En voiture au bois

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
Belpoutre
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 1
Messages : 3
Inscription : 07 juin 2024, 22:08

En voiture au bois

Message par Belpoutre »

Bonjour à tous (et à toutes?),

Je fantasme depuis longtemps sur nos amies du bois et j'ai très envie de concrétiser la chose. J'étais pas mal actif au temps de youppie avant que les forums ne soient clos.. mais je n'ai jamais franchi le pas avec un trans.

Je ne veux pas m'y rendre à pied ou en vélo car l'aile bien être tranquille pour faire mon affaire, et pas dans le stress d'être chopé ou juste vu pour un mateur. J'ai un camping car et je me demande si les belles du bois accepteraient de monter pour aller se garer plus loin sur un parking (mais lequel?) ? Ce n'est peut être pas très rentable pour elles de perdre du temps ainsi..

C'est pourtant la solution la plus confortable que je vois, ayant cette possibilité.

Dernière interrogation, comment faites vous pour les approches en véhicule? Avec les contres allées du bois, je trouve difficile de bien discerner leur visage. Et pour moi c'est le plus important, je cherche une trans au visage très doux et féminin et qui embrasse..

Merci à tous de faire vivre ce forum, que je découvre seulement maintenant!!
1 Image
Yebos60
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 23
Messages : 63
Inscription : 17 mai 2024, 00:11

Re: En voiture au bois

Message par Yebos60 »

Salut a toi

Bon je vais essayer d'être bref et pas trop dire de conneries 😁

Je pratique le Bois depuis près de 25 ans mais j'y vais bien moins souvent depuis quelques années.
1) déjà tu dois identifier le type de trans qui t'attire et demander selon le type (noire, latina, etc..) à quel endroit sur la carte du Bois il faut chercher
2) tu as le véhicule idéal pour faire ton affaire tranquillement : un camping car. C'est le top
Surtout la nuit veille bien a ne PAS emprunter les accès dont la circulation ou le stationnement sont interdits par arrêté municipal car ça peut être TRES cher en amende (on est pas sur du 35 €)
Les flics ne vont pas te rater. Si EN PLUS tu as une fille avec toi tu peux te prendre EN PLUS 1500 balles d'amende contre les clients de prostituées.
Il faut donc relativement t'éloigner... Selon ou tu es tu peux garer dans les quartiers résidentiels vers Neuilly derrière le Jardin d'acclimatation
Si tu es vers Porte d'Auteuil essaye vers Roland Garros par exemple.
Après moi en général perso je vais toujours à pied dans le bois après avoir laissé ma voiture dans une zone éclairée et résidentielle comme dis plus haut... J'ai déjà été chopé 2 ou ,3 fois ya plus de 10 ans juste avertissement mais c'est le flip
Il m'est arrivé de prendre des filles au Bois coté porte d'Auteuil ou Boulogne et les ramener dans une ruelle tranquille carrément près du pont de St Cloud... Là où AUCUN flic n'aura idée de chercher des clients de prostituées en action..
Mais c'était ya longtemps. Je faid plus ça. Je vais à pied dans le Bois et les flics ne s'y enfoncent jamais donc pas de flags possibles

ATTENTION a quelle Trans tu fais monter, centaines peuvent être caractérielles, agressives, sous substances...
Franchement c'est difficile a expliquer... Avec l'habitude on sait direct qui éviter... Voilà voilà
Ça n'est que mon modeste avis...

Bonne chasse
1 Image
BLONDX
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 194
Messages : 446
Inscription : 05 janv. 2008, 17:12

Re: En voiture au bois

Message par BLONDX »

Yebos est dans le vrai …

Le voyage au bois est une longue expérience semé d'embûches et d’expériences contradictoires qui feront que cela devient magique pour le punter qui convie ses lieux
Le bois est dangereux mais avec les années il s’apprivoise.
Entre danger et excitation cela reste un must pour les rencontres prostitues Trans !
Bon ça t’aide pas beaucoup mais il est important de comprendre et de sentir comment ça se passe

Porter par une irrésistible envie de baiser sinon d’abandonner , on oublie vite lez règles élémentaires.

En auto
faire un tour de reconnaissance sur RM et allee de longchamps pour repérer les belles qui vous intéressent

D’ailleurs celles qui sont les plus belles sont dans la lumière. Les autres c’est plus risqués…

Ne pas pas ne laisser son auto dans le bois plus de quelques instant sur la RM, sinon à la lumière avec d’autres bagnoles.
Jamais dans les endroits non éclairés.

Redoublez de prudence en circulant il faut pensez à ceux qui ne regardent plus la route. Nombreux sont les accidents parfois sévères (percussions)

Choisir un lieu assez loin si vous embarquez la fille pour éviter les controles de police pantalon sur les chevilles. (Et ça c’est le plus sobre comme situation!)

À pied
Discrétion discrétion, pas de papier pas (trop) d’argent pas de portable que vous ne voulez pas perdre ou vous faire voler

Éviter les groupes de guss à pied et même en voiture

Rester dans les parties sombres des contres allées.

Ne pas répondre aux injonctions des filles qui vous interpellent ou pire viennent vers vous (pour vous solliciter ou vous faire les poches )

La négociation à pied ou à la portière:
Clair sur le contrat. Quoi combien ou et si déplacement on en parle. Ou combien de temps.
Les filles sûres vous répondent toujours avec un sourire et de façon courtoises. Si c’est pas clair passez à autre chose.

Écouter votre instinct et pas que votre bite (du moins votre cerveau)

Bref on a beau dire : on se fait toujours avoir les premières fois.

Puis avec le temps on est comme un poisson dans l’eau et tout devient clair… les sous bois comme la manière d’aborder votre phantasme de la nuit !

Dernièrz conseil, une lecture approfondi du forum aidera aussi …

Mais oui le camping car bon plan sinon !
3 Image
Danielriolo
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 53
Messages : 243
Inscription : 04 juin 2024, 17:16
Avertissements : 1

Re: En voiture au bois

Message par Danielriolo »

Yebos60 à raison attention à qui monte le vol est courant le caractère est imprévisible et ça attire les contrôles surtout sur les voies principales comme longchamp et rm. Ne t'arrête que dans les petites allées
Belpoutre
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 1
Messages : 3
Inscription : 07 juin 2024, 22:08

Re: En voiture au bois

Message par Belpoutre »

Merci beaucoup pour vos recommandations!
J'ai de l'expérience dans la rue et je comprend bien vous conseils, toutefois spécifiques au bois, j'ai bien fais de vous demander.

Quand vous dites que ça attire les contrôles, c'est lorsque l'on s'arrête pour discuter avec la dame, ou lorsque l'on croise malencontreusement la maréchaussée avec une bonne à forte poitrine à ses côtés en conduisant que l'on risque de se faire contrôler ou suivre?
Yebos60
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 23
Messages : 63
Inscription : 17 mai 2024, 00:11

Re: En voiture au bois

Message par Yebos60 »

Belpoutre a écrit : 21 juin 2024, 17:55
Quand vous dites que ça attire les contrôles, c'est lorsque l'on s'arrête pour discuter avec la dame, ou lorsque l'on croise malencontreusement la maréchaussée avec une bonne à forte poitrine à ses côtés en conduisant que l'on risque de se faire contrôler ou suivre?
Je peux pas te répondre sur ce point pour plusieurs raisons :

1) je n'ai plus JAMAIS pris de filles en voiture avec moi depuis la Loi de pénalisation des Clients... Ça évite TOUT problème même si tu ne fais rien et que t'es juste en train de rouler avec la fille assise à côté... Mieux vaut être prudent

2) Je ne vais plus JAMAIS accoster une fille en voiture dans le Bois... Leurs réactions sont imprévisibles je me tue à le répéter. Centaines peuvent te latter la portière a coup de bottes, jeter un pavé, essayer de monter de force... (J'ai jamais subi de dégâts mais ça a souvent été à 2 doigts) Sans compter les voitures qui peuvent te rentrer dans le cul car le mec est aussi en train de mater partout

3) Comme je lai expliqué le mieux est de patrouiller SANS s'arrêter dans les zones du Bois qu'on préfère, voir globalement si ya des filles sympas (je répète SANS s'arrêter ni accoster !).... PUIS se garer dans une zone résidentielle éclairée (Neuilly, Paris, Boulogne etc selon là on on est dans le Bois. Ne PAS SE GARER DANS LE BOIS !!! Tu peux te faire casser ta caisse et en plus si tu t'embrouilles a pied avec une fille, elle aura réperé ta caisse et peut aller la dégrader !)

PUIS revenir à pied dans le Bois et prendre le temps de faire son tour et discuter avec les filles, faire son choix, et aller dans le Bois faire son affaire... Aucun flic ne s'enfonce dans le Bois... Prenez du "matos" pour vous défendre en cas de besoin, et ne prenez absolument RIEN sur vous a part vos 20 ou 30 €... Même pas un téléphone.
Évitez les filles a moitié bourrées droguées etc

Que du bon sens...

Ça fait plus de 20 ans que je fréquente le Bois je précise

Après libre à toi de faire tes choix et faire monter une fille mais faut être prêt à assumer derrière en cas de merdes...
1 Image
Belpoutre
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 1
Messages : 3
Inscription : 07 juin 2024, 22:08

Re: En voiture au bois

Message par Belpoutre »

Salut Yebos,
J'ai lu ta réponse ce matin, et j'ai fais effectivement comme ça!

D'abord repérage de celles qui me plaisaient le plus, puis je me suis garé à Neuilly au bout de RM.

j'avais flashé sur deux, une belle blonde au milieu au croisement de l'av de l'hippodrome, je crois que c'était Tokio, mais dans certitude.. et tout cas elle sortait du lot. Et Maria, postée au bout de RM, super sexy, visage magnifique et une bouche... 😍

Je n'ai trouvé aucun spot pour me poser avec une fille (j'étais en voiture finalement) dans risquer de me faire choper. D'autant qu'un peu plus tôt en fin d'après midi je ai fais un tour et après avoir repéré une petite hyper sexy av de l'hippodrome avec la jupe au dessus du cul!!! et que n'écoutant que ma bite (erreur), j'ai refais un tour avec la ferme intention de la faire monter.. no matter what, je l'ai trouvé en compagnie de nos amis les flics.. qui devaient trouver sa tenue un peu abusé pour un après midi familial au bois... Et ça m'a rappelé au bon sens.

Le soir, j'ai donc été voir Maria.. quelle beauté, et qu'elle gentillesse et douceur! Une pipe d'enfer avec sa bouche magnifique de suceuse et je l'ai prise ensuite contre un arbre. Ça m'a rappelé ma jeunesse un peu folle à faire des trucs trop risqués.. Sauf que là c'était vraiment peinard. Juste 3 mecs qui sont passés sur l'allée mais qui ne nous ont pas vu. Heureusement.
D'ailleurs c'est le seul reproche que je puisse faire, c'est qu'on ne voit pas bien. Je rêve de voir la belle maria me sucer en plein jour pour voir ses grandes lèvres pulpeuses autour de la bite! Une autre fois peut-être.
E
En tout cas enchanté de mon passage. Et je n'ai jamais eu ce genre de presta avec des filles ailleurs, bisous, gentillesse et gros câlin en partant. J'en avais besoin. Merci Maria!!! 🙏
Avatar de l’utilisateur
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 131
Messages : 3589
Inscription : 21 juin 2003, 17:12
Contact :

Re: En voiture au bois

Message par choxxxz »

Après plus de 10 ans sans. je suis passé par le bois hier soir, entre minuit et 1h du matin en gros.

Je suis complètement perdu. Il y a des filles/trans là où il n'y en avait pas auparavant, et inversement.

En plus c'est pas clair où sont les filles de où sont les trans (au moins dans le temps ça secouait son zboub, du coup le doute était ôté).

À part la magnifique carte que le monde entier nous envie, on a en complément un résumé de quel genre se trouve où ?

Par exempleJA5/6 me semble abandonné ? Il y a des trans en L3/4 (avant, non) ou ce sont des filles ?

Bref, le terrain à l'air mouvant, mais c'etait très pauvre, rien à voir d'interessant. C'est comme ça tous les dimanche soir peut être.
La tranquillité Le combo Le rince oeil
Répondre