Rapport sexuel à risque ?

Tout ce qui n'a rien à voir avec Transgirls !
Répondre
Wolfynoux
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 2
Messages : 11
Inscription : 07 juil. 2023, 17:10

Rapport sexuel à risque ?

Message par Wolfynoux »

Bonjour,

Il y a 7 jours j’ai eu un rapport sexuel avec une prostituée de rue d’origine africaine. (ghanéenne pour être plus précis)

On l’a fait à l’extérieur dans une zone obscure du moins pas du tout bien éclairé…

Fellation sur moi avec préservatif puis rapport vaginal avec également.

Sauf qu’au moment du retrait (il n’y a pas eu d’éjaculation), le préservatif s’est retrouvé au bout de ma verge donc quasiment tombé ! En plus de ça, elle a voulu remettre ça avec le même préservatif en me le remettant sur la verge mais j’ai dis non de façon catégorique.

Pensez-vous qu’il y a un risque ? (Normalement si le préservatif recouvre le gland et donc la muqueuse pas de risque mais j’avoue être angoissé par rapport à ça)

Du coup j’ai été aux urgences pour prendre un TPE mais j’hésite à continuer…

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Bonne après-midi.
AlphaDominant5
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 214
Messages : 220
Inscription : 25 août 2022, 07:22
Avertissements : 6

Re: Rapport sexuel à risque ?

Message par AlphaDominant5 »

D'accord

Mais c'est ton parcours qui nous intéresse, comment en es-tu arrivé la ?
Wolfynoux
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 2
Messages : 11
Inscription : 07 juil. 2023, 17:10

Re: Rapport sexuel à risque ?

Message par Wolfynoux »

AlphaDominant5 a écrit : 28 juil. 2024, 15:33 D'accord

Mais c'est ton parcours qui nous intéresse, comment en es-tu arrivé la ?
C’est à dire ? Par rapport aux trans ?

A vrai dire, ce n’est pas le sujet.
Thomas.19
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 9
Messages : 22
Inscription : 02 mai 2024, 21:23

Re: Rapport sexuel à risque ?

Message par Thomas.19 »

salut wolfynoux
Si tu t'inquiètes pour ton raport, demande à des pros comme Sd-infos, ils te répondront mieux que nous. Pour le Tpe continue jusqu'au bout, ça pourrait te sauver si tu n'étais pas bien protégé. Mais avec un préservatif sur le gland, tu risque peut être pas grand chose.
Je pense qu'on s'en fout un peu du parcours alphadominant5. Si tu n'as pas de conseil à lui donner, évite de répondre, s'il te plaît.
Wolfynoux
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 2
Messages : 11
Inscription : 07 juil. 2023, 17:10

Re: Rapport sexuel à risque ?

Message par Wolfynoux »

Thomas.19 a écrit : 28 juil. 2024, 16:08 salut wolfynoux
Si tu t'inquiètes pour ton raport, demande à des pros comme Sd-infos, ils te répondront mieux que nous. Pour le Tpe continue jusqu'au bout, ça pourrait te sauver si tu n'étais pas bien protégé. Mais avec un préservatif sur le gland, tu risque peut être pas grand chose.
Je pense qu'on s'en fout un peu du parcours alphadominant5. Si tu n'as pas de conseil à lui donner, évite de répondre, s'il te plaît.
Bonjour,

Ben normalement pas de risque vu que j’avais encore le préservatif sur le bout de la verge donc le gland couvert.

C’est justement là le problème avec le TPE, je prends du Eviplera et ça me détruit la flore intestinale, maux de ventre avec supplément vomissement… (Sans compter la digestion foireuse)

Pour cette raison, j’hésite fortement à arrêter et attendre les 6 semaines après le rapport pour être fixé…

Un rapport vaginal le risque de transmission est faible et la médecin (ou interne) des urgences m’a sorti un chiffre comme 0,3% quelque chose comme ça…

D’où mon appréhension de continuer à prendre ce « traitement ».
Thomas.19
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 9
Messages : 22
Inscription : 02 mai 2024, 21:23

Re: Rapport sexuel à risque ?

Message par Thomas.19 »

Le mieux, c'est de les appeler directement. On peut vous aider et vous rassurer autant que possible, mais on n'est pas médecins. Demandez plutôt à la médecin qui vous a prescrit ce traitement, elle saura mieux vous conseiller.
Wolfynoux
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 2
Messages : 11
Inscription : 07 juil. 2023, 17:10

Re: Rapport sexuel à risque ?

Message par Wolfynoux »

Thomas.19 a écrit : 28 juil. 2024, 16:40 Le mieux, c'est de les appeler directement. On peut vous aider et vous rassurer autant que possible, mais on n'est pas médecins. Demandez plutôt à la médecin qui vous a prescrit ce traitement, elle saura mieux vous conseiller.
Ok je verrai bien demain.

Merci pour vos conseils en tout cas.
1 Image
Thomas.19
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 9
Messages : 22
Inscription : 02 mai 2024, 21:23

Re: Rapport sexuel à risque ?

Message par Thomas.19 »

Y’a pas de quoi 😎👍
Riley
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 1
Inscription : 29 juil. 2024, 10:30
Localisation : https://www.plancul-paris.net/annonces/78-yvelines/

Re: Rapport sexuel à risque ?

Message par Riley »

Ah là là, t’inquiète pas trop va. Y’a toujours des risques dans ce genre de situation mais bon, t’as pris un TPE direct, c’est déjà bien. Ça va réduire les risques. Si j’étais toi, je continuerais le TPE, mieux vaut être sûr, non ?
Et puis franchement, les prostituées de rue, c’est chaud… Pourquoi tu t’inscris pas sur des sites de rencontre ? Y’a des tas de plateformes en ligne, t’es tranquille chez toi, tu choisis qui tu veux rencontrer, c’est plus safe quoi. T’aurais pas ces soucis là.
Et puis, y’a même des applis maintenant, c’est hyper simple. Bref, garde la tête froide, continue le TPE et pour la prochaine fois, pense aux rencontres en ligne. Allez, courage !
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 204
Messages : 2403
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Re: Rapport sexuel à risque ?

Message par admin »

le TPE c'est bien contre le HIV, mais d'après la situation décrite il reste le risque de:
- HSV
- HPV
et puis nos amies bactéries et les champignons: syphilis, gonorrhée, mycose, candidiasis...
Répondre