CHECK IN BAR A BANGKOK

Les trans sud-américaines mènent la danse, mais les ladyboys d'asie du sud-est ne sont pas en reste!
Répondre
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 618
Messages : 3948
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Re: CHECK IN BAR A BANGKOK

Message par maxlamenace »

Nightrod a écrit : 13 sept. 2023, 07:55 Bonjour a tous ! J'arrive à Bangkok le 20 septembre prochain :D ! Si quelqu'un est déjà sur place ou arrive prochainement , pourquoi pas se retrouver pour aller faire un tour et un boire un verre au Check in bar un soir ! :cool:
Ce serait avec plaisir ....
Cordialement !
on a toujours pas eu de retour de ta part....timidité? :cool:
LeCloadec
Banned
Banned
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 3
Messages : 23
Inscription : 19 nov. 2023, 03:15
Avertissements : 3

Re: CHECK IN BAR A BANGKOK

Message par LeCloadec »

ça manque déjà les thaïlandaises avec leurs robes sexy ras la t ...


CBI42.jpg

Ou en bikini comme tenue de bureau.
CIB43.jpeg

Savez-vous que CIB a été créé par un transsexuels thaïlandais qui était auparavant mamasan dans un bar dont presque tout le monde a oublié le nom et l'existence. Elle a débuté en 2013 avec ce qu'on appelle un "alcocart", un chariot pour ouvrir un bar de rue dans soi 5. Puis elle l'a appelé Check in bar. Les ladyboys qui tapinaient sur Sukhumvit ou qui sortaient de NEP s'y retrouvaient volontier et en ont fait un lieu de racolage. Elle l'a ensuite installé dans un local dans soi 5. Elle l'a déménagé plus tard dans soi 7 et enfin à sa position actuelle.


CIB44.jpg
Nightrod
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 6
Messages : 18
Inscription : 24 déc. 2022, 11:23

Re: CHECK IN BAR A BANGKOK

Message par Nightrod »

maxlamenace a écrit : 22 nov. 2023, 19:46
Nightrod a écrit : 13 sept. 2023, 07:55 Bonjour a tous ! J'arrive à Bangkok le 20 septembre prochain :D ! Si quelqu'un est déjà sur place ou arrive prochainement , pourquoi pas se retrouver pour aller faire un tour et un boire un verre au Check in bar un soir ! :cool:
Ce serait avec plaisir ....
Cordialement !
on a toujours pas eu de retour de ta part....timidité? :cool:
Désolé oui ! mais je n'y suis pas encore allé , pas eu le temps ...... mais ce jour la , je ne manquerais pas de faire un retour :cool:
gribouille78
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 5
Inscription : 20 mai 2006, 21:55

Cherche plan tournante

Message par gribouille78 »

Salut à tous.
Étant exclusivement passif et plutôt soumis avec les lb. Je suis un habitué de la Thaïlande/pattaya. Je cherche un plan où je pourrais être le jouet sexuel de 3 ou 4 lb bien montés et dominants. :oops: J'ai déjà essayé d'expliquer à mes conquêtes sur place, mais ça n'est jamais vraiment ça.
Si vous avez une adresse de bar ou de club pouvant satisfaire ce fantasme ? Un truc secure évidemment, parce que je peux aussi demander à tout les lb de la plage de pattaya et me faire dépouiller dans ma chambre. :lol:
Merci pour vos conseils
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 618
Messages : 3948
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Re: CHECK IN BAR A BANGKOK

Message par maxlamenace »

salut...........ça tombe bien, au Check in bar ils ont un donjon à l'étage pour faire plein de vilaines choses :mrgreen:
un gang bang avec Penny, Fiat et Som est tout à fait possible
https://www.erome.com/a/7d6j7JJ9
sur le OF du club
https://onlyfans.com/checkinbar1/?rev=2 on a des vidéos de mecs se faisant démonter :cool:
Toutes les 3 sont bien équipées :cool:
Image
Som

et vicieuses...

tu peux suivre là viewtopic.php?t=14940

par contre c'est à BKK
gribouille78
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 5
Inscription : 20 mai 2006, 21:55

Re: CHECK IN BAR A BANGKOK

Message par gribouille78 »

Merci poto. Je part en septembre prochain. Je ne manquerai pas d'aller y faire un tour. :bananas: :bananas:
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 618
Messages : 3948
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Re: CHECK IN BAR A BANGKOK

Message par maxlamenace »

vidéo de Nikki Monteiro à propos de l'ouverture du Check in bar dans son adresse actuelle....on voit bien ce que je disais à propos des poutres vraiment très basses (achtüng le crane)
1 Image
Répondre