Bonjour à tous,
J'ai rencontré Larissa par deux occasions, la première en Septembre 2023 et la dernière cette semaine. La première s'est passé comme beaucoup l'ont déjà dit, de manière parfaite, mélange de sensualité et de baise hard. C'est sur ma deuxième visite que je souhaite m'attarder, plus fraîche dans mon esprit.
Rencontré à son appartement habituel près d'Hôtel de ville, il faut toujours monter 4 à 4 les marches me séparant de la belle.
Un beau sourire vous accueil et, surprise pour moi, Larissa se rappelait ma venue de Septembre. Cadeau déposé sur le meuble TV je file à la douche.
J'avais oublié que Larissa vous épie en sortie de douche grâce au miroir de la salle de bain, assise sur son fauteuil à observer sa future proie...
Sauf que j'avais voulu la surprendre avec un Butt plug, et que me voyant avec l'objet en bouche ma surprise est tombé à l'eau
![lol :lol:](./images/smilies/lol.gif)
. Mais Larissa trouvait ça encore plus excitant, une petite discussion face à face sur nos tatouages respectifs (je sortais juste d'une séance) et les bisous commencent, FK, DFK, caresses mutuelles.
Elle n'hésitait pas à titiller mon ButtPlug et de multiples fessées m'incitèrent à m'agenouiller pour découvrir sa cachotterie. Il était tard donc je découvris une demi-molle que je m'empressais de mettre en bouche. Ce ne prit que quelques coups de langues pour sentir son engin passer de mou à bien dure en bouche. Gorge profondes où je suis toujours débutant, petites bifles, Larissa profitait bien et me décala vers le miroir pour pouvoir apprécier la vue.
Une bonne fellation après, elle me mit à quatre pattes sur le lit et sortit un petit fouet, encore une nouvelle surprise, pour gentiment me faire comprendre qui était aux reines ce soir.
Fessées, coup de fouet, et même un vibromasseur qu'elle s'amusait de passer entre mon cul et mes couilles. Elle vint se placer en face de mon visage pour que je continue mon travail sur sa queue.
Quelques minutes de ce jeu et du dirty talk avant que je finisse en levrette au bord du lit, enfilage de capote et c'était partis. On profite toujours de la vue avec son miroir de lit pour la voir vous asséner ses coups de reins. J'étais venu pour bien me faire baiser d'où le buttplug et je fus plus que combler. Levrette, Missionnaire, sur le côté, enfourcher sur la belle pour refinir en levrette, Larissa ne me lâcha pas une seconde, allant toujours de plus en plus vite me faisant couiner bien fort.
On finit en missionnaire à nouveau, toujours la délicate attention de mettre un coussin sous les fesses, et la belle me fait savoir qu'elle va jouir vite et dans ma bouche.
Un long filet dans la bouche le reste sur mon visage, elle remis même sa queue au fond de ma gorge pour que je continue de la sucer après avoir joui.
Honnêtement après bien 40mn de ce traitement je pensais que ce serait finie mais non. Larissa me nettoya un peu l'excédent sur les cheveux, quelques bisous et hop elle attrape mes jambes, me remet en missionnaire, elle voulait rjouir mais dans mon cul cette fois. Elle sortit à nouveau le vibromasseur, me le mit sur les couilles et je commençais à me branler, j'en pouvais plus.
Je jouis assez vite pendant qu'elle ralentissait un peu avant de continuer encore et de jouir en moi. Deux éjacs le même soir, la voilà ma victoire de la soirée
On rigola un coup à la voir transpirer autant que moi avec comme petite phrase de fin d'ébats "tu me donnes chaud". Nettoyage de capotes (3-4 facile à force de faire des allers retours entre cul et bouche), et de chambre, je reprends une douche et ensuite social time super sympa où j'apprends à mieux la connaître elle et ses nombreux voyages.
On est d'accord que aucun de nous deux ne sera sur Paris pour les JO, bonne nouvelle
En mot de fin, Larissa me proposa un chocolat et je faillis oublier mon buttplug qu'elle m'avait retiré. Une promesse de la revoir avant de partir de Paris et je partis me balader sur les quais proches de Paris, avec la conviction que j'avais passé ma meilleur parti de jambes depuis des années.
Pour finir, tout ce qui est dit sur Larissa est positifs, voyez vous même les pages de commentaires positifs rien qu'ici (méfiez vous toujours de sexemodel).
Je remercie à nouveau le forum qui me fit découvrir Larissa, comme il m'a fait découvrir Stéphanie. Deux belles personnes qui sont, à mon humble avis, les meilleurs à ce qu'elles font.
Bonne journée à tous.