Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
bag11943
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 43
Messages : 327
Inscription : 16 oct. 2021, 23:10

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par bag11943 »

Petit tour en vélo samedi dernier vers 23h30.

Je voulais voir Katty en L2, je n'ai donc pas traîné.
Je suis passé dans la zone H en partant de la station Ranelagh, jusqu au resto de la grande cascade.

Sur la zone H j ai croisé les même trans, certaines sont belles et plutôt pulpeuses, mais le coin ne m inspire pas.

Katty était là avec sa copine Yohanna, et proposait le bmc.
J'ai opté pour le bois.
Elle est toujours aussi belle, et calme et patiente.
Elle ne m'a pas pressé, elle a pris son temps.
Cette fois ci j'ai moins apprécié sa fellation, c'était très mécanique alors j'ai préféré en rester aux caresses.

Par contre malgré son physique que j adore (surtout ses fesses) et son attitude excitante, j'avoue ne pas avoir été excité par la situation.

Manque de feeling. Pas grave, j'ai quand même été content d avoir passé ce moment.

J'ai beaucoup plus apprécié la 1ere fois oû j'avais rencontré Katty il ya 2 ans(elle a changé d attitude je trouve, samedi elle regardait bcp autour d elle, comme si elle avait peur que quelqu un débarque), et Yohanna.
1 Image
Luthorzod22
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 3
Inscription : 21 mai 2024, 17:42

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Luthorzod22 »

Salut à tous .

Je compte y aller demain matin ou en milieu d'après-midi pour consommer.

Si des adeptes veulent qu'on se retrouve. Envoyer un mp.
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 20
Messages : 1025
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par blackshemalelover »

Petit passage un weekend il y a quelques semaines.

Au risque de me repeter, la magie du bois s'estompe petit à petit. La nostalgie d'une certaine epoque où le mois de mai était le plus chaud, ou le samedi soir les voitures s'arretaient en sortie de boite vider leur frustration.

Mais bon,
Donc en general beaucoup moins de choix, mais encore quelques bonnes.Le coin RM5-7 pas tres garni, l'une des reine des lieux n'a l'air de ne plus être là, la pamela et ses fesses gigantesque. Et l'une de me preferé non plus, Mery

enfin soit, je commence par une mature en rm 8, mon argent est bien dissimulé et mon téléphone est dans la poche de ma veste.. celle ci comment a me sucer mais a les mains bien balladeuses. Comme par hasard, comme elle ne trouve rien dans mon pantalon, ses mains sont au niveau des poches de ma veste où se trouve mon telephone. J'attrape ses mains et les repousse et elle dit "non avec moi il ne faut pas t'inquieter".. bien sur.. sa façon de sucer etait assez suspecte. Une fois que j'ai repoussé sa main, elle n'a pas fait 15 secondes de plus avec mon engin en bouche et me demandait de me terminer à la main... je l'ai remercié et suis parti.

bien plus tard, quand le soleil se levait, je suis parti avec celle et son immense fessier en RM5-7 (j'ai oublié son nom), le soucis avec elle, c'est la roulette russe, tellement instable. Elle peut vous emener au 7eme ciel, comme elle peut bacler le travail, et encore une fois, ce fut extremement baclé.

J'etais assez furstré et il etait temps de s'en aller et en passant en voiture en rm16, je m'arrete devant un bmc. une trans me fait signe, j'hesite beaucoup, je repasse 3 ou 4 fois et je me decide de tester.
Vraiment, elle ne m'a pas du tout deçu, que du contraire. Je pense qu'elle etait meme plus excité que moi (je rappelle que je ne suis que actif).

j'avoue que c'est un nouveau bon plan.

malgré ça, je reste quand meme sur ma faim dans le sens que j'aurais aimé croiser et tester plus de nos amies
Luthorzod22
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 3
Inscription : 21 mai 2024, 17:42

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Luthorzod22 »

Bonjour à tous. Eh bien c'est assez sympa le BdB sous la pluie et la grêle.

J'ai pu faire le tour le pré catalan. Mercredi les cours de tennis.. beaucoup de circulation. Faut avoir faim et ne pas avoir peur de se faire choper.

Beaucoup de rôdeur et de consommateur.

Du coup j'ai consommé en pc5 dans son bmc. Elle s'appelait giny.

Bonne fellation et bon gros cul défoncé

Je voulais voir la blonde en pc9 mais elle n'étais pas là.

Bonne journée.
ana1x2007
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 9
Messages : 187
Inscription : 21 oct. 2007, 21:02

Trans sympa pas chère en début de soirée RM9

Message par ana1x2007 »

Un autre plan trans sympa que je partage.

Je ne me souviens plus de son nom , sud américaine , grande 1m75 , blonde long carré avec frange , elle est très charpentée mais un visage relativement féminin de MILF.
Elle se poste à partir de 19h00 , y compris le week-end, en RM9 download/file.php?id=10040&mode=view ,
exactement devant sa tente qu'elle met sous ces arbres ici : https://maps.app.goo.gl/bfjsXvyEwn6C3R4p8

Elle est très gentille , et on passe un bon et long moment sous sa tente dans lequel elle fait tout , le tout pour 20 euros.
Dans la catégorie trans MILF , physiquement , elle est plutôt agréable si on aime le charpenté ( mais pas grosse ), elle est relativement jolie , jolie visage naturel, plutôt mignonne , sans casser la baraque non plus.
Mais son principal atout je pense est son cul énorme et très large.
e8lyas
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 3
Inscription : 18 janv. 2022, 18:45

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par e8lyas »

Passage ce soir au bois vers 23h45, j’ai fait la rencontre d’une charmante latina qui s’appelle Anita en PC5 qui est sortie de son BMC pour discuter, j’ai fini par prendre son numéro pour aller la voir chez elle, le fait de la regarder et échanger avec elle était un pur plaisir, j’ai hâte de voir pour le reste.
Si certains ont déjà testé n’hésitez pas à me faire un feed-back
omaley94
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 1
Messages : 18
Inscription : 18 juil. 2016, 22:43

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par omaley94 »

possible de se manger une amende en bmc ?
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 655
Messages : 4073
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par maxlamenace »

en sortant du BMC si tu reconnais l'achat de service sexuel ou bien la fille te balance oui
1 Image
Répondre