Evaluation Vanessa (Paris)

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Translov73
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 19
Messages : 51
Inscription : 07 févr. 2024, 17:14

Re: Evaluation Vanessa (Paris)

Message par Translov73 »

jolx a écrit : 08 févr. 2024, 02:09
Translov73 a écrit : 07 févr. 2024, 19:05 Je l'ai rencontrée à l'automne comme Raymont et j'ai vécu sensiblement la même expérience !
Fille superbe - une des plus belles que j'ai rencontrées de tous sexes!. Ce petit côté androgyne de son visage est moins accentué et lui va très très bien dans la réalité.
Elle est davantage tatouée aujourd'hui que sur ses photos et portait à l'époque 2 piercings très sexy au travers des tétons.
Par contre j'hallucine quand je lis la remarque de Jolx sur la taille de son jouet. Il est parmi les plus massifs qu'il l'ait été donné de rencontrer :smile:

Et au pieu c'est une vraie plongeuse :mad_machinegun:
Vaut mieux-être bien préparé et accepter ses poppers!!

Très domina avec moi et elle semblait vraiment prendre son pied. Elle est à Toulouse en ce moment mais je la suis dans ma liste sxmdl pour ne pas rater son prochain passage vers chez moi !
Hello, merci de m'avoir lu.
Si j'ai pu induire en erreur désolé, j'ai le souvenir que son sexe me faisait plus penser à une canette de bière beaucoup trop large et trop court en proportion.
Il faudrait peut être que j'y retourne pour en avoir le coeur net..en tout cas la pénétration sur moi n'avait pas été agréable car je l'avais trouvé trop large et je l'avais vite arrêtée.
Mais bon qui sait je changerais peut être d'avis...et pour le reste je la trouve magnifique, embrasse et suce bien. Bon j'étais quand même satisfait de ce coup de 30mn :)
L'image de la canette de bière me parle pas mal. Mais alors la canette de 50cl ;)
En effet il est tellement gros et large qu'il pourrait sembler court... ce qu'il n'est pas en réalité (plus longue que moi en tous cas donc >20cm)
Répondre