J'ai déjà rencontré Bruna Santos et franchement je pense que ce sont des photos volés:
- Le numéro de l'annonce ne correspond pas à celui de bruna à l'époque
- A l'époque le tarif était de 200€ et quand j'ai contacté le numéro de l'annonce c'est 150€
- J'ai demandé à la personne son prénom et elle a répondu Alice
- Bruna ne parlait pas un mot en français en début d'année et écrivait peu, cette personne écrit un pavé dans les commentaires de l'annonce qui soit compréhensible.
Il y a déjà un sujet sur cette trans, elle a juste changer le titre de l'annonce: viewtopic.php?p=127592&hilit=1688719#p127592
Personne ne l'a rencontré et sur les photos c'est Bruna Santos, personnellement je pense que c'est un fake qui essaye de revendre des photos/video. Aucune trace d'un passage à Paris sur son instagram https://www.instagram.com/brunasanntosreal/
oui c'est bien Bruna Santos mais les photos sont pour une autre personne car elle bosse sur l'italie à rome en ce moment...
Quand a sa bite elle est grosse mais plsieurs photos ont un peu été abuser par photoshop....
Je l'ai déja rencontrée 1 fois sur Milan il y a pas longtemps...elle a un super calibre mais pas le monstre de fabiola voguel
elle reste tout de meme dans les tbm