EV Melissa

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 16
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Heureux pour toi pour cette très bonne rencontre !

Avec Mélissa, difficile d'être déçu car elle aime le sexe, la baise et elle est active + passive .

De plus, elle est très sexy, très souriante, gentille, adorable même, c'est une excellente personne à respecter impérativement tout autant qu'elle respecte ses clients: depuis le temps que je la recommande à tous, je suis déçu pour elle qu'il n'y ait que si peu de retours de la part de ses clients ...

Et si vous allez la voir, attention à ne pas tomber amoureux d'elle !!!
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 16
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Autre qualité que j'ai oublié de mentionner: elle est très GFE !
hiltidu93
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 1
Messages : 111
Inscription : 29 oct. 2018, 23:26

Message par hiltidu93 »

En effet Pepito, hyper GFE, douce mais en même temps bien active et sachant prendre les choses en mains... Elle est tout bonnement géniale... Son seul défaut en fait, vivre à Orléans lol... Par contre elle vaut très largement le détour car c’est tout simplement la meilleure que j’ai pu rencontrer jusqu’à présent avec Marcella... Elles se ressemblent un peu à mes yeux, surtout dans leur gentillesse et leur envie de partager du plaisir, à un gros détail près, Mélissa est hyper touchante... Et quel regard, j’ai adorer me plonger dans ses beaux yeux... J’incite vivement nos amis à lui rendre visite, elle le mérite à partir du moment où vous la respecterez...
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 16
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Hilti, tu as parfaitement bien résumé la situation: Melissa, ce n'est que du pur bonheur en barre !

Et je suis d'accord avec toi pour ne connaître qu'un seul défaut à cette charmante créature: celui de vivre à Orléans, et pour en avoir parlé ensemble, elle ne souhaite pas s'établir sur Paris: fort dommage ...
Titeteub
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 8
Messages : 18
Inscription : 28 nov. 2023, 17:13

Re: EV Melissa

Message par Titeteub »

Je suis allé la voir hier soir….
Que dire?
Une rencontre au top.
Mélissa sais être très tendre et très vicieuse quand on rentre dans son jeu. Elle adore être une dominante douce. Après m’avoir féminisé à ma demande, elle a fait de moi sa poupée. J’ai passé de longs moments à la sucer en gorge profonde pour moi car son sexe est d’une taille standard et cela m’a plus de la prendre jusqu’à la garde en bouche… Elle a adoré que je lui lèche l’anus. Et elle m’a récompensé en faisant de moi sa femelle, en levrette, en missionnaire…
Pas pressée d’en finir l’heure à très largement été dépassée…
Il y a eu deux finitions pour elle, la première, elle m’a copieusement ejaculé sur le visage, puis m’as intégralement nettoyé ce sperme en m’urinant dessus, moi à genoux dans la douche…
Nous avons ensuite discuté de sa vie, de la mienne… avant de partir je l’ai de nouveau sucée car j’avais envie de lui faire plaisir et j’ai avalé les quelques gouttes qui sont sortie de son adorable penis…
J’y retournerais sans aucune hésitation…
Répondre