NANDA CARRARO (Paris 3ème - brésilienne, non-opérée)

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Magnum
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 139
Messages : 506
Inscription : 18 déc. 2014, 00:13
Avertissements : 1

Re: NANDA CARRARO (Paris 3ème - brésilienne, non-opérée)

Message par Magnum »

Domontas a écrit : 22 nov. 2023, 22:43
biboplove a écrit : 22 nov. 2023, 16:31 Ben on doit y voir son (gros) outil.
Merci.
Ah parce que vous l'aviez jamais vue?...
P'tet pas en video les gars, mais on avait déjà vu sa bite en photo depuis longtemps..
Là, en fait de surprise, je m'attendais à la voir bourriner un cul gaillardement ou envoyer la purée dans un orifice accueillant - ce qu'on a jamais vu par contre, à ma connaissance -, d'où mon incompréhension..
saywhatagain
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 3
Messages : 5
Inscription : 22 janv. 2023, 19:44

Re: NANDA CARRARO (Paris 3ème - brésilienne, non-opérée)

Message par saywhatagain »

Haha le teasing qui déçoit quelque peu. Mais ses photos et vidéos sont sympa.
Nanda a l'air bien connue ici et fait quand même bien envie.
J'ai peur que le calibre soit trop ambitieux pour moi ceci dit.
Domontas
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 19
Messages : 66
Inscription : 08 juin 2020, 18:47

Re: NANDA CARRARO (Paris 3ème - brésilienne, non-opérée)

Message par Domontas »

Magnum a écrit : 22 nov. 2023, 23:52
Domontas a écrit : 22 nov. 2023, 22:43
biboplove a écrit : 22 nov. 2023, 16:31 Ben on doit y voir son (gros) outil.
Merci.
Ah parce que vous l'aviez jamais vue?...
P'tet pas en video les gars, mais on avait déjà vu sa bite en photo depuis longtemps..
Là, en fait de surprise, je m'attendais à la voir bourriner un cul gaillardement ou envoyer la purée dans un orifice accueillant - ce qu'on a jamais vu par contre, à ma connaissance -, d'où mon incompréhension..
En vidéo c'est une grande première à ma connaissance, et ça me met quand même en émoi ... :oops:

Elle en avait mis du temps à montrer son engin en tout cas (en photo comme en vidéo)
Je me rappelle encore de la TRÈS longue époque où la seule photo de sa bite dispo sur internet était sur ce forum :)
Allez, je ne désespère pas d'en voir plus mais j'y crois guère. Je suis sûr que Naponap a déjà essayé de la faire venir pour une scène :grin:
1 Image
BiOl
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 16
Messages : 35
Inscription : 21 déc. 2022, 23:44

Re: NANDA CARRARO (Paris 3ème - brésilienne, non-opérée)

Message par BiOl »

Je suis retournée voir Nanda ce vendredi. Cela faisait 5 mois que je n’y étais pas allé et entre-temps j’avais entrepris une petite transformation (moins 30 kgs 😉).
Elle m’a accueilli avec toujours le même grand sourire et la même bite bien dure !
Toujours un plaisir avec Nanda !
FK puis je l’ai bien sucé, elle m’a ensuite allongé sur le dos et a commencé à me lécher le cul, un bonheur.
Elle est ensuite doucement entrée en moi (je suis assez serré) et là elle m’a bien pilonné !
Sur le dos, puis en levrette, puis de nouveau sur le dos 😘
On n’avait pas fini mais j’avais envie de jouir alors je lui ai demandé de monter sur ma bite : normalement je suis toujours passif avec elle mais j’avais envie de changer… d’ailleurs elle me l’a fait remarquer en me disant que c’était nouveau et que normalement elle est active…
Mais elle s’est bien empalée sur mon pieu et je dois dire que son cul a quand même grossi, j’y avais bcp de place 🤣
Mais j’ai vraiment bien aimé et j’ai joui assez rapidement
Ensuite un peu discussion, une petite douche (comme au début) et c’était fini !
150€ pour les 45 mins et tjrs aussi bon.
Pour la prochaine fois je me demande d’ailleurs qui je pourrais aller voir et qui soit aussi top… des idées ?
IanTatethereal
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 17
Messages : 43
Inscription : 10 déc. 2023, 15:25

Re: NANDA CARRARO (Paris 3ème - brésilienne, non-opérée)

Message par IanTatethereal »

Ha Nanda j'ai aussi eu le plaisir de la rencontrer 2 fois, il y a 1 an et demi 2 ans déjà, c'est vraiment un démon elle serait capable de me faire faire n'importe quoi.
Vraiment dommage quel n'envoie pas la purée, je ne sais pas si quelqu'un ici à déjà réussi à y gouter mais si elle le faisait elle serais parfaite.

La plus jolie que j'ai rencontré, un gros sex, super gentille et super vicieuse.
jolx
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 75
Messages : 202
Inscription : 06 janv. 2021, 13:31

Re: NANDA CARRARO (Paris 3ème - brésilienne, non-opérée)

Message par jolx »

BiOl a écrit : 01 avr. 2024, 22:25
Pour la prochaine fois je me demande d’ailleurs qui je pourrais aller voir et qui soit aussi top… des idées ?
Hello,150 euros les 45 mn c'est son tarif où tu as eu un traitement de faveur (pas chrono avec toi ou tarif pour les clients reguliers?)
Merci ;-)
1 Image
BiOl
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 16
Messages : 35
Inscription : 21 déc. 2022, 23:44

Re: NANDA CARRARO (Paris 3ème - brésilienne, non-opérée)

Message par BiOl »

jolx a écrit : 02 avr. 2024, 22:43
BiOl a écrit : 01 avr. 2024, 22:25
Pour la prochaine fois je me demande d’ailleurs qui je pourrais aller voir et qui soit aussi top… des idées ?
Hello,150 euros les 45 mn c'est son tarif où tu as eu un traitement de faveur (pas chrono avec toi ou tarif pour les clients reguliers?)
Merci ;-)
Pas chrono tout et je ne pense pas qu’elle le fasse un prix. Le prix annoncé pour l’heure est de 200€ et elle n’en a jamais bougé par exemple
jolx
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 75
Messages : 202
Inscription : 06 janv. 2021, 13:31

Re: NANDA CARRARO (Paris 3ème - brésilienne, non-opérée)

Message par jolx »

ok de mémoire c'était 150 pour 30mn . tant mieux si c'est pour 45mn ..
Domontas
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 19
Messages : 66
Inscription : 08 juin 2020, 18:47

Re: NANDA CARRARO (Paris 3ème - brésilienne, non-opérée)

Message par Domontas »

BiOl a écrit : 04 avr. 2024, 01:10
jolx a écrit : 02 avr. 2024, 22:43
BiOl a écrit : 01 avr. 2024, 22:25
Pour la prochaine fois je me demande d’ailleurs qui je pourrais aller voir et qui soit aussi top… des idées ?
Hello,150 euros les 45 mn c'est son tarif où tu as eu un traitement de faveur (pas chrono avec toi ou tarif pour les clients reguliers?)
Merci ;-)
Pas chrono tout et je ne pense pas qu’elle le fasse un prix. Le prix annoncé pour l’heure est de 200€ et elle n’en a jamais bougé par exemple
Elle était bien à 150 roros les premières fois où je l'ai rencontré (ça ne me rajeunit pas tout ça)
Répondre