîte de nuit : du pas sérieux.
Heureusement, je ne comptais pas que sur elle. Un bon coin à champignons, RM5 à RM10. Une belle robe blanche en RM5, mais j’opte finalement pour le petit short jeans daisy (Sherif fais-moi peur) d’Estrella, en RM8. Il faut dire que, avec l’absence de feuillage, je l’ai vue plaquée à la lueur des phares de voitures contre un arbre, en train de se faire vertement besogner, couinements en prime... Un membre du forum se reconnaîtra-t-il ?
Cette belle au faciès sudaméricain, déjà pratiquée il y a quelques mois, pour une prestation mitigée. Je n’attendais rien, je n’ai pas été déçu. Demandait 40, descendu à 30. Recorwoman du ST le plus court : même pas le temps de reboutonner, elle a déjà filé avec un hasta luego. Encore n’ai-je pas eu droit au reproche de la première fois :
— Tu m’a pris du temps !
— Comme toi, de l’argent ?
Les champignons : sachets de préservatifs et serviettes répandus autour de son arbre. Pas dans la génération écolo millenials. Des prédécesseurs ont même laissé leurs serviettes enroulées autour de branches.
Au retour, pour la première fois, je me suis fait aborder par un jeune « migrateur », qui se disait poursuivi par un groupe d’hommes « chelous » et souhaitait que je l’accompagne hors du bois... Bref, toujours de l’animation, limitée, mais prudence !
bag11943
Rank 5
Rank 5

Message par bag11943 »

[/quote]

Bonjour,

Dans ma situation, je pourrais m’y rendre à pied car je ne serais pas véhiculé donc c’est bon à savoir :)

Je pensais au contraire que ça craignait plus le fait d’être à pied que d’être en voiture (en mettant de côté les dégradations sur cette dernière) mais ce que tu me racontes me rassure, j’ai hâte d’y faire de belles rencontres :P

[/quote]

Pas de soucis :)

C'est sûr que rouler en voiture est plus sécurisé que se ballader en pleine nuit au bois, mais si tu repères avant, ça ira.

Par contre il y a des coins à éviter à pied je pense, mais d'autres membres savent mieux que moi.
Je pense que la partie Pré Catelan la nuit est bof. et tout le coin J3 à J6 je n'irais pas à pied.

D'où l'idée de faire un tour avant et repérer (tu peux tenter le vélo).

Tu peux faire des rencontres aussi près de la porte d'Auteuil, au début du bois, j'y ai été et ça va, on ne croise personne.
bag11943
Rank 5
Rank 5

Message par bag11943 »

Takeit a écrit : 31 janv. 2024, 11:37 Salut Amis Punters,

Je viens prendre vos recommandations, j'ai pour habitude de faire ma sortie au bois entre 22h et 02 et je cherche des pompeuses d'exception, des gorges sans fond, de la salive à outrance, du facefuck, qui avale, tout ce que vous auriez d'intéressant dans ce style je suis preneur !

Merci à vous !
Tu peux tenter Katty en L4, une colombienne pulpeuse qui suce goulument.

Elle est près du restaurant la grande cascade, à côté du parking.

Par contre je ne sais pas si elle avale, je me suis fait sucer avec capote, tu verras avec elle ;)
Wolfynoux
Rank 1
Rank 1

Message par Wolfynoux »

bag11943 a écrit : 01 févr. 2024, 23:51
Bonjour,

[/quote]

Pas de soucis :)

C'est sûr que rouler en voiture est plus sécurisé que se ballader en pleine nuit au bois, mais si tu repères avant, ça ira.

Par contre il y a des coins à éviter à pied je pense, mais d'autres membres savent mieux que moi.
Je pense que la partie Pré Catelan la nuit est bof. et tout le coin J3 à J6 je n'irais pas à pied.

D'où l'idée de faire un tour avant et repérer (tu peux tenter le vélo).

Tu peux faire des rencontres aussi près de la porte d'Auteuil, au début du bois, j'y ai été et ça va, on ne croise personne.
[/quote]

Merci pour ces recommandations, je tâcherai d’y penser ;-)
Répondre