Femme cherche Trans

Tout ce qui n'a rien à voir avec Transgirls !
Responder
matahachiph
Rank 1
Rank 1
Remerciements: 3
Mensagens: 24
Registado: 09 jul 2023, 03:36

Re: Femme cherche Trans

Mensagem por matahachiph »

MoiJulie Escreveu: 07 fev 2024, 17:09 Bonjour,

j'ai pas trouvé si ce sujet avait déjà été traité mais j'aimerais savoir comment rencontrer des trans en étant une femme. J'adore les sites et clubs libertins et l'expérience m'attire beaucoup mais je ne sais pas comment faire. D'ailleurs, connaissez-vous des trans sur sexemodel ouverts à des relations avec des femmes ?
Merci
Bonjour,

Eh bien je vais "prêcher pour ma paroisse", mais je conseillerais Emma Without Rules dont j'ai écrit un retour ici :
viewtopic.php?p=123407#p123407
Elle rencontre aussi des clientes femmes cis.
franck1313
Rank 4
Rank 4
Remerciements: 47
Mensagens: 110
Registado: 02 mai 2019, 20:27

Re: Femme cherche Trans

Mensagem por franck1313 »

MoiJulie Escreveu: 09 fev 2024, 10:53 Merci, je savais pas qu'il y en avait sur le site ! J'avais vu cet article sur le sujet, ça m'a fait un peu peur
Je traduis :
Je m'appelle Julie et viens de m'inscrire sur le forum pour faire la promotion de mon blog bourré de liens d'affiliation. Après une questipn qui semblait innocente, laissez moi vous inviter à lire l'article que j'ai écrit moi-même et qui crache sur Sexemodel, tout en faisant la promotion de sites de rencontre bidons qui me font gagner des sous, contrairement à Sexemodel. Faites confiance à mon avis très objectif donc, pas du tout guidé par un quelconque intérêt pécuniaire.
5 Imagem
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements: 636
Mensagens: 4020
Registado: 28 nov 2014, 15:42
Avisos: 4

Re: Femme cherche Trans

Mensagem por maxlamenace »

c'est clair :grin: prise la main dans le sac :mad_machinegun:
matahachiph
Rank 1
Rank 1
Remerciements: 3
Mensagens: 24
Registado: 09 jul 2023, 03:36

Re: Femme cherche Trans

Mensagem por matahachiph »

MoiJulie Escreveu: 09 fev 2024, 10:53 Merci, je savais pas qu'il y en avait sur le site! J'avais vu cet article sur le sujet, ça m'a fait un peu peur
C'est un peu grossier comme auto-promo, non ? :lol:
Djangoux
Rank 4
Rank 4
Remerciements: 26
Mensagens: 127
Registado: 17 jun 2023, 15:32

Re: Femme cherche Trans

Mensagem por Djangoux »

Non mais mdr sérieux !? Tu viens ici à la peche aux gogos !?
Avatar do Utilizador
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements: 175
Mensagens: 2347
Registado: 01 out 2005, 18:24
Contacto:

Re: Femme cherche Trans

Mensagem por admin »

franck1313 Escreveu: 09 fev 2024, 14:18
MoiJulie Escreveu: 09 fev 2024, 10:53 Merci, je savais pas qu'il y en avait sur le site ! J'avais vu cet article sur le sujet, ça m'a fait un peu peur
Je traduis :
Je m'appelle Julie et viens de m'inscrire sur le forum pour faire la promotion de mon blog bourré de liens d'affiliation. Après une questipn qui semblait innocente, laissez moi vous inviter à lire l'article que j'ai écrit moi-même et qui crache sur Sexemodel, tout en faisant la promotion de sites de rencontre bidons qui me font gagner des sous, contrairement à Sexemodel. Faites confiance à mon avis très objectif donc, pas du tout guidé par un quelconque intérêt pécuniaire.
j'ai dégagé les détritus.
2 Imagem
Djangoux
Rank 4
Rank 4
Remerciements: 26
Mensagens: 127
Registado: 17 jun 2023, 15:32

Re: Femme cherche Trans

Mensagem por Djangoux »

Bien ouej
Responder