Covoiturage pour aller au Bois De Boulogne

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Post Reply
takmi
Rank 0
Rank 0
Thanks: 0
Posts: 2
Joined: 19 Sep 2022, 03:11

Re: Covoiturage pour aller au Bois De Boulogne

Post by takmi »

Salut à vous! N’hésitez à me mp je compte y aller cette nuit! Pour découvrir de nouvelle créature et avec plaisir pour faire un plan à plusieurs avec une belle des bois si des gens sont chauds! 8)
PoorFloor
Rank 0
Rank 0
Thanks: 0
Posts: 2
Joined: 17 May 2024, 11:14

Re: Covoiturage pour aller au Bois De Boulogne

Post by PoorFloor »

Bonjour à tous, je suis nouveau, si des gens sont toujours intéressé pour y aller en groupe, je suis fortement intéressé n’hésitez pas à me contacter par en réponse ou message. Je suis de Paris 20eme.
Marcus9476
Rank 2
Rank 2
Thanks: 7
Posts: 38
Joined: 14 Aug 2022, 11:36

Re: Covoiturage pour aller au Bois De Boulogne

Post by Marcus9476 »

Vous êtes véhiculé ou en métro ?
Je suis intéressé mais je pars le samedi soir ,.. je rencontre soit suzanna soit Tokyo
User avatar
Beaugosse30
Rank 3
Rank 3
Thanks: 6
Posts: 62
Joined: 11 Dec 2023, 23:00

Re: Covoiturage pour aller au Bois De Boulogne

Post by Beaugosse30 »

Marcus9476 wrote: 17 May 2024, 15:21 Vous êtes véhiculé ou en métro ?
Je suis intéressé mais je pars le samedi soir ,.. je rencontre soit suzanna soit Tokyo
Tokyo !?? Nairobi me plaît bien aussi !! Mais bien sûr Julia a ma préférence ! Lol
Beaugosse30
Epenzo
Rank 0
Rank 0
Thanks: 1
Posts: 5
Joined: 28 Dec 2023, 13:53

Re: Covoiturage pour aller au Bois De Boulogne

Post by Epenzo »

Salut, ça me dirais bien d’aller faire un tour au bois ce soir accompagné ça serait sympa 🙂, cependant je ne suis pas véhiculé.
PoorFloor
Rank 0
Rank 0
Thanks: 0
Posts: 2
Joined: 17 May 2024, 11:14

Re: Covoiturage pour aller au Bois De Boulogne

Post by PoorFloor »

Je ne suis pas véhiculé pour ma part, il « paraît » qu’il faut y aller en voiture …
bag11943
Rank 5
Rank 5
Thanks: 41
Posts: 326
Joined: 16 Oct 2021, 23:10

Re: Covoiturage pour aller au Bois De Boulogne

Post by bag11943 »

c'est mieux en voiture qu'à pied, surtout pour repérer, mais il faut éviter de garer sa voiture n'importe où

récemment je l'ai fait 2-3 fois en vélib et ça se fait très bien
Epenzo
Rank 0
Rank 0
Thanks: 1
Posts: 5
Joined: 28 Dec 2023, 13:53

Re: Covoiturage pour aller au Bois De Boulogne

Post by Epenzo »

Je l'ai également fait en Vélib il y a quelques années, c'était cool oui, dispo ce soir si des gens sont partant, vélib ça me vas très bien avec ce temps 😊
Yebos60
Rank 0
Rank 0
Thanks: 1
Posts: 7
Joined: 17 May 2024, 00:11

Re: Covoiturage pour aller au Bois De Boulogne

Post by Yebos60 »

Perso ayant pratiqué le Bois pendant 20 ans, j'observe les précautions suivantes pour des questions de sécurité :

- je ne fais jamais monter un TS que je connais pas dans la voiture (sauf exception si je connais)
- je ne me gare jamais dans des allées interdites, voies privées etc même si le TS dit "Vas y ya pas de soucis, police passe jamais" ERREUR vous pouvez être certain que les flics passeront et vous allez vous prendre une amende énorme car décrétée par arrêté municipal... Et c'est pas le TS qui va payer votre prune
-,donc sauf exception ne RIEN faire DANS la caisse au Bois ; S'enfoncer dans le Bois avec la fille et faire son affaire
- Éviter de vous arrêter en voiture sur la route pour questionner les filles a la fenêtre : Risque qu'un gus vous rentre dedans ou que la fille sous substance vous tape la vitre la portière jette un caillou... Déjà vu sans dommage heureusement

PERSO je fais mon tour de repérage en voiture... puis SI je vois quelques unes qui me plaisent a un endroit je vais d'abord me GARER dans une zone résidentielle éclairee (genre Neuilly près du jardin d'acclimatation, ou a Boulogne, selon la zone que j'ai choisie)... PUIS je reviens à pied et peut parler tranquille avec les filles

Voilà voilà
Post Reply