TOP des rdv les plus "drôles"

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
BenCheyrou
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 2
Messages : 11
Inscription : 22 août 2023, 15:22

TOP des rdv les plus "drôles"

Message par BenCheyrou »

T'as du prendre trois douches dans le noir et sans serviettes? Dès que t'as voulu parler sexe (envie demande, ect), tu as fait face à un regard circonspect, sourcils froncés "Che pawl pas français chewiiiie..." ( en bon polyglotte t'as essayé anglais, espagnol, italien et portugais en vain)? D'ailleurs, à ce moment là on t'as sûrement déjà demandé, dans un français parfait, à cause des voisins, de ne pas chuchoter trop fort et de privilégier le langage des signes. Après avoir changé 3 fois de trottoir et être monté par les escaliers, tu as été mis à l'isolement dans une pièce sombre pendant 10 minutes pour tester ta stabilité mentale? Sûrement à cause du problème linguistique cité précédemment, ta partenaire a mis "passive" dans l'annonce alors qu'en réalité elle est uniquement active ? En fait, il s'avère qu'elle n'est ni active, ni passive lorsqu'elle est fatiguée ? Pas de chance elle est fatiguée ? Elle a des messages importants auxquels elle doit répondre sur son téléphone immédiatement ? L'appartement du RDV est situé dans un autre espace-temps, une heure dans ce lieu, c'est 15 minutes à l'extérieur ?

Ce sujet n'est pas destiné à recenser des arnaques ni à dénigrer des personnes dont les conditions de travail sont parfois difficiles. Il s'agit juste de raconter en étayant avec des anecdotes ses rendez- vous les plus pourris. Car quand on a dépensé une pour passer un moment de m**de, mieux vaut en rire qu'en pleurer!
Julien70
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 1
Messages : 1
Inscription : 20 mars 2024, 16:10

Re: TOP des rdv les plus "drôles"

Message par Julien70 »

Bonjour,

Cela me rappelle cette fois où, en toute innocence, j'ai tenté de renouer avec la romance via un site de rencontre réputé pour sa sélectivité. Imaginez ma surprise lorsque, au lieu du dîner aux chandelles promis, je me suis retrouvé à participer à une soirée débat sur les bienfaits de la communication non verbale dans les relations modernes. Tout ça pour dire, il est parfois difficile de distinguer le théâtre de la réalité, surtout lorsque l'on cherche à tisser des liens.
1 Image
Répondre