Rencontre avec ma copine

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
GINO 75
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 27
Avertissements : 1

Re: Rencontre avec ma copine

Message par GINO 75 »

Même en te relisant, aujourd’hui, je me suis branlé🤣🤣😂🤣😂😂
1 Image
BLONDX
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 237

Message par BLONDX »

J’irais pas jusque là … :grin: mais toujours des barres à te relire ! MDR
1 Image
Yebos60
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 23

Message par Yebos60 »

Merci les gars ça fait plaisir

Bon ça serait sympa d'avoir le retour de l'auteur du post original... Voire de sa copine
😁😂
Fudgeboy
Remerciements :

Message par Fudgeboy »

ahahahahahaha! génial, tu as du talent :grin:
ça fait du bien de voir que je ne suis pas le seul à avoir une imagination débordante.
Super ce forum
tiulouaro
Remerciements :

Message par tiulouaro »

Yebos60 a écrit : 12 juin 2024, 23:08 Merci de ta réponse : Ravi de savoir que ta copine l'a bien pris...
Je comprends qu'elle veuille y aller soft... Mais on peut toujours imaginer que une fois en situation, totalement surexcitée, elle se lâche totalement et devienne dominatrice à ton égard... Inutile qu'elle vienne avec son casque de moto pour encaisser les bifles... Car elles te seraient principalement destinées en fait.

Que penserait elle de d'abord te regarder pomper à genoux l'énorme chibre d'un trans... Puis se lever, se placer a coté du trans et tout en le caressant d'une main, mener la danse en saisissant l'engin monstrueux, et en jouant avec sur ta gueule en te donnant des instructions sur la façon de le sucer et le lécher.
Bien entendu eile pourrait commencer par te balancer des trucs salaces du genre :
"Alors... Tu pensais être le mâle et commander à la maison hein ? Hé bien regarde toi petite suceuse... Je te soumets à cette énorme bite et tu es complètement à notre disposition, petite pute
Tu feras mine de protester en disant :
"Non attends chérie, j'ai ma dignité, tu ne ne peux pas me traiter comme ça, je suis ton mari tout de même...
Schlakkk !
C'est le bruit de 25 cm de viande brésilienne s'abattant sur ta gueule, d'un violent coup de poignet de ta femme, qui a décidé de te rappeler qui commandait en te biflant violemment !
Tu n'oses plus protester : ton avis n'a juste plus aucune importance... Comme je l'avais écrit déjà, tu es juste devenue leur pute
Ta femme pourrait filmer tout ça pour garder un souvenir...

De temps en temps, au gré de son envie, elle débarquerait le soir après le boulot, t'ordonnerait de mettre ce petit film sur la télé, de lui servir un verre de vin, et de te foutre à genoux entre ses cuisses... Elle serait confortablement installée sur le canapé, en train de déguster son verre, et matant votre film, pendant que tu auras ordre de lui nettoyer sa chatte poilue ayant bien transpiré après une dure journée de boulot... Elle prendra bien évidemment soin de bien onduler ses hanches pour frotter sa chatte sur l'intégralité de ta face... Tu détesteras ce manque de respect... mais tu n'oseras pas protester
En regardant le film elle fera des commentaires irrespectueux :
Tu t'es vraiment comporté comme une chienne, hein ? J'aurais du te bifler beaucoup plus fort maintenant que j'y pense... Et t'obliger à porter des sous vêtements féminins pour que tu sois parfaite dans ton nouveau statut de pute

Une fois qu'elle aura violemment joui sur ta gueule, tu demanderas l'autorisation de pouvoir te rincer le visage... ce qu'elle refusera. Tu auras ordre de passer la nuit avec son jus acide et odorant ayant collé sur tout ton visage et qui aura tendance à brûler
Tu ne dormiras pas de la nuit à cause de ça mais surtout terrifié a l'idée de ce qu'est devenue ta femme

Avant de s'endormir ta femme te diras : Je me demande si je vais pas inviter des copines qui se sont pas fait brouter depuis longtemps. On se débouchera une bouteille, on mettra un série de filles sur Netflix... Et toi tu seras notre pute à disposition

(Bon je viens d'écrire ça d'une traite... Je me suis tapé des barres de rire en écrivant ça étonné moi même des conneries que je pouvais débiter. 😂🤣,,, Bon j'avoue j'étais un peu hors sujet et on est passé de Trio Trans a un truc FemDom... Désolé 😁)
Hahahaha, j'ai lu ton post avec ma copine et j'avoue que le "Schlakk" ça nous a achevé de rire. On est pas du tout dans le trip que tu décris mais ça reste toujours un plaisir de rigoler devant tes histoires mecs. Si tu commences un blog on sera les premiers à te lire, faut que tu lances ta carrière d'écrivain.

Et ma femme demande toujours ce qu'il y a dans ton café, parce que ça a l'air d'être un sacré produit
Yebos60
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 23

Message par Yebos60 »

Ravi que vous vous soyez bien éclatés a lire mes délires 😁

C'est dommage j'aurais bien aimé que ta copine écrive ici précisément ce qu'elle a kiffé et moins aimé dans mon scénario... Comme ça j'aurais pu réorienter le scénario sur ce qui vous convient

Après si je continue le délire, je te préviens tu vas "prendre cher" 😂. Tu n'auras plus aucunre dignité.. Ta femme aura totalement sombré dans la folie perverse et tu seras devenue une espèce de serpillère soumise aux pires détraqué(e)s sexuels du quartier, tout ça sur les ordres de ta femme

Ne me tente pas, je te préviens ! 😁🤣
Répondre