Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 33
Messages : 1041
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par blackshemalelover »

Quelques petits commentaires:
shooter a écrit : 24 juin 2024, 21:02 hésitant a l'idée de lui faire subir le gout de mon sexe mal lavé et malodorant (je rappelle que ce n'était pas une sortie prévu) j'ai finalement accepté le marché.
j'ai eu de la peine pour elle et je me suis excusé a plusieurs reprise en sortant comme prétexte une négligence dans mon hygiène du a une sortie hâtive du travail en la voyant par moment cracher a cause du gout que je devine atroce , mais toujours elle continua a garder ce sourire qui m'excitait tant.
:shock: (no comment)
shooter a écrit : 24 juin 2024, 21:02 pour tout vous dire j'ai eu l'occasion d'y aller une semaine avant. je ne saurais vous dire ou exactement mais la femme en question avait bâclé le travail, 5min de felation + finition a la main en regardant ailleurs , j'aurais du me méfier quand j'ai vu son air agacé après lui avoir dit que je ne voulais uniquement une pipe.
C'est un peu le fleau ces derniers temps je trouve, j'ai de plus en plus de mal à vouloir me lancer (bien qu'au bois, il suffit de marcher quelques metres et on trouve une autre).
Je compte aussi bientôt racontrer une de mes dernières aventure où j'en ai eu plus que ras le bol.

shooter a écrit : 24 juin 2024, 21:02 cependant j'ai commis une erreur du a cette escapade improvisé au bois , je n'ai pas rangé les billets correctement dans mon portefeuille... quand elle m'a vu chercher la somme exact en fouillant parmi les billets d'instinct son sens du commerce s'est affuté; elle m'a proposé pour 10e de plus de me sucer sans capote
Au bois, moi je ne prends jamais mon porte feuille, mon argent se trouve dans mes chaussettes avec une separation gauche droite. je prend l'argent quand elles ont le dos tourné.


Avec les temperatures qui remontent, est-ce que le bois est un peu plus rempli?
shooter
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 4
Messages : 27
Inscription : 02 oct. 2023, 22:41

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par shooter »

blackshemalelover a écrit : 25 juin 2024, 23:38 Quelques petits commentaires:
shooter a écrit : 24 juin 2024, 21:02 hésitant a l'idée de lui faire subir le gout de mon sexe mal lavé et malodorant (je rappelle que ce n'était pas une sortie prévu) j'ai finalement accepté le marché.
j'ai eu de la peine pour elle et je me suis excusé a plusieurs reprise en sortant comme prétexte une négligence dans mon hygiène du a une sortie hâtive du travail en la voyant par moment cracher a cause du gout que je devine atroce , mais toujours elle continua a garder ce sourire qui m'excitait tant.
:shock: (no comment)

désolé pour l'image que j'ai du graver dans vos tête :grin:
shooter a écrit : 24 juin 2024, 21:02 pour tout vous dire j'ai eu l'occasion d'y aller une semaine avant. je ne saurais vous dire ou exactement mais la femme en question avait bâclé le travail, 5min de felation + finition a la main en regardant ailleurs , j'aurais du me méfier quand j'ai vu son air agacé après lui avoir dit que je ne voulais uniquement une pipe.
C'est un peu le fleau ces derniers temps je trouve, j'ai de plus en plus de mal à vouloir me lancer (bien qu'au bois, il suffit de marcher quelques metres et on trouve une autre).
Je compte aussi bientôt racontrer une de mes dernières aventure où j'en ai eu plus que ras le bol.

c'est du a quoi vous pensez ?
shooter a écrit : 24 juin 2024, 21:02 cependant j'ai commis une erreur du a cette escapade improvisé au bois , je n'ai pas rangé les billets correctement dans mon portefeuille... quand elle m'a vu chercher la somme exact en fouillant parmi les billets d'instinct son sens du commerce s'est affuté; elle m'a proposé pour 10e de plus de me sucer sans capote
Au bois, moi je ne prends jamais mon porte feuille, mon argent se trouve dans mes chaussettes avec une separation gauche droite. je prend l'argent quand elles ont le dos tourné.

moi j'y suis contraint étant a dépendant des transports je prend toujours mon pass navigo en évitant les autres document. je fais pareil pour l'argent en général , je sépare les billets en deux et je les met dans une poche (avec une fermeture) 20e dans l'un , 10 ou plus dans l'autre au cas ou

Avec les temperatures qui remontent, est-ce que le bois est un peu plus rempli?
ça fait 3 semaines que je n'y suis pas allé , le temps était franchement mauvais ces derniers wk , mais il y'a avait quand meme du choix a mon dernier passage
je vous ferais je l'espère un retour vendredi
Yoramika
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 1
Messages : 7
Inscription : 22 sept. 2022, 17:44

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Yoramika »

Salut tout le monde j’espère que vous vous portez bien en ce début d’été
J’ai une question pour les habitué des belles du bois
Que pensez vous des FK ou DFK avec les belles du bois ?
Vous êtes plutôt adeptes du roulage de pelles avec les belles du bois ou vous préférez éviter éviter totalement ou bien vous avez certaines limites ?
Bonne soirée à tous !
shooter
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 4
Messages : 27
Inscription : 02 oct. 2023, 22:41

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par shooter »

Yoramika a écrit : 06 juil. 2024, 02:57 Salut tout le monde j’espère que vous vous portez bien en ce début d’été
J’ai une question pour les habitué des belles du bois
Que pensez vous des FK ou DFK avec les belles du bois ?
Vous êtes plutôt adeptes du roulage de pelles avec les belles du bois ou vous préférez éviter éviter totalement ou bien vous avez certaines limites ?
Bonne soirée à tous !
dans mon cas c'est au feeling et c'est toujours la femme qui prend l'initiative
Mako7
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 15
Messages : 47
Inscription : 25 oct. 2021, 09:05

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Mako7 »

Yoramika a écrit : 06 juil. 2024, 02:57 Salut tout le monde j’espère que vous vous portez bien en ce début d’été
J’ai une question pour les habitué des belles du bois
Que pensez vous des FK ou DFK avec les belles du bois ?
Vous êtes plutôt adeptes du roulage de pelles avec les belles du bois ou vous préférez éviter éviter totalement ou bien vous avez certaines limites ?
Bonne soirée à tous !
Je sais que que j'adore sous le coup de l'excitation un DFK tout en la baisant. C'est trop bon de jouir dans leur cul tout en ayant leur langue dans ma bouche.
Malgré tout, au Bois, ça me gêne un peu au niveau de l'hygiène. Je préfère connaître un minimum la trans et être sûr qu'elle fait attention à sa santé en utilisant un bain de bouche après une pipe par exemple (c'est loin d'être la majorité au bois j'ai l'impression).
1 Image
Danielriolo
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 47
Messages : 218
Inscription : 04 juin 2024, 17:16
Avertissements : 1

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Danielriolo »

Évite sauf si elle met un coup de bain de bouche justement et encore tu devrais éviter la bouche est porteuse de microbe et on a pas encore fait de preso buccal
1 Image
takmi
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 7
Messages : 28
Inscription : 19 sept. 2022, 03:11

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par takmi »

Bon petite virée pour moi le jeudi 4 juillet entre 4 heures et 8 heures du matin. Faible en influence, mais il y avait de quoi faire. Malheureusement, la maréchaussée avait besoin de soutirer nos sous. J’ai dû faire attention à mes choix, mais aussi prévenir quelques collègues à nous qui sont venus faire du repérage :grin:
J’ai choisi un entrée-plat. J’ai pu tester Tatiana Au niveau du Pré-catelan (un peu avant PC4, 1er camion en tournant à droite du rond point avec la statue. Tout près de l’entrée du parc). Petite pipe à 20 € avec le capuchon, Ne donne pas trop d’efforts au niveau de la fellation. Ouverte pour qu’on touche sa bite de taille microscopique (Vraiment c’était 1,5 cm) du coup déçu, Elle m’a menti en disant qu’elle en avait une grosse au moment de la négociation.
Ensuite, pour mon plat, j’ai pu les déguster vers 7h30 heures. Bonne partie de jambes en l’air avec Rebecca, Elle est située pratiquement au même endroit que notre chère Marie, vers la porte Dauphine du terrain de pétanque. C’est une trans algérienne très belle et gentille. On s’est mis d’accord pour la totale à 50 €. Totalement mérité French Kiss à gogo pour commencer, Elle adore le léchage des tétons. C’est seins sont très agréable, on aurait dit des vraies, bien mou. Niveau fellations, c’était top avec les miroirs du camion. On pouvait bien observer son gros cul. J’ai pu ensuite bien la sucer, elle a une bite qui durcit extrêmement fort. Par contre, elle déteste qu’on lui lèche les couilles. J’ai pu la prendre dans plusieurs positions. Elle est pas du tout chrono. :00000927:
C’était un réel plaisir pour ensuite commencer ma belle journée de boulot! 8)
tototonio
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 24
Messages : 52
Inscription : 07 sept. 2019, 11:39

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par tototonio »

Je ne sais pas comment vous faites pour embrasser et sucer les trans nature au bois. Franchement niveau hygiène c'est plus que limite, quand tu vois la gueule de certains clients qui passe avant toi... je repense au mec qui racontait être passer au bois sans s'y être préparé qui c'est fait sucé nature par une trans alors qu'il avait la bite qui puait :sad:

Même leurs lécher les seins, tu te dit qu'il y a d'autres mecs qu'y l'ont fait juste avant toi.
takmi
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 7
Messages : 28
Inscription : 19 sept. 2022, 03:11

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par takmi »

tototonio a écrit : 07 juil. 2024, 14:03 Je ne sais pas comment vous faites pour embrasser et sucer les trans nature au bois. Franchement niveau hygiène c'est plus que limite, quand tu vois la gueule de certains clients qui passe avant toi... je repense au mec qui racontait être passer au bois sans s'y être préparé qui c'est fait sucé nature par une trans alors qu'il avait la bite qui puait :sad:

Même leurs lécher les seins, tu te dit qu'il y a d'autres mecs qu'y l'ont fait juste avant toi.
Je suis d’accord avec toi au niveau des craintes et de l’hygiène. Après c’est au feeling, à l’odeur. J’essaye de faire attention au possible de la sentir aux endroits de ce que je « consomme » (les seins, sa bite, sa bouche). Certains diront que je me voile la face, mais une mini bouteille de bain de bouche avec soi-même c’est pas mal. Hahaa
En même temps on paie et on essaye d’avoir la meilleure expérience possible :grin: :grin:
Danielriolo
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 47
Messages : 218
Inscription : 04 juin 2024, 17:16
Avertissements : 1

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Danielriolo »

Oui met le dans la boîte à gants lol
1 Image
Danielriolo
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 47
Messages : 218
Inscription : 04 juin 2024, 17:16
Avertissements : 1

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Danielriolo »

Qui est chaud d'aller faire un relevé à pied en voiture
Mako7
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 15
Messages : 47
Inscription : 25 oct. 2021, 09:05

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Mako7 »

Passage au Bois hier assez tôt vers 20h30.
Pas beaucoup de monde à cette heure ci à cette saison même pour un samedi.
Après un repérage en voiture de la RM et du Pré Catelan, j'ai été me garer et je suis remonté à pied.
Retourné voir Linda en RM8, toujours aussi bonne. J'étais son premier client de la soirée. On parlait des FK , elle m'a chauffé direct par un roulage de pelle. Puis une bonne pipe nature, elle était bien excitée, elle m'a bien sucé, jeux de regards et jeux de langue, très bonne suceuse. J'ai failli venir dans sa bouche.
Je l'ai baisé vite fait en levrette contre l'arbre. Elle n'a pas de tente et ce n'est pas très discret lorsqu'il fait encore jour même si la végétation est plus dense à cette période de l'année.
Après m'être vidé une première fois, je me suis baladé sur toute la RM jusqu'à la moitié de l'allée de Longchamp. C'est bien agréable comme marche par une soirée d'été.
J'ai croisé quelques belles, très peu de clients par contre.
Pour ma 2e cartouche, j'ai voulu testé une nouvelle. J'ai jeté mon dévolu sur Carolina sur l'allée de Longchamp. Souriante et naturelle (peu maquillée mais très féminine) et joli cul en legging.
Presta un peu trop énergique pour moi, pipe énergique où elle enchaînait les gorges profondes. Ça peut être excitant mais si c'est varié avec une alternance de pipe en douceur. Là c'était un peu exagéré sans doute pour me faire cracher vite mais c'est plutôt l'inverse qui se produit. La baise pareil, un peu trop énergique de sa part, je préfère quand c'est moi qui dicte mon rythme. Mais dans l'ensemble c'est correct pour le prix.
Sur le chemin du retour pour retourner à ma voiture (j'ai redescendu tout la RM en sens inverse), le bois commençait à s'animer. Il était environ 22h. Pas mal de trans étaient arrivées.
Je retourne sur Paris ce lundi, j'irai sans doute faire un tour en journée.
1 Image
Elmz920
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 2
Messages : 3
Inscription : 08 juil. 2024, 16:21

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Elmz920 »

À quel niveau sont les meilleurs ?
Bobby94
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 29
Messages : 70
Inscription : 09 sept. 2022, 16:36
Avertissements : 1

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Bobby94 »

Ça dépend ce que tu recherches… mais globalement avenue de longchamps, il y en a de pas mal, autour de PC1, et entre rm5 et 11.
takmi
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 7
Messages : 28
Inscription : 19 sept. 2022, 03:11

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par takmi »

Elmz920 a écrit : 08 juil. 2024, 16:47 À quel niveau sont les meilleurs ?
T’as pas de « meilleur plan » honnêtement c’est beaucoup de feeling de leur côté et aussi si elle ne sont pas trop alcoolisé ou même camé a quelques substances bizarre. Un exemple perso, une première fois avec Hanz de la Vega (en RM4) c’était super bien passé gentille comme tout. J’y suis retourné là voir 1 mois après. Elle m’a fait le « minimum syndical possible » sans motivation et saouler de ouf.
En terme général je te dirai soit gentil, souriant et respectueux. T’en tirera le maximum d’elle. Tout en étant attentif à tes affaires :D
Répondre