Quelqu’un a déjà chopé une MST/IST ici?

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Yebos60
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 20
Messages : 55
Inscription : 17 mai 2024, 00:11

Re: Quelqu’un a déjà chopé une MST/IST ici?

Message par Yebos60 »

luis a écrit : 13 janv. 2024, 21:32 .
Je suis vacciné personnellement et à l'époque le médecin m'avait dit que ça pouvait s'attraper par la salive.

Voilà c'est juste à titre d'information, chacun se fera son opinion.
Il me semble que seule l'hépatite A peut s'attraper par la salive, hépatite avec des symptômes mais peu grave et sans conséquences a terme
Enfin c'est ce que j'avais appris à l'armée il ya bien longtemps en mission en Afrique 😊
Voilà voila
KingDiamond
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 9
Inscription : 27 nov. 2021, 14:59

Re: Quelqu’un a déjà chopé une MST/IST ici?

Message par KingDiamond »

Oui j'ai déjà eu une Chlamydia avec une trans que j'ai rencontré au bois de boulogne , je l'avais ramené dans son hôtel du côté du boulevard Sebastopol ..
Et j'ai choppé un papillomavirus je sais avec qui , une autre trans rencontré cette fois sur sexemodel mais avec une fausse annonce mais par contre elle avait une autre annonce avec ses vrais photo ..
Je n'ai pas refilé la chlamydia à ma copine par contre le papillomavirus oui elle doit surveiller ça de près.
Ça m'a réfréné dans mes fantasmes et désir mais de temps en temps je cède quand même..
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 184
Messages : 2372
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Re: Quelqu’un a déjà chopé une MST/IST ici?

Message par admin »

Quelqu’un a déjà chopé une MST/IST ici?
Je rassure les membres et les visiteurs, le forum est tout à fait "clean", ni vous ni votre ordinateur n'attraperont des MST ici :)
1 Image
KingDiamond
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 9
Inscription : 27 nov. 2021, 14:59

Re: Quelqu’un a déjà chopé une MST/IST ici?

Message par KingDiamond »

Ben ... après vérification je viens de voir qu'elle baise sans capote sur le site Distintas , sauf que c'est pas elle que je devais voir mais une autre qui se faisait appeler Chayenne mais donc c'était soit un faux profil ou alors elles vivent dans le même logement ( il y avait deux chambres dans ce logement et des sex-toys partout ) et quand une est pas dispo c'est l'autre qui reçoit.
C'est pas étonnant alors que j'ai choppé une saloperie avec les risques qu'elle prend...
Yebos60
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 20
Messages : 55
Inscription : 17 mai 2024, 00:11

Re: Quelqu’un a déjà chopé une MST/IST ici?

Message par Yebos60 »

KingDiamond a écrit : 13 juin 2024, 21:22 Oui j'ai déjà eu une Chlamydia avec une trans que j'ai rencontré au bois de boulogne , je l'avais ramené dans son hôtel du côté du boulevard Sebastopol ..
Et j'ai choppé un papillomavirus je sais avec qui , une autre trans rencontré cette fois sur sexemodel mais avec une fausse annonce mais par contre elle avait une autre annonce avec ses vrais photo ..
Je n'ai pas refilé la chlamydia à ma copine par contre le papillomavirus oui elle doit surveiller ça de près.
Ça m'a réfréné dans mes fantasmes et désir mais de temps en temps je cède quand même..
Désolé pour toi

Pourrais tu nous expliquer, techniquement comment tu penses avoir chopé ces 2 MST ? 🤔

Tu as embrassé en french kiss, fellation nature sur elle, anulingus sur elle, tu as pris une faciale et avalé du sperme, tu as reçu son ejac sur TON sexe ?... Etc

Essaye de nous expliquer comment s'est produite la contamination stp ?

Et également COMMENT tu t'en es aperçu, quels symptômes, combien de temps après etc..

Je pense que c'est extrêmement utile et instructif pour tous les camarades ici qui nous lisent.

Merci à toi 👍👍👍

PS: rappelons qu'il existe un Vaccin pour le papillonaviris : parlez en a votre médecin traitant
1 Image
KingDiamond
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 9
Inscription : 27 nov. 2021, 14:59

Re: Quelqu’un a déjà chopé une MST/IST ici?

Message par KingDiamond »

Salut Yesbos60 , pourrait tu m'expliquer comment on fait pour citer un post car j'ai beau chercher je ne sais pas comment on fait, je suis une vrai quiche moi avec les cites...

Pour la Chlamydia j'avais pratiqué sur elle fellation nature en voiture et elle a ejaculé dans ma bouche , en très petite quantité d'ailleurs ça ressemblait plus à du liquide séminal que du sperme . Environ un mois après j'ai commencé à avoir de vive douleurs dans les testicules, comme une sensation de brûlure et ça me brûlait aussi quand j'urinais .
J'avais aussi l'impression de quelque chose qui bougeait dedans, comme des insectes qui grouillaient à l'intérieur donc j'ai été consulter mon médecin traitant qui m'a fait faire des examens et aprés le diagnostic m'a donné un traitement ( je ne me souviens plus du nom du cachet désolé ) et c'est parti au bout d'environ une semaine ou un peu plus.
Ma copine a fait le test et elle n'a rien eu .. par miracle ..
Elle se doute de quelque chose bien évidemment mais fait comme si elle était bête et qu'elle savait pas alors qu'elle sait que je sais qu'elle sait ....parce qu'elle a pris des renseignements et qu'elle a compris comment on peut attraper une chlamydia.
Surtout qu'en plus elle a déjà vu quel sites je fréquente..

Pour le papillomavirus j'ai vu cette trans dans son appartement juste à côté de la place picpus, pareil j'ai pratiqué fellation sans protection et anulingus sur elle ( les gros pétards je ne sais pas résister) et pour finir oui je lui ai demandé à ce qu'elle me gicle sur le visage et j'en ai eu un peu sur les lèvres et gencive devant .
Elle elle m'avait demandé de me finir tout seul et lui ejaculer sur son sexe et mon gland a touché son gland .
Moi je ne me suis aperçu de rien pour moi, aucuns symptômes, c'est ma copine qui avait une infection avec des fortes odeurs malodorante et avait mal dans le fond du vagin, elle a donc été faire un frottis et on lui a détecté un papillomavirus, pas les plus agressifs mais suffisamment important pour surveiller ça de près d'ailleurs elle a rendez vous bientôt chez son gynéco pour un frottis ...
Je fréquente moins de trans maintenant mais j'ai fini par céder en Novembre dernier surtout qu'elle était bien mignonne avec un visage fin et un beau corps bien bronzé.
J'ai voulu me faire dépister pour savoir si le papillomavirus venait bien de moi pour être sûr à 100 % et la doctoresse m'a dit bizarrement que ce n'était pas la peine, que ce n'était pas utile, que c'était surtout dangereux pour les femmes, elle ne m'a pas demandé de détails en ce qui concerne la transmission.
Maintenant il n'y a plus qu'à attendre ....
Avatar de l’utilisateur
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 58
Messages : 3419
Inscription : 21 juin 2003, 17:12
Contact :

Re: Quelqu’un a déjà chopé une MST/IST ici?

Message par choxxxz »

KingDiamond a écrit : 15 juin 2024, 12:04 Salut Yesbos60 , pourrait tu m'expliquer comment on fait pour citer un post car j'ai beau chercher je ne sais pas comment on fait, je suis une vrai quiche moi avec les cites...
Le bouton avec des guillemets en gros, à droite au même niveau que le titre du sujet entre ! et le Like :
Capture d'écran 2024-06-18 215752.png
1 Image
La tranquillité Le combo Le rince oeil
KingDiamond
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 9
Inscription : 27 nov. 2021, 14:59

Re: Quelqu’un a déjà chopé une MST/IST ici?

Message par KingDiamond »

choxxxz a écrit : 18 juin 2024, 22:01
KingDiamond a écrit : 15 juin 2024, 12:04 Salut Yesbos60 , pourrait tu m'expliquer comment on fait pour citer un post car j'ai beau chercher je ne sais pas comment on fait, je suis une vrai quiche moi avec les cites...
Le bouton avec des guillemets en gros, à droite au même niveau que le titre du sujet entre ! et le Like :
Capture d'écran 2024-06-18 215752.png
Ah parfait ! Merci beaucoup !
Répondre