Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
Lprim92
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 12
Inscription : 03 févr. 2024, 14:08

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Lprim92 »

Lprim92 a écrit : 03 févr. 2024, 14:11 Bonjour à tous

J’aimerai bien allé au bois cette aprem.
Quelqu’un peut me conseiller mes meilleur trucs proche de Neuilly / jardin d’acclimatation sachant que ce sera ma première fois

Merci de votre réponse
Si quelqu’un peut me répondre svp !
Takeit
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 4
Messages : 22
Inscription : 30 janv. 2024, 23:29

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Takeit »

Lprim92 a écrit : 07 févr. 2024, 17:25
Lprim92 a écrit : 03 févr. 2024, 14:11 Bonjour à tous

J’aimerai bien allé au bois cette aprem.
Quelqu’un peut me conseiller mes meilleur trucs proche de Neuilly / jardin d’acclimatation sachant que ce sera ma première fois

Merci de votre réponse
Si quelqu’un peut me répondre svp !
Sorry j’ai l’habitude des sorties uniquement de nuit
Lprim92
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 12
Inscription : 03 févr. 2024, 14:08

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Lprim92 »

Même la nuit !! ( c environ quelle heure ? )
Takeit
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 4
Messages : 22
Inscription : 30 janv. 2024, 23:29

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Takeit »

Lprim92 a écrit : 07 févr. 2024, 23:09 Même la nuit !! ( c environ quelle heure ? )
Perso c’est du 22h - 2h environ
Lprim92
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 12
Inscription : 03 févr. 2024, 14:08

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Lprim92 »

Et c’est où les meilleurs trucs ??
En restant proche du jardin d’acclimatation ?
Takeit
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 4
Messages : 22
Inscription : 30 janv. 2024, 23:29

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Takeit »

Lprim92 a écrit : 08 févr. 2024, 19:54 Et c’est où les meilleurs trucs ??
En restant proche du jardin d’acclimatation ?
Par là-haut y’a pas grand chose, il te faut redescendre au moins vers Longchamp
shooter
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 2
Messages : 15
Inscription : 02 oct. 2023, 22:41

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par shooter »

Lprim92 a écrit : 08 févr. 2024, 19:54 Et c’est où les meilleurs trucs ??
En restant proche du jardin d’acclimatation ?
Ça dépend de tes goûts
Tu as la carte du bois avec les principaux axe ou sont les filles

Il y'a les prostituée fixes qui sont régulièrement au même emplacement et d'autre emplacement qui ont l'air de changer souvent de tête

Et ça change aussi selon les périodes et les jours de la semaine
Certaine travaillent pas en ce moment et pas en semaine

Le bois c'est vraiment vivant à partir de avril jusqu'à septembre environs

Donc tu n'as plus qu'à te balader pour voir par toi même. Si tu n'as pas de voiture je te conseille de prendre un vélo, le bois c'est plutôt grand et à pied je ne suis jamais serein vu tout les lascars qui traîne en bande dans le bois
Mako7
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 5
Messages : 34
Inscription : 25 oct. 2021, 09:05

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Mako7 »

Passage au Bois hier samedi de 21h30 à 23h00.
Je ne me souvenais plus mais c'était soir de match au Parc du coup grosse galère pour garer la voiture, d'autant que la RM est interdite au stationnement le samedi.
Petit repérage en voiture, environ une vingtaine de trans de RM5 à RM11, pas mal de BMC vers le Pré Catelan, par contre désert complet sur l'avenue de Longchamp (il était peut-être trop tôt ?).

Comme je n'ai pu me garer à proximité de la RM, j'opte pour en faire monter une en voiture. Mon choix se porte sur Linda en RM8. Roulage de pelle et elle commence à me branler le temps d'aller sur un petit parking tranquille. Elle insistera pour un plan chez elle à 100€, je décline. Mon coupé ne se prête pas trop aux acrobaties et ce sera juste une bonne pipe classique en voiture.
Elle sait y faire et avec l'excitation tout en caressant son cul et en lui appuyant sur la tête, je ne tiens pas longtemps.

J'ai eu la chance d'être du bon côté de la route quand je l'ai prise sur la RM car dans l'autre sens, j'ai croisé les flics en dans le virage (en RMV1) qui avait arrêté un automobiliste accompagné...

Après cette première cartouche, j'ai fait de nouveau plusieurs petits tours en voiture histoire de voir celles qui étaient présentes. Puis je finis par trouver une place de libre pour stationner sur la partie autorisée. Je pars donc pour une petite ballade à pied en remontant la rue. Il faut mieux avoir des bottes en ce moment, c'est de la boue partout !
Pour une deuxième cartouche, mon choix se porte sur Claudia, excité par ses gros seins et son gros cul en pantalon en cuir.
Une bonne baise hard comme souvent avec elle. Branlette espagnole, face fuck, et bonne baise dans son cul.
Un peu de mal à cracher cette deuxième cartouche, je la lime un bon moment avant de retirer la capote et me finir à la main pour arroser ses grosses fesses.

Soirée sympa mais le prochain coup j'essaierai de trouver un peu de nouveauté. J'ai revue la fameuse petite blonde de la dernière fois en RM7. Celle ci j'ai bien envie de la tester, je ne la connais pas encore.
Gainsbarre
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 10
Inscription : 22 déc. 2023, 13:26

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Gainsbarre »

Mako7 a écrit : 11 févr. 2024, 16:22 Passage au Bois hier samedi de 21h30 à 23h00.
Je ne me souvenais plus mais c'était soir de match au Parc du coup grosse galère pour garer la voiture, d'autant que la RM est interdite au stationnement le samedi.
Petit repérage en voiture, environ une vingtaine de trans de RM5 à RM11, pas mal de BMC vers le Pré Catelan, par contre désert complet sur l'avenue de Longchamp (il était peut-être trop tôt ?).

Comme je n'ai pu me garer à proximité de la RM, j'opte pour en faire monter une en voiture. Mon choix se porte sur Linda en RM8. Roulage de pelle et elle commence à me branler le temps d'aller sur un petit parking tranquille. Elle insistera pour un plan chez elle à 100€, je décline. Mon coupé ne se prête pas trop aux acrobaties et ce sera juste une bonne pipe classique en voiture.
Elle sait y faire et avec l'excitation tout en caressant son cul et en lui appuyant sur la tête, je ne tiens pas longtemps.

J'ai eu la chance d'être du bon côté de la route quand je l'ai prise sur la RM car dans l'autre sens, j'ai croisé les flics en dans le virage (en RMV1) qui avait arrêté un automobiliste accompagné...

Après cette première cartouche, j'ai fait de nouveau plusieurs petits tours en voiture histoire de voir celles qui étaient présentes. Puis je finis par trouver une place de libre pour stationner sur la partie autorisée. Je pars donc pour une petite ballade à pied en remontant la rue. Il faut mieux avoir des bottes en ce moment, c'est de la boue partout !
Pour une deuxième cartouche, mon choix se porte sur Claudia, excité par ses gros seins et son gros cul en pantalon en cuir.
Une bonne baise hard comme souvent avec elle. Branlette espagnole, face fuck, et bonne baise dans son cul.
Un peu de mal à cracher cette deuxième cartouche, je la lime un bon moment avant de retirer la capote et me finir à la main pour arroser ses grosses fesses.

Soirée sympa mais le prochain coup j'essaierai de trouver un peu de nouveauté. J'ai revue la fameuse petite blonde de la dernière fois en RM7. Celle ci j'ai bien envie de la tester, je ne la connais pas encore.
Claudia c’est la meilleur pour moi , je la prend sans capote , je vais faire un tour ce soir
Lprim92
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 12
Inscription : 03 févr. 2024, 14:08

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Lprim92 »

Ou est Claudia svp ??
À quelle heure faut il passer pour essayer de l’avoir dans les premiers ?
Quels est sont prix ?
Mako7
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 5
Messages : 34
Inscription : 25 oct. 2021, 09:05

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Mako7 »

Lprim92 a écrit : 11 févr. 2024, 20:12 Ou est Claudia svp ??
À quelle heure faut il passer pour essayer de l’avoir dans les premiers ?
Quels est sont prix ?
Elle en RM8, blonde à lunettes, quasiment toujours en pantalon.
Elle doit arriver vers 21h je pense. Tarif classique 20/30.
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 626
Messages : 3983
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par maxlamenace »

les gars, faites gaffe, une folle fait des directs fb et filme les clients :roll: vers RM4 ça s'est passé hier soir :roll: j'ai une capture d'écran, en plus le gars a une barbichette d'imam et tout............ça craint!
Gainsbarre
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 10
Inscription : 22 déc. 2023, 13:26

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Gainsbarre »

maxlamenace a écrit : 12 févr. 2024, 00:10 les gars, faites gaffe, une folle fait des directs fb et filme les clients :roll: vers RM4 ça s'est passé hier soir :roll: j'ai une capture d'écran, en plus le gars a une barbichette d'imam et tout............ça craint!
C’est quoi le Facebook de la folle qui film?
Jovyjames
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 4
Inscription : 04 févr. 2024, 13:23

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Jovyjames »

Envoie la capture frérot à cette fille pour éviter qu’un prochain se fasse avoir ça peut arriver à n’importe qui mdrrr
Lprim92
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 12
Inscription : 03 févr. 2024, 14:08

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Lprim92 »

Mako7 a écrit : 11 févr. 2024, 22:43
Lprim92 a écrit : 11 févr. 2024, 20:12 Ou est Claudia svp ??
À quelle heure faut il passer pour essayer de l’avoir dans les premiers ?
Quels est sont prix ?
Elle en RM8, blonde à lunettes, quasiment toujours en pantalon.
Elle doit arriver vers 21h je pense. Tarif classique 20/30.
Ok super merci ,
Trans j’imagine ?
Elle est comment ceux qui l’ont déjà testé ?
Et plutôt belle ?
Répondre