Samutprakan a écrit : ↑29 nov. 2022, 11:43
Sans déc , tu connais beaucoup de cafés péruviens ?
Samutprakan a écrit : ↑29 nov. 2022, 17:40
Quand je vois le niveau de conneries et d'ignorance crasse qu'on lit par ailleurs sur le forum, je êux rester à l'aise en disant que je n'en ai rien à cirer du café péruvien. J'en suis resté au café de Colombie et j'ai rarement entendu diffusé dans la culture populaire, la pub, par exemple, et bien on ne connait pas beaucoup de marques de cafés (avec un s) péruviens.
Les exigences coloquiales en terme de connaissances requise sur le forum sont pour le moins qu'on puisse dire à géométrie variable.
pourquoi demander si on n'en a rien à faire ?
trollage.
Samutprakan a écrit : ↑29 nov. 2022, 18:36
Et ça t'a aidé à retrouver BMC 3 sur la carte ?
ces interventions ne sont pas bienvenues sur le forum.
avertissement sans frais pour cette fois, prière de ne pas retomber dans les mêmes travers.
Justement si, j'en ai à faire.
Il ne trouvait pas BMC 3 et je le lui ai indiqué. Depuis, on ne sait pas s'il a réussi à trouver. Ce serait sympa de sa part qu'il nous le dise.
Olivier1975 a écrit : ↑30 nov. 2022, 10:10
Alors ce rdv ?
Raconte pour les copains
ç'a commencé par un quiproquo j'étais en avance et soufflait un Mistral glacial hier soir donc...............j'ai eu le malheur de sonner à sa porte..............sacré bleu!! la miss m'a fait une vrai scène de ménage c'est qu'elle a du caractère la petite. Bon finalement ça s'est bien passé, comme la première fois.