le site de tchat " coco" fermé

Tout ce qui n'a rien à voir avec Transgirls !
Répondre
vcxreel
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 25
Messages : 830
Inscription : 02 mars 2005, 23:21

le site de tchat " coco" fermé

Message par vcxreel »

le parquet de paris a ordonné la fermeture du site " coco.gg "" aujourd'hui .
j'y ai fais de belles rencontres - trés souvent tarifées - mais les faits divers émanants de ce site étaient de + en + inquiètants .
entre le type qui faisait prendre sa femme qd elle était sous somnifères , les agressions diverses et autres arnaques il fallait bien s'y attendre...
1 Image
BenCheyrou
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 10
Messages : 29
Inscription : 22 août 2023, 15:22

Re: le site de tchat " coco" fermé

Message par BenCheyrou »

Le nombre de personnes mineures ou qui prétendaient l'être dessus, y'avait de quoi s'inquiéter. C'était presque devenu un prérequis au début de chaque conversation "Es tu bien majeure?"
Danielriolo
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 16
Messages : 134
Inscription : 04 juin 2024, 17:16

Re: le site de tchat " coco" fermé

Message par Danielriolo »

C'est une bonne chose vu toutes les agressions récentes de même que comme son nom l'indique coco c'est souvent des consommatrices qui étaient dessus
Avatar de l’utilisateur
Crist2retour
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 7
Messages : 20
Inscription : 18 juin 2024, 09:54

Re: le site de tchat " coco" fermé

Message par Crist2retour »

moi aussi j'y est fait quelques belles rencontres non tarifees ,apres je trouve que le site etais un peu mort, pas beaucoup d'activité , souvent les meme tetes connectees au meme heures
alors je suis d'accort qu'il ya eu des agressions etc... mais dans ce cas il faudrais tout fermer... toutes les appli de rencontres etc.... le danger est partout...faut juste pas etre idiot et naïf et etre toujours extremement méfiant
d'ailleur il y a quelques jours vers 4h du matin je disctute sur grindr avec une ts black très ronde, on conviens d'un plan soft dans ma voiture elle me donne une adresse et la comme je suis méfiant je lui dit que j'arrive dans 6 minutes d'apres le gps alors qu'en fait j'etais deja presque au coin de la rue...et j'avance avec ma bagnole doucement pour passer une premiere fois devant le numero de rue pour reperer le point de rendez vous... et juste avant pas tres bien caché je vois 3 mec type racaille dans une voiture a l'arret .. pas tres malin les trou de ball , il me vois passer me fixe ,je me barre tranquillement , je sais a 100% que c'etais un traquenard
il etais 4h du mat et a cette heure la cest totalement mort ce secteur, ils n'etais pas la pour rien !
(mon metier fait que je suis toute la nuit dans ma voiture a silloner l'idf et plus loin)
cetais un coin tranquille du 92
j'ai ecris dans la conversation avec la ts que des trou du cul etais caché en bas et que j'ai noter leur plaques...(elle me bloque immediatement) juste pour faire un peu flipper ces trou du cul / ou pas mdr
soyez toujours sur vos gardes
et avec vos voitures mettez vous toujours de façon a ce que vous puissiez vous dégager et fuir!! tres important
conseil d'un baroudeur banlieusard😆😆😆
1 Image
Anciennement cristiano :mad_machinegun:
Sunshine991
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 21
Messages : 81
Inscription : 06 janv. 2012, 15:35

Re: le site de tchat " coco" fermé

Message par Sunshine991 »

C’était payant de toute façon. Mais y aura forcément un autre site qui va prendre le relais. La nature a horreur du vide.

Et clairement trop de mineurs ou d’arnaques sur ce sites moi je signalais direct.
golgotaxxx
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 38
Inscription : 15 août 2015, 15:21

Re: le site de tchat " coco" fermé

Message par golgotaxxx »

j'y fait des rencontres sympa (ts/tv/h) une rencontre magnifique que j'ai gâché faute de m'y investir, des rencontres bien foireuses / douteuses voire dangereuses et me suis fait plumer deux fois dans le cadre de transaction de stups (je sais c'est 1. mal 2.con). Ces dernières années je n'y faisait plus que des cams et du tchat et c'est vrai que c’était tout le temps les mêmes et il y avait son bon lot de tarés.
C'est une bonne chose que ca soit fermé, je me demande quels sont les site de tchat plus modérés ou parler cul.
Avatar de l’utilisateur
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 57
Messages : 3417
Inscription : 21 juin 2003, 17:12
Contact :

Re: le site de tchat " coco" fermé

Message par choxxxz »

Sunshine991 a écrit : 26 juin 2024, 20:41 C’était payant de toute façon. Mais y aura forcément un autre site qui va prendre le relais. La nature a horreur du vide.
Bof, même pas sûr. Wannonce à un chat, sexemodel aussi (mais c'est le bordel pour y accéder : ils ont shitté beaucoupo d'IP voire des classes entières.
La tranquillité Le combo Le rince oeil
Thecurieux33
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 25
Messages : 69
Inscription : 20 mai 2023, 19:30

Re: le site de tchat " coco" fermé

Message par Thecurieux33 »

De toute manière nous serons bien assez vite s'il y aura un nouveau site qui se rapproche de coco
En tout cas perso j'ai fait de belles rencontres mais après c'est qu'il fallait faire attention comme partout je dirais
vcxreel
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 25
Messages : 830
Inscription : 02 mars 2005, 23:21

Re: le site de tchat " coco" fermé

Message par vcxreel »

"C’était payant de toute façon. Mais y aura forcément un autre site qui va prendre le relais. La nature a horreur du vide."
non tu pouvais trés bien y aller sans rien payer je l'ai fais pendant un bon bout de temps tu n'avais pas accès à toutes les fonctionnalités mais ce n'était
absolument pas impactant sur le tchat si j'ai franchi le pas c'est en étant " prémium " ( belle valorisation commerciale) je pouvais savoir d'où étaient connectés
les pseudos qui pouvaient m'intéresser pourquoi perdre du temps avec un pseudo annonçant sur melun mais en réalité connecté de marseille
Répondre