Droit de réponse

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Verrouillé
David5434
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 195
Inscription : 14 mars 2004, 15:13

Droit de réponse

Message par David5434 »

Eh ben dites donc, je tourne le dos 2 minutes, et bing ... remarquez, sur ce site, c'est un peu normal :oops:

http://www.trans-girls.com/index.php?na ... =david5434

Bon ben je demande un avocat ... il est où. pour une fois que j'ai besoin de lui !

Pour être clair, toutes les trans que j'ai rencontré et qui possèdent une fiche ici ont eu le droit à leur evals. :wink:

Je veux bien admettre que sur 133 fiches crées (merci d'avoir compté Arzengio), j'ai pu créer quelques fakes. Qu'on me pardonne mais effectivement, je ne les ai pas rencontré toutes, ni même vérifié leur numèro de tél.

Par contre si BULLIT est prêt à me payer une heure avec chacune de ces dames, frais de déplacement et de téléphone inclus, je suis prêt à prendre quinze jours de vacances et à monter sur Paris pour effectuer ce dur labeur :p

Comme le signale Philgatby (que je remercie au passage de sa prise de position), je suis en province et je ne tente que d'apporter mon soutien à cet édifice qu'est ce site.

Une dernière info BULLIT: comme tu as l'air de maitriser très bien l'outils de recherche de ce forum, tu pourras constater que je suis le premier à m'insurger (oui oui) contre les blablateurs du forum qui donnent leur avis sur tout, et même souvent sur rien (sauf quand ils s'en prenne au premier venu pour lui tailler un costard), et parfois sur les trans, sans jamais créer d'éval. Cela ne semble t'il pas quelque peu contraire à ta théorie? Je demanderai donc que l'on fasse de la pub à es concurrentes ... mdr, à moins que ce soit aussi un subterfuge !!!

Voila, pour ma part, tu pense ce que tu veux, moi, je vais me coucher ! (avec mes 133 copines trans :grin: )

PS : BULLIT, réflexion faite, je te fais cadeau des frais de déplacement :oops:

PPS : n'ais crainte BULLIT, je ne t'attaquerai pas pour diffamation. :grin:

PPPS : C'est bon, vous pouvez locker :lol:

Cordialement,

Machiavel. :evil:
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 207
Messages : 2411
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Message par admin »

Merci pour ces clarifications.

Comme on aura jamais de preuve dans un sens ou dans l'autre... débat stérile!

locked.
bullitt
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 127
Inscription : 03 avr. 2007, 20:42

MEA CULPA à DAVID5434

Message par bullitt »

J’en devine déjà quelques-uns penser " tiens, voilà le retour de bullshit dans son exercice préféré la chasse aux sorcières " :smile:
C’est que depuis les différentes interventions, censures, critiques, questionnements et soutiens de certains en mp, j’avais toujours entre les mains mes témoignages qui se recoupaient toujours autant et me semblaient aussi fiables que le droit de réponse de david5434 ( ainsi que nos échanges en mp ). La vraie question qui me pesait, était de savoir pourquoi malgré les explications de david 5434 son nom circulait d’une manière récurrente dès que le sujet était abordé… Donc depuis son intervention je suis allé plusieurs fois secouer le cocotier en demandant confirmation de certains détails et en disant que j’avais bien voulu me porter volontaire pour rapporter ce système ici mais que l’explication de david5434 se défendait aussi et qu’hormis le pseudo son explication tenait assez bien la route finalement.
Donc je retourne à la charge et j’insiste pour savoir si quelqu’un ne pourrait pas d’une manière ou d’une autre se servir du pseudo à son insu…J’avais de vraies pistes en mains tout de même ! bon que je passe pour un con ici… c’est pas le plus dur... bienvenu au club me diront certains :lol: , mais sans m'acharner j'avais quand même envie de trouver ce qui reliait mon binôme à D5434. Et là bingo ! une me dit " ah oui il se fait appeler david mais je sais qu'il raconte ça aux filles pour brouiller les pistes " … pour se faire un CV attractif en quelque sorte sans se mouiller vu qu'il a repéré l'activité très productive du vrai david… J’avais en grande partie ma réponse. Il s’appuyait sur les fiches du vrai D5434 pour des questions de légitimité quand il décidait de faire payer ses services pour mettre une fille on-line.Ca c'est le début de l'aventure !
Par la suite lui et son ami ( travesti ) décidérent de prospérer dans leur "branche" en louant dans le 3e et 4éme arrondissement de Paris 4 apparts… Ils proposaient à des filles pas très jolies de les faire bosser en utilisant le système que j'ai décrié ( téléphones centralisés et emprunts de photos de filles plus alléchantes sur des sites en Espagne pour la plupart ). On m’a confirmé qu’ils sévissaient également sur nia ( et certainement ailleurs ).
Bon y’aurait encore pleins de détails à ajouter mais sachez juste que je parle d’eux au passé car depuis ils se sont envolés pour le Brésil voyant que cela commençait à sentir très mauvais pour eux, il faut dire que depuis un certain temps le Pastt avait reçu des plaintes , plus de filles aussi commençaient à se plaindre, on doit aussi trouver des clients ici et là sur le net se plaignant d’avoir été reçus par des filles ne correspondant pas aux photos et profils annoncés … Donc mon binôme de choc a pris peur et apparemment profite de ses bénéfs loin d’ici.
Comme je l’ai dit auparavant si quelqu’un m’amène la preuve que ma théorie est bancale ou farfelue je ferais mes excuses sur le champ à la personne que j'implique dans cette « petite entreprise » qui enfin connaît la crise et bien heureusement d'ailleurs !!! Je dois reconnaître que mes infos me faisaient douter de david5434 jusqu’à encore très très peu de temps !
J’avais eu la maladresse de balancer précisément le pseudo à la demande d’un modo ( bon pas malin dans mon 1er post , j'en avais déjà donné un bon morceau ) car mon objectif premier était plutôt de dénoncer le système ( afin d’améliorer certains critères des profils pour éviter au max. ce genre d’arnaque à tous ) et d’en informer les membres… Bon c’est parti vite en vrille, je ne me défile pas devant cette maladresse et mes responsabilités, je suis content de pouvoir à présent m' excuser auprès de l' intéressé, des personnes qui l’ont soutenu à raison et de la communauté… J’avais pas mal de recoupements d’infos en mains ( et ce "david5434 de TG" qui revenait régulierement ) et les nombreux profils qui pouvaient prêter à confusion m’ont écarté de cette éventualité qu’un david pouvait en cacher un autre. Merci aussi à l'admin' pour son écoute et son avis sur des améliorations à apporter au système des profils.

UN ENORME MEA CULPA de ma part au seul et unique DAVID5434 de ce site à qui je dois plusieurs coups à boire en compagnie de quelques très jolies filles quand il sera de passage à Paris...
PARDON, DESCULPE, SORRY encore une fois.
arzengio
Moderator
Moderator
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 544
Inscription : 16 nov. 2003, 16:03

Message par arzengio »

Rien à dire de plus que:


Amitiés à toi.

Arzengio.
bullitt
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 127
Inscription : 03 avr. 2007, 20:42

Message par bullitt »

merci à toi, de même.
Verrouillé