oriana piazza .

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 621
Messages : 3962
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Message par maxlamenace »

Pepito a écrit :Pas d'accord avec vous ...

Vous voulez une Reine du Venezuela: Yesica à Boulogne-Billancourt ...

Hé, les gars, faut sortir un peu le Dimanche :lol: :lol:
tu parles d'une fille qui est en France depuis beaucoup d'années...la grande majorité de colombiennes-venezueliennes sont des pétroleuses de passage...un maximum de passes en un minimum de temps.
Thefour
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 52
Inscription : 06 oct. 2004, 17:29

Message par Thefour »

Vous oubliez la plus belle et chaude vénézuelienne: KATY SAENZ
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 16
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Thefour a écrit :Vous oubliez la plus belle et chaude vénézuelienne: KATY SAENZ

Houla ... toi, tu ne viens pas très souvent sur le forum pour parler de la géniale Katy Saenz ...
Mart
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 11
Messages : 16
Inscription : 25 mars 2023, 09:13

Re: oriana piazza .

Message par Mart »

Hello. Rencontré la belle aujourd’hui. Resa facile, elle parle bien français, elle est dans un appart calme à Boulogne pour une semaine. Sexy, souriante, enthousiaste, conforme aux photos (voir son Instagram avec les photos récentes). Pour le reste c’était un bon plan au moins en passive (nb je suis actif seulement et 100% protégé)
Avatar de l’utilisateur
Fnuff
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 19
Messages : 29
Inscription : 15 sept. 2023, 14:59
Localisation : Paris

Re: oriana piazza .

Message par Fnuff »

Oriana, je l'ai rencontré une fois, il y a plusieurs années de cela.

A l'époque, elle était dans le Marais, dans un immeuble assez ancien. De mon souvenir, c'était pas la joie pour prendre un rendez-vous.

Arrivé à la porte. grosse déception : la fille qui a ouvert n'avais rien à voir avec les photos. On va dire que photoshop fait des miracles, parce que la réalité était moyennement sexy.

La douche et l'appartement étaient bien sales, la rencontre n'avait rien de bien extraordinaire, le seul avantage c'était qu'elle m'avait bien léché entre les fesses et une fellation correcte avec une finition (pour moi) dans sa bouche.

Bref, à éviter, on dira que la belle a beaucoup investi dans son portfolio d'images sexy mais pas dans ses clients.
Répondre