Poppers

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 364
Messages : 7225
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Re: Poppers

Message par ruben »

1 Image
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Larrym
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 10
Messages : 209
Inscription : 07 juil. 2020, 21:25

Re: Poppers

Message par Larrym »

J'ai jamais testé... je dois dire que je me méfie des drogues et qu'on m'en a jamais proposé. Les vidéos ne marchent pas ici.
1 Image
Joe34120
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 27
Messages : 76
Inscription : 21 sept. 2021, 17:26

Re: Poppers

Message par Joe34120 »

Larrym a écrit : 12 déc. 2022, 17:30 J'ai jamais testé... je dois dire que je me méfie des drogues et qu'on m'en a jamais proposé. Les vidéos ne marchent pas ici.
Perso ca me donne des grosses bouffé de chaleurs et ca m'excite a mort.
Le seul probleme avec ca c'est que l'on est plus apte a accepté certaines choses que l'on ne ferrait pas en temps normal
3 Image
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 364
Messages : 7225
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Re: Poppers

Message par ruben »

Aucunes drogues pour moi non plus.
À part un peu, voire parfois beaucoup, de bons vins dans des moments festifs, mais jamais pour baiser, ça m'est arrivé étant jeune, c'était nul à chier.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
dricksFR
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 2
Messages : 2
Inscription : 22 déc. 2022, 15:54

Re: Poppers

Message par dricksFR »

Bonjour,

Je suis tombé par hasard sur ce sujet et par curiosité, j'ai testé un poppers d'Amyl. Jusqu'à maintenant, j'avais toujours été actif lors de mes rdv avec des trans.
Suite à l'arrivée de ce produit magique, je décide de prendre rdv avec une belle italienne très très fine et féminine.
En arrivant, je suis forcément très excité lors des préliminaires et après je m'occupe activement de la belle. Après ce premier round, elle me demande de me prendre, je décide de tester le Magnum sex line et alors de façon immédiate je me transforme en un assoiffé de sexe (bref en une chienne en chaleur).
Le démarrage fut un peu difficile mais avec une autre dose de poppers, je me suis laisser pénétrer de façon profonde et assez violente pour la première fois.
J'ai terminé assis sur la bite de ma belle qui me fixait et j'ai lors éjaculé et j'ai joui sur ses seins comme jamais : Quelle sensation énorme de plaisir intense.
Je crois que je suis accroc et je rêve de recommencer de façon puis forte avec une belle dominante!!! Si vous avez des conseils ou des adresses je suis preneur ;)

Merci pour cette découverte et ce beau voyage
2 Image
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 626
Messages : 3989
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Re: Poppers

Message par maxlamenace »

dricksFR a écrit : 22 déc. 2022, 16:19 Bonjour,

Je suis tombé par hasard sur ce sujet et par curiosité, j'ai testé un poppers d'Amyl. Jusqu'à maintenant, j'avais toujours été actif lors de mes rdv avec des trans.
Suite à l'arrivée de ce produit magique, je décide de prendre rdv avec une belle italienne très très fine et féminine.
En arrivant, je suis forcément très excité lors des préliminaires et après je m'occupe activement de la belle. Après ce premier round, elle me demande de me prendre, je décide de tester le Magnum sex line et alors de façon immédiate je me transforme en un assoiffé de sexe (bref en une chienne en chaleur).
Le démarrage fut un peu difficile mais avec une autre dose de poppers, je me suis laisser pénétrer de façon profonde et assez violente pour la première fois.
J'ai terminé assis sur la bite de ma belle qui me fixait et j'ai lors éjaculé et j'ai joui sur ses seins comme jamais : Quelle sensation énorme de plaisir intense.
Je crois que je suis accroc et je rêve de recommencer de façon puis forte avec une belle dominante!!! Si vous avez des conseils ou des adresses je suis preneur ;)

Merci pour cette découverte et ce beau voyage
tu parles pas d'Allana par hasard? https://tg-forum.com/viewtopic.php?t=1 ... lit=allana
Drakenate
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 23
Messages : 56
Inscription : 15 août 2019, 00:01

Re: Poppers

Message par Drakenate »

Pour ma part j'en prends à chaque rencontres, celles-ci étant peu nombreuses je ne m'en fait pas pour ma santé "c'est la dose qui fait le poison" comme on dit. Cependant l'effet sur le moment est... waouh ! Incroyable desinhibition totale et excitation maximale ainsi qu'une sensation de légèreté je me transforme alors en vrai chienne complètement soumis à ma partenaire et je ne me limite pas à une dose par rdv je mets le paquet la sensation est réellement un pur régale.
Ronin93
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 15
Messages : 36
Inscription : 15 sept. 2022, 03:36

Re: Poppers

Message par Ronin93 »

Alors ma question peut paraître bête ( mais bon on es sur un forum pour discuter justement lol ) mais est ce que sa sert a quelque chose d’en prendre si on es uniquement actif ?
1 Image
Drakenate
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 23
Messages : 56
Inscription : 15 août 2019, 00:01

Re: Poppers

Message par Drakenate »

Ca peut servir également si tu es actif il y a une sorte d'effet à la fois apaisant et excitant ça ne changeras pas spécialement tes performances mais tu prendras ton pied plus que d'habitude je pense
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 244
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Poppers

Message par raymont »

A la lecture des différentes ev, je m’aperçois que beaucoup d'entre nous, utilisent du Poppers, surtout les passifs, ça aide à la décontraction, il y'a pour certains un effet euphorisant .

Question : Lequel utilisez vous quels sont les effets ressentis ?
Faustroll
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 7
Messages : 40
Inscription : 02 avr. 2023, 07:35

Re: Poppers

Message par Faustroll »

raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 244
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Re: Poppers

Message par raymont »

Faustroll a écrit : 12 janv. 2024, 16:40 viewtopic.php?t=14016
oui, mais sur ce post on n'évoque pas assez les marques des produits utilisés et les effets
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 626
Messages : 3989
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Re: Poppers

Message par maxlamenace »

suffit de poser la question dans le fil en question, ce qui le fait remonter
hacinho
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 1
Messages : 9
Inscription : 30 déc. 2023, 01:44

Re: Poppers

Message par hacinho »

Moi je voulais savoir si ça aidait vraiment à la pénétration, ça va être ma première fois en étant passif et comme j'ai peur de trop avoir du mal et de me retrouver avec une fissure...
Tchoki85
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 6
Inscription : 01 févr. 2024, 22:22

Re: Poppers

Message par Tchoki85 »

J'en utilise depuis 10 ans, quelques doses une ou deux fois par mois. Jamais eu aucun soucis pour ma part. Mais oui par contre ça desinhibe et moi perso ça me rend bien chienne et je lâche prise.
Répondre