Femme cherche Trans

Tout ce qui n'a rien à voir avec Transgirls !
Répondre
matahachiph
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 3
Messages : 24
Inscription : 09 juil. 2023, 03:36

Re: Femme cherche Trans

Message par matahachiph »

MoiJulie a écrit : 07 févr. 2024, 17:09 Bonjour,

j'ai pas trouvé si ce sujet avait déjà été traité mais j'aimerais savoir comment rencontrer des trans en étant une femme. J'adore les sites et clubs libertins et l'expérience m'attire beaucoup mais je ne sais pas comment faire. D'ailleurs, connaissez-vous des trans sur sexemodel ouverts à des relations avec des femmes ?
Merci
Bonjour,

Eh bien je vais "prêcher pour ma paroisse", mais je conseillerais Emma Without Rules dont j'ai écrit un retour ici :
viewtopic.php?p=123407#p123407
Elle rencontre aussi des clientes femmes cis.
franck1313
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 46
Messages : 108
Inscription : 02 mai 2019, 20:27

Re: Femme cherche Trans

Message par franck1313 »

MoiJulie a écrit : 09 févr. 2024, 10:53 Merci, je savais pas qu'il y en avait sur le site ! J'avais vu cet article sur le sujet, ça m'a fait un peu peur
Je traduis :
Je m'appelle Julie et viens de m'inscrire sur le forum pour faire la promotion de mon blog bourré de liens d'affiliation. Après une questipn qui semblait innocente, laissez moi vous inviter à lire l'article que j'ai écrit moi-même et qui crache sur Sexemodel, tout en faisant la promotion de sites de rencontre bidons qui me font gagner des sous, contrairement à Sexemodel. Faites confiance à mon avis très objectif donc, pas du tout guidé par un quelconque intérêt pécuniaire.
5 Image
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 624
Messages : 3966
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Re: Femme cherche Trans

Message par maxlamenace »

c'est clair :grin: prise la main dans le sac :mad_machinegun:
matahachiph
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 3
Messages : 24
Inscription : 09 juil. 2023, 03:36

Re: Femme cherche Trans

Message par matahachiph »

MoiJulie a écrit : 09 févr. 2024, 10:53 Merci, je savais pas qu'il y en avait sur le site! J'avais vu cet article sur le sujet, ça m'a fait un peu peur
C'est un peu grossier comme auto-promo, non ? :lol:
Djangoux
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 24
Messages : 127
Inscription : 17 juin 2023, 15:32

Re: Femme cherche Trans

Message par Djangoux »

Non mais mdr sérieux !? Tu viens ici à la peche aux gogos !?
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 175
Messages : 2346
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Re: Femme cherche Trans

Message par admin »

franck1313 a écrit : 09 févr. 2024, 14:18
MoiJulie a écrit : 09 févr. 2024, 10:53 Merci, je savais pas qu'il y en avait sur le site ! J'avais vu cet article sur le sujet, ça m'a fait un peu peur
Je traduis :
Je m'appelle Julie et viens de m'inscrire sur le forum pour faire la promotion de mon blog bourré de liens d'affiliation. Après une questipn qui semblait innocente, laissez moi vous inviter à lire l'article que j'ai écrit moi-même et qui crache sur Sexemodel, tout en faisant la promotion de sites de rencontre bidons qui me font gagner des sous, contrairement à Sexemodel. Faites confiance à mon avis très objectif donc, pas du tout guidé par un quelconque intérêt pécuniaire.
j'ai dégagé les détritus.
2 Image
Djangoux
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 24
Messages : 127
Inscription : 17 juin 2023, 15:32

Re: Femme cherche Trans

Message par Djangoux »

Bien ouej
Répondre