Duo bois de Boulogne
-
- Rank 1
- Remerciements : 9
- Avertissements : 1
Duo bois de Boulogne
Si des gens sont chaud ? Snap : kaniee_7
On y va un soir de semaine quand y’a pas trop de monde en mode trql, discret et dans le respect
On y va un soir de semaine quand y’a pas trop de monde en mode trql, discret et dans le respect
1
Re: Duo bois de Boulogne
Salut à tous,
Je suis allé deux fois au bois de Boulogne et deux fois avec une femme bio, très belle ( la meme ). J y retourne demain si quelqu’un veut venir avec moi !
Bonne soirée
Je suis allé deux fois au bois de Boulogne et deux fois avec une femme bio, très belle ( la meme ). J y retourne demain si quelqu’un veut venir avec moi !
Bonne soirée
1
-
- Rank 0
- Remerciements : 1
-
- Rank 1
Bon, alors ça a donné quoi ce duo de choc en expédition au bois de Boulogne!
D’ailleurs, si j’ai déjà fait avec deux filles, j’ai jamais fait avec deux mecs sur une fille, ça pourrait être pas mal non !!
D’ailleurs, si j’ai déjà fait avec deux filles, j’ai jamais fait avec deux mecs sur une fille, ça pourrait être pas mal non !!
-
- Rank 1
Ben c cool a 2 ça c super bien passé je déposer devant celui qui voulait et le récupère des qu’il termine et vice versa et c plus safe
2
Bah justement, c’est ça que jnai envie de faire !
Deux mec sur une fille ! Ça a l’aire top !
Et pourquoi pas, si le mec est chaud de se faire sucer par l’autre mec , ça a l’air cool.
Si y en a qui sont partants pour faire à deux sur une femme bio que je connais et qui est top, envoyez moi un message privé !
Je peux même le sucer !!
2
-
- Rank 0
- Remerciements : 1
Je suis chaud je suis dans le 93 et j’ai pas de véhicule si quelque peut venir me prendre je suis dispo : snap bony_claat
1
Je laisse un petit message pour les intéressés pour une balade nocturne ce soir! Je suis véhiculé du coup faites moi signe! On monte notre équipe
Top moi aussi !
Ceux qui sont chauds pour un duo au bdb avec moi venez snap :
bdb20245389
Ceux qui sont chauds pour un duo au bdb avec moi venez snap :
bdb20245389
1
Bonjour! Je suis un homme de 40 ans, très mignon, brun aux yeux noisette. Je suis chaud et endurant surtout donc si quelqu’un a envie de faire un trio (MMF, MMT, MTT, MFF) je suis preneur !