Plug anal

Tout ce qui n'a rien à voir avec Transgirls !
Répondre
Accrotrans
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 25
Inscription : 29 sept. 2020, 01:09

Plug anal

Message par Accrotrans »

Salut à tous qui se plug ici j'adore les trans active et j'adore garder un gros plug avant d'aller d'avoir une belle histoire d'avoir le cul bien ouvert arriver chez elle et qu'elle puisse s'amuser pour ma part je varie avec un plug de de 5 de diam ou de 6 cm de diamètre
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 364
Messages : 7223
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Re: Plug anal

Message par ruben »

rien…
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 244
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Re: Plug anal

Message par raymont »

Accrotrans a écrit :Salut à tous qui se plug ici j'adore les trans active et j'adore garder un gros plug avant d'aller d'avoir une belle histoire d'avoir le cul bien ouvert arriver chez elle et qu'elle puisse s'amuser pour ma part je varie avec un plug de de 5 de diam ou de 6 cm de diamètre
A force de te pluger, est-ce que la douleur s'atténue ?
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 364
Messages : 7223
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Re: Plug anal

Message par ruben »

Raymont, perso je pense que c'est surtout psychologique - je parle par expérience personnelle.
il y a encore deux ans, j'adorais être passif et je visais surtout les gros calibres, ça ne me posait pas vraiment de problèmes, et vu ce que j'arrivais à m'enfiler moi-même c'était plutôt easy avec une trans, toutes proportions gardées vu que je ne maîtrise pas leurs coups de reins.
Et puis, d'un coup, sans crier gare, je n'ai plus vraiment été attiré par cette pratique, j'arrive peu à m'enfiler des gros godes, et surtout j'en ai de moins en moins envie, la sensation me dérange et je trouve ça même parfois violent, je ne prend même plus vraiment mon pied et du coup, depuis 1 an et demi, je ne suis plus qu'actif avec les trans. Mon état d'esprit a changé, donc mon physique ne suit plus. C'est ma théorie. Pourtant, c'est une pratique qui me fait toujours fantasmer…
Je ne dis pas que c'est la même chose pour toi, mais le facteur psychologique joue certainement dans tes douleurs, tu dois être "stressé" ou quelque chose te dérange peut-être ce qui fait que tu es moins "ouvert" et disposé à accueillir des bons coups de boutoir.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
MarianneGfrt
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 2
Inscription : 02 févr. 2024, 23:55

Re: Plug anal

Message par MarianneGfrt »

Coucou !!

Je suis nouvelle dans l'univers des plugs anaux et je cherche des conseils pour mon premier achat. J'aimerais des recommandations sur les tailles et les matériaux idéaux pour débuter, ainsi que sur les marques ou les modèles les plus adaptés aux novices :)) Aussi si vous avez des suggestion sur l'utilisation et l'entretien, ca serait grandement appréciée.

Merci d'avance pour votre aide et vos partages d'expérience !
Avatar de l’utilisateur
numero69
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 15
Messages : 115
Inscription : 29 juil. 2016, 13:10

Re: Plug anal

Message par numero69 »

Bonjour,
J'ai une expérience limitée en la matière, mais je conseillerai plutôt un plug alliage alluminium ou acier. Le silicone est à éviter pour débuter.
Je suis passif débutant (juste fait lors de 4 belles rencontres) et j'avais acheté un plug-anal bijou en alliage aluminium chez Concorde pour me préparer avant les rencontres.
J'en étais très content. Je l'ai perdu (oups) et j'en ai racheté un en silicone mais j'ai eu beau l'utiliser comme recommandé j'ai eu des irritations.
Du coup je vais en racheter en aluminium (le modèle rainbow) avant d'aller revoir notre belle Camilla (Maksud) - avec elle ou Larissa, je suis ok pour être passif.
Comme dit Ruben, il y a un facteur psychologique très important : j'ai énormement de mal avec la pratique anale.
Le plug aide mais j'ai besoin de ressentir quelque chose de très fort pour ma partenaire : douçeur, caressses/baisers, parfum, des jeux de regard, et une entrée en matière progressive
sinon je me bloque ... On m'a proposé du poppers lors de certaines rencontre mais ce n'est pas mon truc.
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 244
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Re: Plug anal

Message par raymont »

Pour ma part, j'ai acheté trois plugs en silicone, de tailles croissantes, il m'est arrivé de rencontrer des trans avec un plug inséré, la dernière fois je suis allé voir Lorrany dans le sud de Paris alors que j'étais plugé, je l'ai d'ailleurs oublié chez elle.

Je pense que les plugs en silicone irritent plus qu'un plug en alu, pour l'entretien, je les lave avec de l'eau savoneuse
Tchoki85
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 6
Inscription : 01 févr. 2024, 22:22

Re: Plug anal

Message par Tchoki85 »

Le silicone nécessite du lubrifiant qui fini par être absorbé (et par vous et par le plug) du coup c'est pas terrible, ça glisse mal.
Le mieux c'est en métal mais attention à ce que la base soit assez large pour ne pas rentrer ET que ça ne fasse pas mal. À ce jour je n'ai pas encore trouvé le modèle idéal.
nightspirit
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 5
Messages : 18
Inscription : 18 janv. 2021, 12:48

Re: Plug anal

Message par nightspirit »

Pour ma part, je me prépare également avec un plug aluminium de petite taille, que j'utilise conjointement avec un plug gonflable imitation penis pour dilater progressivement, on a des dilatations longue durée grâce au plug gonflable qui détendent bien.
Je conseille vivement
MarianneGfrt
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 2
Inscription : 02 févr. 2024, 23:55

Re: Plug anal

Message par MarianneGfrt »

Accrotrans a écrit : 04 oct. 2020, 03:30 Salut à tous qui se plug ici j'adore les trans active et j'adore garder un gros plug avant d'aller d'avoir une belle histoire d'avoir le cul bien ouvert arriver chez elle et qu'elle puisse s'amuser pour ma part je varie avec un plug de de 5 de diam ou de 6 cm de diamètre
5 ou 6 cm de diametre ? ca parait énorme lol
BLONDX
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 82
Messages : 333
Inscription : 05 janv. 2008, 17:12

Re: Plug anal

Message par BLONDX »

Comme disait une copine (femme)

Elle : La sodomie c’est dans la tête !
Moi: ah bon ! c’est pas dans le Luc ?
Elle: mdr, t’es trop con …lol

Mais en fait, elle avait, a plutôt « raison  »…
femboy09310
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 1
Inscription : 22 mars 2024, 15:27

Re: Plug anal

Message par femboy09310 »

Moi aussi j'adore ça !!! ce que je pref je pense c'est de dormir avec, me reveiller avec le cul bien rempli et ouvert... putain quel bonheur...
mtn j'encaisse a merveille, ma vie sexuelle a vraiment changer depuis que jutilise un plug anal
Répondre