Evaluation Vanessa (Paris)

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Translov73
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 33
Messages : 77
Inscription : 07 févr. 2024, 17:14

Re: Evaluation Vanessa (Paris)

Message par Translov73 »

jolx a écrit : 08 févr. 2024, 02:09
Translov73 a écrit : 07 févr. 2024, 19:05 Je l'ai rencontrée à l'automne comme Raymont et j'ai vécu sensiblement la même expérience !
Fille superbe - une des plus belles que j'ai rencontrées de tous sexes!. Ce petit côté androgyne de son visage est moins accentué et lui va très très bien dans la réalité.
Elle est davantage tatouée aujourd'hui que sur ses photos et portait à l'époque 2 piercings très sexy au travers des tétons.
Par contre j'hallucine quand je lis la remarque de Jolx sur la taille de son jouet. Il est parmi les plus massifs qu'il l'ait été donné de rencontrer :smile:

Et au pieu c'est une vraie plongeuse :mad_machinegun:
Vaut mieux-être bien préparé et accepter ses poppers!!

Très domina avec moi et elle semblait vraiment prendre son pied. Elle est à Toulouse en ce moment mais je la suis dans ma liste sxmdl pour ne pas rater son prochain passage vers chez moi !
Hello, merci de m'avoir lu.
Si j'ai pu induire en erreur désolé, j'ai le souvenir que son sexe me faisait plus penser à une canette de bière beaucoup trop large et trop court en proportion.
Il faudrait peut être que j'y retourne pour en avoir le coeur net..en tout cas la pénétration sur moi n'avait pas été agréable car je l'avais trouvé trop large et je l'avais vite arrêtée.
Mais bon qui sait je changerais peut être d'avis...et pour le reste je la trouve magnifique, embrasse et suce bien. Bon j'étais quand même satisfait de ce coup de 30mn :)
L'image de la canette de bière me parle pas mal. Mais alors la canette de 50cl ;)
En effet il est tellement gros et large qu'il pourrait sembler court... ce qu'il n'est pas en réalité (plus longue que moi en tous cas donc >20cm)
Lando
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 5
Messages : 137
Inscription : 03 déc. 2010, 16:49
Localisation : Lyon

Re: Evaluation Vanessa (Paris)

Message par Lando »

Hello
Vu récemment Vanessa qui est durablement installée à Lyon.
Je confirme ce qui a été dit récemment :
- très grande (1m80 voire bien plus avec talons) et plutôt mince
- sexe très très large avec un gland un peu aplati (l'image de la canette est plutôt juste ;-))
- seins ronds et rigides
- visage assez masculin (les photos sont avantageusement retouchées), mais pas vilain. Ca peut être assez excitant...
- voie fémine
- super accueil et social time

Elle est très chaude et entreprenante, et clairement active, tendance dominante. Vous êtes sa petite chienne, elle baise votre petite chatte.
Embrasse avec la langue mais c'est assez rapide.
Elle m'a bien préparé et elle est assez facilement rentrée avec une bonne dose de poppers

Point de vigilance : elle essaye sans capote, j'ai dû la rappeler à l'ordre.

Globalement je recommande (7/10)
1 Image
Translov73
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 33
Messages : 77
Inscription : 07 févr. 2024, 17:14

Re: Evaluation Vanessa (Paris)

Message par Translov73 »

Je confirme pour la tentative sans capote. Bon ben apparemment elle est coutumière du fait.
Je l'ai interpellée là deesus après, lui avait demandé si elle prenait des précautions, la PREP notamment.
Elle s'était marrée et m'avait répondu : "non et toi, est-ce que tu la prends?"

Donc.comme tu dis, rester vigilant. Parce qu'à côté de ça c'est vraiment une super baiseuse et une bête de sexe
Lando
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 5
Messages : 137
Inscription : 03 déc. 2010, 16:49
Localisation : Lyon

Re: Evaluation Vanessa (Paris)

Message par Lando »

J’y suis retourné, ça me titillait, et rebelote

En résumé :
Me suis fait engueuler lorsque je lui ai demandé de mettre une capote alors qu’elle commençait déjà à rentrer
Elle en met une, puis me prend assez brutalement (séquelles pendant 3 jours) et se retire au bout d’un moment car je ne bande plus
Enleve la capote, me demande de ma sucer, se couche derrière moi de côté puis passe à son truc favori

Son truc : te masser doucement le bord de l’anus avec son gland puis commencer à te pénétrer légèrement furtivement
Emmerdant car c’est assez agréable, peut paraître inoffensif car elle n’est ni vraiment à l’intérieur ni à l’extérieur. Reste dangereux

Pour moi c’était la dernière fois, je blackliste
2 Image
neo2099
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 2
Messages : 33
Inscription : 29 mars 2024, 11:02

Re: Evaluation Vanessa (Paris)

Message par neo2099 »

Dommage, je avais très envie de la rencontrer…

Mais cette truc de sans capote ça, ça Fait peur
jolx
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 87
Messages : 243
Inscription : 06 janv. 2021, 13:31

Re: Evaluation Vanessa (Paris)

Message par jolx »

Ah ben décidément, j ai l impression qu elles sont nombreuses à faire du sans capote. Et il faut rester vigilant.
Mon dernier rdv pas avec cette Vanessa mais une autre très très jolie au bout de 30mn...elle m à proposé de faire du bareback...j ai été fort j ai décliné mais au moins elle m'a prévenu donc pas de malaiseencore .par contre il y a en a une autre que j ai rencontré le mois précédent et qui a enlevé sa capote sans me le dire et je n'ai vraiment pas apprécié :-/
Vanessa
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 1
Messages : 3
Inscription : Hier, 11:22

Re: Evaluation Vanessa (Paris)

Message par Vanessa »

Bonjour mes chers clients, je viens ici parce que je pense que j'ai le droit de réponse, tout d'abord j'ai toujours des préservatifs à disposition à côté de mon lit et oui toujours pour une utilisation avec vous, répondant à lando je trouve étrange quelqu'un qui est déjà sorti avec moi n'a pas aimé a dit des atrocités sur moi mon corps mon visage et tout le reste et être revenu à nouveau et je soupçonne de votre part cette implication avec moi je ne vous connais pas je ne sais pas qui vous êtes ! J'aimerais que vous m'appeliez à mon numéro pour que je comprenne ce que je vous ai fait pour que vous ayez cette colère contre moi, merci beaucoup, j'attends votre contact.
Vanessa
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 1
Messages : 3
Inscription : Hier, 11:22

Re: Evaluation Vanessa (Paris)

Message par Vanessa »

2- cher translov73 tu te souviens de notre rendez-vous c'était le style amoureux et oui je t'ai dit que je n'utilisais pas la préparation parce que j'étais ironique cette conversation était dans la salle de bain après ton bain et comme nous avions une conversation détendue et tu m'as posé cette question je t'ai répondu en riant mais si tu veux je peux te montrer ma préparation mon amour désolé de t'avoir mis mal à l'aise j'ai vraiment cru que tu étais dans un moment détendu avec moi parce que nous riions tout le temps.
Vanessa
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 1
Messages : 3
Inscription : Hier, 11:22

Re: Evaluation Vanessa (Paris)

Message par Vanessa »

Je suis ici pour toujours être très honnête avec vous mes clients et m'excuser pour tout inconvénient et tout malentendu et faire comprendre que je suis toujours disponible pour répondre à toutes les questions sur moi, n'hésitez pas, vous pouvez venir me voir pour me connaître et savoir vraiment comment je suis et comment est mon service!
1 Image
taxidriver
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 2
Messages : 43
Inscription : 07 avr. 2015, 14:43

Re: Evaluation Vanessa (Paris)

Message par taxidriver »

Je viens ici apporter mon soutien à Vanessa , que j ' ai rencontré à ses débuts sur Paris , pour une séance aussi mémorable que protégée .
J ' ajoute que tous les trans qui ont essayé le bareback avec moi se sont vus signifier un refus catégorique.
Il ne faut pas exagérer nous sommes non seulement des hommes mais des clients.
Et je soupçonne certains d ' accepter dans le feu de l ' excitation pour mieux dénigrer par la suite.
Bon courage Vanessa de la part du vieux fumeur de Marlboro , que tu as sûrement oublié mais qui lui se souvient très bien de toi .
À bientôt peut-être si tu reviens sur Paris.
Répondre