Vue il y a déjà qq temps et c'est l'une de mes meilleures expériences. Je confirme sa fougue et le fait qu'elle bande quasi non-stop. Heureusement que la taille de son sexe n'est pas
hors normes, sinon je crois que je n'aurais pas pu encaisser ...
A peine arrivé qu'elle me met la main aux fesses, et très peu de temps après j'avais déjà sa bite en bouche. Et ailleurs
![lol :lol:](./images/smilies/lol.gif)
assez rapidement, dans à peu près toutes les positions - et elle est réellement infatigable.
Baisers fougueux en FK, langue baladeuse et paroles cochonnes au creux de l'oreille pendant qu'elle me pénètre, j'ai réellement adoré. Elle se laisse parfois emporter (je suis reparti avec des suçons qui sont restés plusieurs jours ...) mais si vous lui faites comprendre que c'est pas trop votre truc (p.ex. pour moi : gorges profondes, pincer les tétons, mordre les lèvres), elle s'adapte facilement, elle ne vous traite pas du tout comme une serpillère. Elle ne vous baise pas, elle baise
avec vous.
Elle est clairement (très!) active, mais elle inverse aussi très volontiers les rôles, surtout si vous prenez le temps de bien lui
lécher la porte d'entrée, et ça aussi j'ai adoré.
Comme en plus elle est aussi jolie que sympa, elle fait vraiment partie de celles que je retournerais volontiers voir.