Marisol Marisolsex/vida_eternea Aquila Eideliza Paris

pour poster vos questions sur des escortes
Répondre
incaudavenenum8
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 3
Messages : 4
Inscription : 03 août 2024, 19:01

Re: Marisol Marisolsex/vida_eternea Aquila Eideliza Paris

Message par incaudavenenum8 »

intrigué par ce profil j'ai franchi le Rubicon.
J'ai une appétence pour les asiatiques et voulais cocher la case.
Fatalitas.
Ma pire expérience.
Personne au mental instable et, hélas, que je soupçonne fortement d'être malhonnête.

Rv pris dans le 5eme près du Val de Grace. Tarifs normaux. Indications claires. So far so good.

Au 7eme étage, le bel immeuble abrite une masure, mais bon, pour ce que j'ai à y faire...
Deuxième mauvaise surprise, un chien loup très agité qui heureusement ne reste pas dans la chambre. L'encens est très fort et masque mal les odeurs de cigarette.

Marisol est conforme à ses photos. Bien roulée. Je pense qu'elle a un problème avec ses pieds car elle gardera tout le temps ses bottes pointues (et ne les montre jamais en photo), mais le problème n'est toujours pas là.

Très vite elle me demande si je me suis douché. Oui, mais comme il fait chaud rebelote. Et là...Elle me fait le coup de la mauvaise hygiène (les bras et pas que, m'en tombent..) Deuxième douche, elle fait la fine bouche, elle est méprisante désagréable. La prestation devient minimaliste avec paroles vexantes : fellation avec préservatif pas question d'utiliser ma bouche.
Si je ne l'avais demandé elle serait restée habillée dans l'espoir de bâcler. Elle multiplie les remarques désobligeantes (c'est bien la première fois que je suis confronté à un tel manque de professionnalisme surtout chez une asiatique qui sont si charmantes et polies, d'autant plus que mon hygiène est absolument irréprochable.
Je vois bien qu'elle tente de me décourager et que je parte depuis que j'ai donné le cash. Alors flûte, je reste les 45mn et la fais se déshabiller et s'exhiber (obscènement) pour qu'elle soit à distance; son sexe est microscopique, le mien n'est plus inspiré depuis que je découvre cette personne méprisante et méprisable.

Ne vous laissez pas abuser par sa politesse en message et au téléphone, elle est pleine de duplicité et son attitude change de suite en arrivant, avec un chien loup qui monte la garde. On devine qu'elle veut éviter de faire le job tout en prenant l'oseille.

Le pretium doloris pour découvrir les gens, je suppose que cela fait partie du jeu. Puisse mon expérience préserver d'autres gentlemen (j'en suis un) de ce prédateur.
2 Image
Répondre