L'horreur du bois de Boulogne

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
Translov73
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 33
Messages : 77
Inscription : 07 févr. 2024, 17:14

Re: L'horreur du bois de Boulogne

Message par Translov73 »

hurryupharry a écrit : 06 juin 2024, 23:34
Sinon, c'est quand même cocasse que le troll ait réussi à trouver un site que bien des initiés ne connaissent pas 🤣🤣🤣
C'est clair ! Plus de 15 ans, bientôt 20 même, que je fréquente nos amies. Et si je suis depuis longtemps habitué de l'autre grand forum, plus généraliste, je n'ai découvert celui-ci (par hasard) qu'il y a quelques mois !

En même temps difficile et peu d'intérêt de faire de la pub sur des 4x3!
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 203
Messages : 2403
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Re: L'horreur du bois de Boulogne

Message par admin »

n'hésitez pas à poster un lien vers ce forum sur d'autres sites !
AlphaDominant5
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 211
Messages : 217
Inscription : 25 août 2022, 07:22
Avertissements : 6

Re: L'horreur du bois de Boulogne

Message par AlphaDominant5 »

Andre3000 a écrit : 01 juin 2024, 19:38
Les seuls types normaux que j'ai vu étaient des proxénètes visiblement.

Ceux que tu prends pour des Proxo sont des flics ahurin
Oui oui
Les physiques de tentateurs à gros mollets et biceps à pieds ou en vélo dont certains au corps des commandants de la bac
Ils n'interpellent pas eux mêmes, demandent rarement a ce que ce soit fait mais fais le malin avec ou agresse les TS et à toi le sandwich triangle périmé de Cité après un bon pietinage en règle
Présence pas vraiment discrète mais assumée dans un coin aussi spé que cruciale à la veille de l'événement le plus regardé au monde
1 Image
nicoplos
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 4
Messages : 22
Inscription : 05 mai 2012, 01:48

Re: L'horreur du bois de Boulogne

Message par nicoplos »

Pour ma part, l'horreur du bois de Boulogne, c'est surtout la zone de la porte Dauphine qui est devenue un coin mal sain avec ces mecs seuls qui se promènent. ``

Ensuite, le nombres de voyeur qui augmente dans les beau jours, surtout le weekend, qui reste accroupie dans la zone.
1 Image
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 331
Messages : 2007
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: L'horreur du bois de Boulogne

Message par luis »

nicoplos a écrit : 14 juil. 2024, 23:37 Pour ma part, l'horreur du bois de Boulogne, c'est surtout la zone de la porte Dauphine qui est devenue un coin mal sain avec ces mecs seuls qui se promènent. ``

Ensuite, le nombres de voyeur qui augmente dans les beau jours, surtout le weekend, qui reste accroupie dans la zone.
Je suis d'accord avec ça, ce coin est vraiment sordide, surtout la nuit. Déjà, on va commencer par le commencement, les trans n'y sont pas top du tout mais alors pas du tout. Ensuite c'est mal famé, beaucoup de zombis qui déambulent en plus des voyeurs. Et mieux vaut pas laisser sa voiture dans le coin. Je crois que c'est encore pire que le pré catelan en matière de vol.
J'arpente le bois depuis plus de 10 ans, je suis allé quasi partout mais j'avoue que s'il y a bien un endroit où je n'ai jamais fait affaire, c'est bien celui là.
1 Image
Danielriolo
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 46
Messages : 213
Inscription : 04 juin 2024, 17:16
Avertissements : 1

Re: L'horreur du bois de Boulogne

Message par Danielriolo »

C'est clair il y a des gens mal attentionnés des tv ou ts en début de transition ou sinon en situation sociale difficile qui ne peuvent pas se poser sur les axes principaux, j'ai déjà eu une belle surprise la bas une dounia qui était en errance à l'époque devenue très sexy aujourd'hui qui reçoit dans le 77
Avatar de l’utilisateur
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 108
Messages : 3534
Inscription : 21 juin 2003, 17:12
Contact :

Re: L'horreur du bois de Boulogne

Message par choxxxz »

nicoplos a écrit : 14 juil. 2024, 23:37 Pour ma part, l'horreur du bois de Boulogne, c'est surtout la zone de la porte Dauphine qui est devenue un coin mal sain avec ces mecs seuls qui se promènent. ``
C'était un endroit sans risque il y a > 15 ans pourtant, avec pas mal de filles, dont une noire fine avec une belle bite.
Depuis en effet, c'est devenu beaucoup moins bien.
La tranquillité Le combo Le rince oeil
Répondre