Se faire banquer par LB à Pattaya

Les trans sud-américaines mènent la danse, mais les ladyboys d'asie du sud-est ne sont pas en reste!
Répondre
gribouille78
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 1
Messages : 12
Inscription : 20 mai 2006, 21:55

Se faire banquer par LB à Pattaya

Message par gribouille78 »

Salut à tous.
Vous pensez réalisable ce fantasme de se faire gang-banguer par 3 ou 4 LB assez bien montés et plutôt actifs ?
Il y a des adresses pour ce genre de prestations, ou bien un contact ?
Bar, gogo, contact, je suis preneur de toutes infos...
J'arrive en fin d'année sur Pattaya. Pas mis les pieds depuis 2018 donc je m'attend à quelques changements.
Merci pour vos réponses. 8)
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 203
Messages : 2403
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Re: Se faire banquer par LB à Pattaya

Message par admin »

Salut

Il te suffit de te pointer dans une des adresses bien fournies en ladyboys du genre 69 Bar, Soi 6, Delirious, Duangai, Fantasy Lounge, etc. et de dire ce que tu veux. une fille contactera l'autre, etc.

En Thailande on paie après, c'est important.
Si tu tombes sur des kathoey agressives qui poussent au paiement avant l'affaire, posent des conditions ou en général sont chiantes, file leur 100 baht pour le taxi et renvoie les.

Tu passeras un moment inoubliable si tu abordes l'affaire de façon relax, emmène ta troupe au barbecue Thai (mookata), puis à la chambre d'hôtel avec un arrêt au 7-11 pour faire le plein en boissons. La plupart devraient être satisfaites avec 1500 à 2000 baht par tête de pipe et zéro chrono avec ce genre de plan.

Il y a des chances qu'après un premier round dans la chambre, tu puisses les emmener dans un endroit "Isaan music" passer une heure ou deux, et ensuite round 2 ...

Conseils de sécurité :
Plusieurs ladyboys qu'on connaît pas en même temps, ca peut poser des risques de vol.
Utilise donc un "short time motel" au lieu de ta chambre d'hôtel et ne prends que le strict nécessaire avec toi lorsque tu visites des bars et au short time motel.
3 Image
Répondre