mon expérience à la soirée Escualita
-
- Rank 5
- Remerciements : 66
- Avertissements : 1
Re: mon expérience à la soirée Escualita
Impossible de repartir seul de la bas . Le soucis c'est qu'avec le temps on se rend compte qu'on a beaucoup d'ex dans la boîte et ça mène à des situations tendues. Bon ça n'a degenere qu'avec une seule maghrébine que la vie remunere enfin à sa juste valeur .
Les autres n'ont pas fait de scandales mais on est vite grilles et parfois diffames sur nos pratiques. Les plus intelligentes passent au dessus et deviennent de vraies amantes tant mieux
Les autres n'ont pas fait de scandales mais on est vite grilles et parfois diffames sur nos pratiques. Les plus intelligentes passent au dessus et deviennent de vraies amantes tant mieux
Danielriolo connu comme le loup blanc …
En effet le monde est petit et tout se sait. Vous voilà prévenu.
Mauvais coup mauvais payeur elles le savent
Bon coup sympa elles le savent aussi
Vos frasques nocturnes. Elles sont au courant aussi
Avec qui vous sortez aussi !
Bref pas évident après quelques années à fréquenter les belles de faire comme si …
Sinon quelque belles soirées ses derniers temps…
Vivement Dimanche !
Dire ça alors que j’ai toujours détesté Drucker.
Cette animateur tv des années 80 !
En effet le monde est petit et tout se sait. Vous voilà prévenu.
Mauvais coup mauvais payeur elles le savent
Bon coup sympa elles le savent aussi
Vos frasques nocturnes. Elles sont au courant aussi
Avec qui vous sortez aussi !
Bref pas évident après quelques années à fréquenter les belles de faire comme si …
Sinon quelque belles soirées ses derniers temps…
Vivement Dimanche !
Dire ça alors que j’ai toujours détesté Drucker.
Cette animateur tv des années 80 !
1
J'ai fait un post un peu plus détaillé sur l'autre sujet 'Escualita ce soir'. Je suis juste passé un peu avant 5h pour voir à quoi ça ressemblait et j'y retournerai une autre fois pour mieux profiter.
Grosse ambiance ce dimanche !
« Fire on the dance floor » Shantal et Carole nous ont gratifiée de dance bien torride !!!
Plus un pour le mix avec du bon gros son qui excite l’esprit et active les mouvements du boule des filles !!!!
« Fire on the dance floor » Shantal et Carole nous ont gratifiée de dance bien torride !!!
Plus un pour le mix avec du bon gros son qui excite l’esprit et active les mouvements du boule des filles !!!!