le fantasme de regarder au bois

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
bag11943
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 35
Messages : 297
Inscription : 16 oct. 2021, 23:10

le fantasme de regarder au bois

Message par bag11943 »

Bonsoir à tous,

j'ai été très souvent au bois, et finalement j'ai très peu été avec des trans.
Cela dit, le peu de fois où j'ai été, j'ai eu de très belles expériences.

Je me rends compte aussi que j'aimerais regarder un client avec une trans, un client sachant qu'il est regardé bien entendu.

C'est un fantasme que j'ai, et que j'aimerais bien tenter un jour.

Quelqu'un a-t-il ce fantasme, ou l'a-t-il déjà assouvi ?
taksadoum
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 3
Messages : 74
Inscription : 29 mars 2014, 18:36
Avertissements : 2

Re: le fantasme de regarder au bois

Message par taksadoum »

Je dois avouer que c’est assez excitant d’être maté…
2 Image
Mako7
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 5
Messages : 34
Inscription : 25 oct. 2021, 09:05

Re: le fantasme de regarder au bois

Message par Mako7 »

Ça m'est arrivé quelques fois d'être maté en train de baiser une trans par des voyeurs plus ou moins discrets. Ça ne me dérange pas personnellement , voire même ça peut m'exciter.
Ça m'est arrivé une fois qu'un voyeur se branle juste à côté de moi pendant que je baisais la trans. Elle avait voulu le faire partir mais je lui ai dit que ça ne me dérangeait pas et au contraire j'ai demandé à l'inconnu d'approcher pour mater. La trans a accepté et je pense que le mec a bien profité du spectacle.

Les soirs de grande affluence ça m'est arrivé plusieurs fois aussi, en suivant la trans que j'avais choisi jusqu'à sa tente, de passer devant des mecs en train de baiser ou de se faire sucer dans les sous-bois. C'est une ambiance assez excitante.

Mon fantasme moi serait de baiser une trans à deux ou plus, ou bien qu'un autre mec baise une trans juste à côté de moi pendant que j'en baise une autre. Une sorte de mini partouze dans le bois :mrgreen:
shooter
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 2
Messages : 15
Inscription : 02 oct. 2023, 22:41

Re: le fantasme de regarder au bois

Message par shooter »

Mako ça peut se faire , en revanche faut trouver deux trans qui conviennent aux même emplacement
En ce qui me concerne mon style ce sont les latinas refaite dépourvu de trait masculin .
bag11943
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 35
Messages : 297
Inscription : 16 oct. 2021, 23:10

Re: le fantasme de regarder au bois

Message par bag11943 »

Mako7 a écrit : 06 mars 2024, 21:18 Ça m'est arrivé quelques fois d'être maté en train de baiser une trans par des voyeurs plus ou moins discrets. Ça ne me dérange pas personnellement , voire même ça peut m'exciter.
Ça m'est arrivé une fois qu'un voyeur se branle juste à côté de moi pendant que je baisais la trans. Elle avait voulu le faire partir mais je lui ai dit que ça ne me dérangeait pas et au contraire j'ai demandé à l'inconnu d'approcher pour mater. La trans a accepté et je pense que le mec a bien profité du spectacle.

Les soirs de grande affluence ça m'est arrivé plusieurs fois aussi, en suivant la trans que j'avais choisi jusqu'à sa tente, de passer devant des mecs en train de baiser ou de se faire sucer dans les sous-bois. C'est une ambiance assez excitante.

Mon fantasme moi serait de baiser une trans à deux ou plus, ou bien qu'un autre mec baise une trans juste à côté de moi pendant que j'en baise une autre. Une sorte de mini partouze dans le bois :mrgreen:
j'avoue l'idée est excitante :)
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 19
Messages : 1023
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Re: le fantasme de regarder au bois

Message par blackshemalelover »

Mako7 a écrit : 06 mars 2024, 21:18.

Mon fantasme moi serait de baiser une trans à deux ou plus, ou bien qu'un autre mec baise une trans juste à côté de moi pendant que j'en baise une autre. Une sorte de mini partouze dans le bois :mrgreen:
On peut organiser ça, en rm7 j'en connais une qui adore ça.. bon plusieurs d'entre elle aiment ça mais une tout particulièrement.

On était deux a mater en sous bois, on s'est rapproché, elle a fait mine de nous chasser.. ensuite on est revenu.. partouze
taksadoum
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 3
Messages : 74
Inscription : 29 mars 2014, 18:36
Avertissements : 2

Re: le fantasme de regarder au bois

Message par taksadoum »

Il s’agit de laquelle ?

Je me souviens que tu aies abordé ce sujet mais je pense qu’elle n’y est pas depuis 1 moment.
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 19
Messages : 1023
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Re: le fantasme de regarder au bois

Message par blackshemalelover »

taksadoum a écrit : 08 mars 2024, 09:00 Il s’agit de laquelle ?

Je me souviens que tu aies abordé ce sujet mais je pense qu’elle n’y est pas depuis 1 moment.
Julietta, je ne sais pas si elle est de retour car on dirait qu'elle a supprimé ses reseaux sociaux.
mais il y en a plein d'autres
Olivier1975
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 49
Messages : 156
Inscription : 05 juin 2022, 15:42

Re: le fantasme de regarder au bois

Message par Olivier1975 »

Perso, je vois que l on me mate, je remonte mon froc, je souhaite une bonne soirée à tout le monde et je me casse.

Ça m est déjà arrivé.

Pas du tout mon truc, dans aucun de mes fantasme un autre gars est présent :grin:
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 19
Messages : 1023
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Re: le fantasme de regarder au bois

Message par blackshemalelover »

Olivier1975 a écrit : 13 mars 2024, 10:17 Perso, je vois que l on me mate, je remonte mon froc, je souhaite une bonne soirée à tout le monde et je me casse.

Ça m est déjà arrivé.

Pas du tout mon truc, dans aucun de mes fantasme un autre gars est présent :grin:
Je pensais vraiment comme toi avantmais plusieurs circonstances m'ont fait changer d'avis.
Si je peux partager quelques experiences:
- la toute première fois où on m'a maté, j'ai detesté. Le type etait sans gène à se placer à coté de nous. La second fois, c'etait deux jeunes qui mattait de loin et tout à coup ils sont venus un par un vers nous, j'avais le pantalon au niveau des genoux donc si ça tournait mal, j'allais être un peu gener.. mais c'etait plus des emmerdeurs qu'autre chose.

Par contre la première fois où je me suis fait mater et ça ne me genait pas, c'etait au petit matin, il faut avouer que celle qui font la nuit et restent au petit matin savent tres bien qu'elles ne sont pas à l'abri des regards, certaines aiment meme ça. Donc la personne qui me matait etait à quelques metres. Au debut ça ma gené et par la suite je n'ai plus fait attention.

J'ai moi meme commencé à mater un peu par hasard, avant j'osais pas trop, mais il y avait aussi le coté curiosité de savoir si celle qui me plaisait en valait la peine. Mais l'une des première fois etait une qui allait avec un jeune des quartiers et sans prendre garde, elle s'est placée juste dans ma ligne de vision. J'ai tout vu (d'ailleurs ça m'a tellement excité que j'ai fait l'erreur d'essayer de passer juste apres, elle a pris mon fric mais le service etait super nul, j'ai donc compris qu'a part quelques exception, il faut laisser un peu de temps apres qu'elle ait terminer)

Et comme je disais, le plus excitant, c'est celle qui te voient mater et qui propose une partouze... je trouve que c'est une experience à vivre au bois.
BLONDX
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 81
Messages : 327
Inscription : 05 janv. 2008, 17:12

Re: le fantasme de regarder au bois

Message par BLONDX »

Sur la question, chacun son truc …

Ceci dit au bois, que tu sois acteur ou à la recherche de la
Belle , tu n'est pas à l’abris de voir quelques scènes bien chaudes ou sinon d’être observé.
Du simple aperçu dans la pénombre ou à travers le feuillage quand le forêt devient dense!

Quand on arpente le bois et avec un peu de curiosité sans tomber dans le rôle du voyeur basiquement obscène (celui en imper qui bave ….fifillleeee! ) on tombe forcément une nuit ou l’autre sur ce genre de situation. Je l’ai vécu de façon intense (voir EV Kimberly) et très stimulante, et de maintes fois en d’autres occasions!
Évidemment mais un peu comme d’une boîte echangiste comme ça se fait à la vue de tout le monde on peut quand même soit observer de loin et déranger personne ou de plus prêt et demander le consentement des intéressés…

Ne pas le faire c’est passer à côté d’histoires incroyables.
Bon la plupart du temps on a envie d’être tranquille et la réciprocité est vrai aussi, mais des fois ça part sur un bon trio, une scène candaulisme (si vous considérez la fille comme une partenaire) ou mieux en petite Touze fort sympathique !

2 3 anecdotes sympa parmi des dizaines …

La première en 2008/9 je pense en après midi je connaissais une Valéria en allant vers PC1. Comme je traversais depuis L4 je tombe pile sur l’endroit où elle était entrain de faire une pipe à un motard de la gendarmerie ! Le mec en uniforme, ouf!!!
Je contourne sors du bois sur la route. Les 2 bécanes de la gendarmerie garé et le second motard en attente….mdr

La seconde
Karen et je crois Caroline en RM5 un soir d’été
Je les vois en passant en voiture. 10 minutes après à pied elles n’étaient plus là , je m’enfonce dans le bois, il fait super sombre. Mes yeux s’habitue moins vite que mes oreilles qui perçoivent 1 bruit de levrette caractéristique ! Plok..plok..plok

Karen en levrette sous les coups de butoirs d’un
Lascars qui me fait signe de venir!
Voilà un trio bien engagé quand sa copine qui sort de je ne sais ou vient derrière moi très entreprenante….
Bon je les connaissais les 2 déjà mais voilà l’opportunité fait le larron

La 3eme
J’ai eu option sur ma Peugeot d’alors « night vision »
C’est assez surprenant comment on peut voir des animaux ou des piétons même dans le noir le plus complet…ici et en duper définition sur un écran assez grand derrière le volant
Et bien devinez ce qui se passe quand vous faite le tour du PC1 par exemple … ce sont pas des animaux mais y’a de l’accouplement et on voit distinguement !
Mieux en revenant vers la RM on peut même distinguer que ue des filles a une tige bien chaude et raide ! lol bref une bonne fonction détourné pour mateur fortuné (cher l’option!)


Bref … avec un peu d’ouverture d’esprit et de respect des désirs de chacun et le business de ses dames) y’a moyen de bien s’amuser
Et comme dit blackshemalover. On évolue avec le temps!
Bon il faut garder à l’esprit que certains ont des réactions qui peuvent être violentes surpris dans doute dans une situation que leur égo ne supporte pas !

La magie du bois dans la plus grande boîte de cul a ciel ouvert …

Si pour certains c’est leur phantasmes …mp pour partager un plan
Nostrabéru
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 9
Messages : 80
Inscription : 24 mai 2020, 11:19

Re: le fantasme de regarder au bois

Message par Nostrabéru »

BLONDX a écrit : 15 mars 2024, 11:32 Sur la question, chacun son truc …

Ceci dit au bois, que tu sois acteur ou à la recherche de la
Belle , tu n'est pas à l’abris de voir quelques scènes bien chaudes ou sinon d’être observé.
Du simple aperçu dans la pénombre ou à travers le feuillage quand le forêt devient dense!

Quand on arpente le bois et avec un peu de curiosité sans tomber dans le rôle du voyeur basiquement obscène (celui en imper qui bave ….fifillleeee! ) on tombe forcément une nuit ou l’autre sur ce genre de situation. Je l’ai vécu de façon intense (voir EV Kimberly) et très stimulante, et de maintes fois en d’autres occasions!
Évidemment mais un peu comme d’une boîte echangiste comme ça se fait à la vue de tout le monde on peut quand même soit observer de loin et déranger personne ou de plus prêt et demander le consentement des intéressés…

Ne pas le faire c’est passer à côté d’histoires incroyables.
Bon la plupart du temps on a envie d’être tranquille et la réciprocité est vrai aussi, mais des fois ça part sur un bon trio, une scène candaulisme (si vous considérez la fille comme une partenaire) ou mieux en petite Touze fort sympathique !

2 3 anecdotes sympa parmi des dizaines …

La première en 2008/9 je pense en après midi je connaissais une Valéria en allant vers PC1. Comme je traversais depuis L4 je tombe pile sur l’endroit où elle était entrain de faire une pipe à un motard de la gendarmerie ! Le mec en uniforme, ouf!!!
Je contourne sors du bois sur la route. Les 2 bécanes de la gendarmerie garé et le second motard en attente….mdr

La seconde
Karen et je crois Caroline en RM5 un soir d’été
Je les vois en passant en voiture. 10 minutes après à pied elles n’étaient plus là , je m’enfonce dans le bois, il fait super sombre. Mes yeux s’habitue moins vite que mes oreilles qui perçoivent 1 bruit de levrette caractéristique ! Plok..plok..plok

Karen en levrette sous les coups de butoirs d’un
Lascars qui me fait signe de venir!
Voilà un trio bien engagé quand sa copine qui sort de je ne sais ou vient derrière moi très entreprenante….
Bon je les connaissais les 2 déjà mais voilà l’opportunité fait le larron

La 3eme
J’ai eu option sur ma Peugeot d’alors « night vision »
C’est assez surprenant comment on peut voir des animaux ou des piétons même dans le noir le plus complet…ici et en duper définition sur un écran assez grand derrière le volant
Et bien devinez ce qui se passe quand vous faite le tour du PC1 par exemple … ce sont pas des animaux mais y’a de l’accouplement et on voit distinguement !
Mieux en revenant vers la RM on peut même distinguer que ue des filles a une tige bien chaude et raide ! lol bref une bonne fonction détourné pour mateur fortuné (cher l’option!)


Bref … avec un peu d’ouverture d’esprit et de respect des désirs de chacun et le business de ses dames) y’a moyen de bien s’amuser
Et comme dit blackshemalover. On évolue avec le temps!
Bon il faut garder à l’esprit que certains ont des réactions qui peuvent être violentes surpris dans doute dans une situation que leur égo ne supporte pas !

La magie du bois dans la plus grande boîte de cul a ciel ouvert …

Si pour certains c’est leur phantasmes …mp pour partager un plan
Merci pour ce fil et ces anecdotes qui ravivent également en moi bien des souvenirs agréables et coquins.
J'en ai raconté certains sur ce forum comme, entre autres, ceux concernant Solange :
viewtopic.php?p=101770&hilit=Solange#p101770
Hélas c'était il y a bien longtemps ...
Mako7
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 5
Messages : 34
Inscription : 25 oct. 2021, 09:05

Re: le fantasme de regarder au bois

Message par Mako7 »

Je vous rejoins sur le côté plus grande boîte à cul à ciel ouvert :mrgreen: C'est vrai que me concernant, mon attirance pour les plans à plusieurs vient de ma (petite) expérience des clubs echangistes. Expériences 100% hetero avec femmes bio.

Si certains sont motivés pour essayer au Bois, vous pouvez me mp :wink: , sachant que je suis uniquement actif et que j'aime les trans féminines et soumises.
Répondre