Les commentaires sont bidons. C'est tellement évident.
En plus ta copine n'a pas un visage des plus agréables.
>
0
2
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj
Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès
ruben a écrit : ↑30 janv. 2023, 19:37
Les commentaires sont bidons. C'est tellement évident.
En plus ta copine n'a pas un visage des plus agréables.
Merci Capt Ruben
3 pages de commentaires ça pouvait laisser croire
Ce n'est certainement pas ma copine elle, tu connais mes goûts
Je fais surtout ça pour aider la communauté, je vois un profil, qui plus est avec 3 pages de commentaires et pas de fiche ici, hop je prends 2 minutes
Bonjour à tous,
Je l'ai rencontrée 2 fois, fin décembre 2022, lorsqu'elle a effectué 2 passages à Rennes.
Tout avait pourtant mal commencé, je prends rdv un après-midi, arrivé sur place, elle me transmet le N° de la chambre d'hotel. Je monte, et là je vois un gars tourner autour., devant la porte. Je n'ai pas confiance, je remonte en voiture. Par message, elle me dit que c'est un client qui l'a embêtée, mais qu'il est parti. Je suis refroidi, je lui dis que je pars.
Mais le lendemain, je revois son profil, ses photos. Perso, je la trouve canon, alors je la recontacte. Et on se voit en début de soirée. Vraiment pas à regretter. La belle est vraiment belle, un corps fin et athlétique magnifique. Le courant passe bien, elle m'embrasse tendrement, fougueusement. Côté sexe, elle est bien montée (je dirais 18/19) et m'a donné beaucoup de plaisir en active et en passive. Petite discussion ensuite. Tout ce que je pouvais rechercher, elle me l'a donné.
Elle est revenue 2/3 semaines plus tard, je n'ai pas résisté, je l'ai recontactée. Et encore une fois, un excellent moment.
Alors oui, les commentaires sur sa page sont vraiment louches, n'inspirent pas confiance, mais pour ma part, j'y retournerai sûrement si elle repasse dans le coin.
Bon dimanche de Pâques à tous !