pas de chance ou régression des prestations ?

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
omaley94
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 8
Messages : 32
Inscription : 18 juil. 2016, 22:43

pas de chance ou régression des prestations ?

Message par omaley94 »

Bonsoir, depuis quelques temps je trouve que le "niveau" global des prestations à drastiquement baissé, j'aime tenté de nouvelles rencontres à chaque fois alors je retourne jamais voir une trans même si elle était incroyable, j'aime l'aventure, mais là je tombe que sur des mauvais coups !

Tu viens pour te faire défoncer le cul tu te fais défoncer la bite à coup de dents à avec un empoignement pas du tout délicat, j'ai l'impression d'être passé des meilleurs coups possible à une succession de désastre.

Dîtes moi, ce n'est que moi qui sélectionne mal et n'est pas de chance tout simplement ou bien le niveau des prestations à réellement baissé ?
3 Image
tototonio
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 24
Messages : 52
Inscription : 07 sept. 2019, 11:39

Re: pas de chance ou régression des prestations ?

Message par tototonio »

Pourquoi tu ne retourne pas voir les trans que tu a trouvé "incroyable"?

Après pour ce qui est des mauvaise rencontre, il y a peut-être une question de feeling, comment tu fais pour choisir tes trans? tu t'y prend à la dernière minute et essaye de négocier les tarifs, ou bien tu prend le temps de choisir les trans que tu veux rencontrer?
omaley94
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 8
Messages : 32
Inscription : 18 juil. 2016, 22:43

Re: pas de chance ou régression des prestations ?

Message par omaley94 »

J'y retourne pas parce que j'aime faire de nouvelles rencontres au maximum. Pour choisir je procède toujours pareil, je me fais une liste sur sexemodel de celle qui m'intéresse et qui ont pas l'air fake, je book un rdv, je négocie jamais et j'y vais. Avant c'était bien, maintenant non, peut être c'est la ville qui veut ça (Paris) à Bangkok je kiff toujours autant
jolx
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 87
Messages : 243
Inscription : 06 janv. 2021, 13:31

Re: pas de chance ou régression des prestations ?

Message par jolx »

suis à Paris aussi.
Répondre