Bonjour à tous,
J'ai rencontré Anouchka hier après midi dans le XVI ème arrondissement de Paris.
Nous avons échangé d'abord par SMS, elle est très polie et à tout fait pour qu'on puisse se voir malgré nos emplois du temps.
Elle a une très belle voix au téléphone avec un petit accent antillais.
La rencontre à duré une demi heure pour 150€.
Son appartement est très propre et classe. Elle fait attention à l'hygiène, gel désinfectant pour les mains et douche en arrivant.
Physiquement elle m'a beaucoup impressionné. Elle est très très grande mais bien proportionné
Elle m'a accueilli avec une très belle tenue, porte jarretelle talon, nuisette.
Elle a du superbe fesses et une grosse bite magnifique.
Elle bandait très bien, c'était vraiment agréable.
Elle arrêtait pas de me dire des cochonneries pendant qu'on occupait l'un de l'autre et c'était génial.
Une grosse éjaculation vraiment agréable sur mon visage pour finir.
Puis une douche de nouveau. Ensuite elle a discuté mais j'étais timide et j'avais un rendez-vous sinon je serais bien resté pour discuter.
La meilleure rencontre pour moi à ce jour.
Bonne journée à vous
Anouchka ?
-
- Rank 9
- Remerciements : 823
- Avertissements : 5
Re: Anouchka ?
- Pièces jointes
-
- thumb_79459432.jpg (4.42 Kio) Consulté 3320 fois
-
- thumb_89204730.jpg (3.4 Kio) Consulté 3320 fois
Carpe diem
viewtopic.php?t=14940
viewtopic.php?t=14940
-
- Rank 1
- Remerciements : 12
-
- Rank 1
-
- Rank 9
2 douches, baise, ejac et papotage en 30 min...............c'est Anouchka-speedygonzales
1
Carpe diem
viewtopic.php?t=14940
viewtopic.php?t=14940
-
- Rank 1
Ahaha
Non je te rassure, le rendez vous à duré un peu plus longtemps mais le câlin à bien duré 30min.
Mais de toute façon j'avais tellement envie de la faire gicler et moi je ne pouvais plus me retenir.
Non je te rassure, le rendez vous à duré un peu plus longtemps mais le câlin à bien duré 30min.
Mais de toute façon j'avais tellement envie de la faire gicler et moi je ne pouvais plus me retenir.
1
-
- Rank 9
je souhaite la bienvenue dans la page à Layana-Anouchka
Carpe diem
viewtopic.php?t=14940
viewtopic.php?t=14940
-
- Rank 4
- Remerciements : 222
- Avertissements : 6
Leopold07 a écrit : ↑20 avr. 2022, 18:41 Anouchka est une magnifique trans, elle est superbe, grande et très féminine. Sa queue est un très gros calibre et très belle, un vrai plaisir à sucer. la demoiselle soigne son hygiène et m'a baisé comme une bonne chienne ; elle est très énergique et j'avais besoin de quelques pauses parce que sa bite est quand même énorme. c'était une bonne séance de baise pendant laquelle elle m'a baisé assez sauvagement. par contre, un petit bémol : elle craint les voisins et ne veut qu'on fasse le moins de bruit possible et pas de gémissement ! cette demande qui a été faite à plusieurs reprises et de manière assez volontaire a sensiblement dégradé la séance.
au final, elle est une magnifique créature, elle assure, elle est très pro mais fut assez distante (peut-être que le feeling n'était tout simplement pas partagé). sinon, elle se comporte très correctement avec ses clients, on a un peu discuté après la baise et m'a même proposé un masque alors que j'avais perdu le mien.
- Pièces jointes
-
- full.png (20.72 Kio) Consulté 970 fois