Barbara Alves

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Verrouillé
biboplove
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 229
Messages : 1586
Inscription : 12 juin 2015, 17:45

Re: Barbara Alves

Message par biboplove »

FreezShoot a écrit : 26 oct. 2023, 19:10 En gros tu as lu la même histoire plein de fois car elle est arrivée à plein de gens. Cette même histoire est arrivée à plein de gens, qui l'ont toutes écrites dans leur témoignage. Il y a beaucoup de personnes, qui ont subi le mode opératoire de cette tarée, et qui sont venu écrire sur ce forum pour alerter du danger. Sur ce forum, beaucoup de personnes qui ont subi les mêmes agissement d'une personne problématique sont venu témoigner. Je n'ai donc pas écrit les précédents messages. Car chaque message a été écrit pas des gens différents. Car beaucoup de gens différents ont écrit la même histoire, car il leur est à tous arrivé la même chose. Tu as compris Einstein c'est bon ?
Jamais vu autant de répétition. Si c'est pas de la méthode Coué ...
Dernière modification par biboplove le 26 oct. 2023, 20:23, modifié 1 fois.
biboplove
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 229
Messages : 1586
Inscription : 12 juin 2015, 17:45

Re: Barbara Alves

Message par biboplove »

FreezShoot a écrit : 26 oct. 2023, 19:10 Je répondrai plus aux prochains messages là je perds foi en l'humanité.
Grâce t'en soit rendue.
sexous67
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 51
Messages : 324
Inscription : 12 mars 2017, 21:00

Re: Barbara Alves

Message par sexous67 »

FreezShoot a écrit : 26 oct. 2023, 19:10
sexous67 a écrit : 25 oct. 2023, 23:26 j'ai pas dis que tu mentais juste que ca fait 4 fois que tu postes exactement le même commentaire, tu donne ton avis une fois c'est bon jpense, a la rigueur si quelqu'un vient te demander des détails j'aurais compris mais ca sert à quoi de poste le même commentaire 4 fois? tu va venir à chaque trimestre réécrire le même commentaire ?
Non mais c'est grave là...

J'ai posté UN message. UN. T'as toujours pas compris ?
ON EST PLEIN A QUI EST ARRIVE LA MEME PUTAIN D HISTOIRE.

En gros tu as lu la même histoire plein de fois car elle est arrivée à plein de gens. Cette même histoire est arrivée à plein de gens, qui l'ont toutes écrites dans leur témoignage. Il y a beaucoup de personnes, qui ont subi le mode opératoire de cette tarée, et qui sont venu écrire sur ce forum pour alerter du danger. Sur ce forum, beaucoup de personnes qui ont subi les mêmes agissement d'une personne problématique sont venu témoigner. Je n'ai donc pas écrit les précédents messages. Car chaque message a été écrit pas des gens différents. Car beaucoup de gens différents ont écrit la même histoire, car il leur est à tous arrivé la même chose. Tu as compris Einstein c'est bon ?

Je répondrai plus aux prochains messages là je perds foi en l'humanité.


prends la peine au moins de changer un peu les messages et pas besoin de les supprimer ensuite
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 244
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Re: Barbara Alves

Message par raymont »

Lorsque je relis mes premiers messages la concernant, aujourd'hui, je suis loin, très loin, de ceux là .
Quand elle était à coté de chez moi, j'étais allé la voir, elle m'avait bien tringlé, mais elle n'était pas vraiment gfe, son coté domi et son physique musclé m'excitait.
Il y'a trois semaines, elle était à Amiens, je suis allé la voir alors qu'elle venait d'arriver dans cette ville, lorsque je suis arrivé chez elle, elle était flattée et surprise que je fasse autant de route pour la rencontrer, et bien m'en a pris .
Je suis resté chez elle plus de deux heures, je suis parti car je n'arrivais plus a encaisser ses coups de boutoir, elle, elle voulait continuer .
Tout y est passé, bouffage de cul, gorge profonde, elle m'a pris dans de multiples positions tout en m’étranglant, elle a jouit trois fois !
c'était un festival, a tel point, qu'elle m'a rendu accroc, je viens de me rendre compte, qu'elle est à nouveau en région parisienne, je n'ai jamais autant voulu abréger mon week end en Normandie .
1 Image
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 174
Messages : 2345
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Re: Barbara Alves

Message par admin »

Verouillage temporaire
Verrouillé