les nationalités

Tout ce qui n'a rien à voir avec Transgirls !
Répondre
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

les nationalités

Message par valsaint »

l'on connait plus ou moins las nationalités des belles : brésil, pérou, colombie argentine
poutant il y en a beaucoup d'autres qu'on ne voit jamais d'abord je pense aux boliviennes pourquoi toutes ces péruviennes et jamais de boliviennes pays limitrophes aux conditions de vie similaire, luruguay, le chili le mexique (rare) a jamaique, haiti etc
certains ont ils des réponses à cet état de chose
merci de vos réponses
BLONDX
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 82
Messages : 333
Inscription : 05 janv. 2008, 17:12

Re: les nationalités

Message par BLONDX »

Une explication parmi d’autres …

Quand tu as des liens ou des connaissances, c’est sans doute plus facile de trouver une solution d’accueil, de soutien ou d’hébergement.

Depuis quelques années que je connais surtout des péruviennes, elles sont organisées en communauté, associations et même ont des avocats pour se défendre de possibilité d’expulsion sinon de complication à l’arrivée ou après quelques mois en France avec des visas touristiques qui nécessitent quelques éléments administratifs législatifs bien documentés.

Une fois franchis la frontière il faut maintenant pour la plupart ne pas faire du tourisme, mais travailler. Se loger. Se nourrir…
Comment croyez vous que cela se passe ?

Sans aide c’est peine perdue. La communauté est là, parfois même des relations d’une même région, d’un même lieu, d’une même ville… chaque lieu d’un point dans le BdB Pourrait sans doute être rattaché à une ville !

J’en connais je les ai vu arriver. Pris en charge par une ancienne « la mama » qui paye tout… et qui l’affranchie! Paye le billet, Lui garantie sa place (payante) au bb, son logement, et les démarches admin qui lui permettront de rester au delà des 3 mois de visite à un ami !

Évidemment tout cela se paye, par du travail et avec un certain sens du devoir quand vous avez une dette. C’est une des forces des péruviennes…

Bref, on comprend aisément le pourquoi d’une nationalité en plus grand nombre durablement implanté.

Question de cycle aussi ais sans doute il y’a d’autres raisons …
1 Image
Répondre