Je me disais que c'était le minimum de me présenter avant d'écrire mon EV
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
Là je feuillette le catalogue pour la fin de semaine prochaine... j'ai déjà un choix à faire entre 4 belles. Et j'ai pas encore fini de feuilleter
![grin :grin:](./images/smilies/grin.gif)
Allen78 a écrit : ↑06 juil. 2024, 19:59 Bon et bien j'ai sauté le pas![]()
Dammylly était ma première expérience, je la RECOMMANDE pour les débutants.
Elle est incroyable, non seulement elle est très sympa et peu chrono, mais surtout son gabarit correspondra aux attentes des débutants.
Elle est infatiguable, sur une hzure de rdv elle a peut être été active 30 min, j'ai du lui demander d'arrêter pour être actif à mon tour, sinon le rdv serait passé et je n'aurai pas été actif.
En bref, elle sait s'y prendre, elle est sympa, et elle est idéale niveau taille de l'entre jambe.
Que demander de plus ?
Ah oui et aussi elle propose une douche pour ceux qui veulent.
Tu vois le champ de saisie sous son nom en haut de ce fil ?
Bonjour,Beaugosse30 a écrit : ↑18 sept. 2024, 14:26Allen78 a écrit : ↑06 juil. 2024, 19:59 Bon et bien j'ai sauté le pas![]()
Elle est incroyable, non seulement elle est très sympa et peu chrono, mais surtout son gabarit correspondra aux attentes des débutants.
Elle est infatiguable, sur une hzure de rdv elle a peut être été active 30 min, j'ai du lui demander d'arrêter pour être actif à mon tour, sinon le rdv serait passé et je n'aurai pas été actif.
En bref, elle sait s'y prendre, elle est sympa, et elle est idéale niveau taille de l'entre jambe.
Que demander de plus ?
Bjr,
Merci pour cet éval.
Accepte t elle les FK ?
Merci pour ton retour.Allen78 a écrit : ↑12 oct. 2024, 02:31Bonjour,Beaugosse30 a écrit : ↑18 sept. 2024, 14:26Allen78 a écrit : ↑06 juil. 2024, 19:59 Bon et bien j'ai sauté le pas![]()
Que demander de plus ?
Bjr,
Merci pour cet éval.
Accepte t elle les FK ?
Oui, on en a fait beaucoup
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités